| quelqu'un connait ? | |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain83 Même pas peur !

Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
 | Sujet: Re: quelqu'un connait ? Lun 12 Avr - 18:56 | |
| - Le pylone a écrit:
- Pourquoi pas le week-end du premier MAI si la météo le permet, on aurait le temps de s'en occuper ????
+1 j'aurais ptet enlevé les stabilisateurs d'ici là  .
Dernière édition par sylvain83 le Lun 12 Avr - 19:07, édité 1 fois |
|
 | |
roswell Le King de Venosc

Nombre de messages : 2782 Age : 39 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite et Demo 8 :) Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
 | Sujet: Re: quelqu'un connait ? Lun 12 Avr - 19:00 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
 | Sujet: Re: quelqu'un connait ? Lun 12 Avr - 19:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: quelqu'un connait ? Lun 12 Avr - 19:06 | |
| |
|
 | |
yougo Trolleur en chef

Nombre de messages : 4874 Age : 52 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: quelqu'un connait ? Lun 12 Avr - 19:45 | |
| Pourkoi ?? ca travaille a la DAE ??? ca se saurait !! et l'autre " chauffeur" qui la ramene ...... non je te le preterai pô monapareiltouneufkejé ...... mais on pourra se boire les bierres en les regardant s'exciter sur leurs biclous ....  |
|
 | |

| Sujet: Re: quelqu'un connait ? Lun 12 Avr - 19:58 | |
| |
|
 | |
yougo Trolleur en chef

Nombre de messages : 4874 Age : 52 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: quelqu'un connait ? Lun 12 Avr - 20:12 | |
| je te trouve bien trop plus beaucoup de longue tout le temps en permanence sur le forum ......  .... elle t'a viré ??  |
|
 | |

| Sujet: Re: quelqu'un connait ? Lun 12 Avr - 20:24 | |
| |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
 | Sujet: Re: quelqu'un connait ? Lun 12 Avr - 20:38 | |
| - Le pylone a écrit:
- Pourquoi pas le week-end du premier MAI si la météo le permet, on aurait le temps de s'en occuper ????
MMMMMMMMM  OULALA ça peut etre mega top cette histoire Si vous etes sages je peux mettre les banquettes dans mon camtard ( 9 places )+ votre super remorque au cul !!! |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages : 6056 Age : 50 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
 | Sujet: Re: quelqu'un connait ? Lun 12 Avr - 21:24 | |
| Bon alors ça part de là --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: quelqu'un connait ?  | |
| |
|
 | |
| quelqu'un connait ? | |
|