|
|
| Auteur | Message |
|---|
janas rider Grand Gourou

Nombre de messages: 1013 Age: 45 Localisation: la sagno votre pratique: deux roues V.T.T :: Gmini et couteau suisse. Spot préféré: .. Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 11:42 | |
| un ventoux ce dimanche 2 voitures + la remorque de GEO 10 places en tout liste: bobermane jr |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 11:51 | |
| Bah voilà, ce que je craignais est arrivé... Y a un Ventoux et ch'ui pô libre Je compte sur vous pur me faire un hyprasuperméga compte rendu avec photos et vidéos et tout et tout.... Sur ce, je vous laisse... Je vais faire une grosse déprime !  _________________  |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 12:47 | |
| Ça m'arrange pas trop ce dimanche, mais bon, il devrait faire beau, je vais essayer de m'arranger
pour la remorque, les chambres à air sont mortes, alors prévoyez des protections |
|
 | |
taz2 Thé au citron

Nombre de messages: 840 Age: 34 Localisation: La Valette votre pratique: la chute au sol V.T.T :: Reign-x1 Spot préféré: Date d'inscription: 11/03/2008
 | |
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | |
 | |
Le pylone Mirage 2000

Nombre de messages: 1579 Age: 44 Localisation: La Seyne sur mer V.T.T :: SantaCruz bullit et blur lt Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 19:45 | |
| Pylone  |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1388 Age: 38 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 20:48 | |
| Joker! Je viendrais quant j'aurais un vrai vélo  |
|
 | |
val fra 84 Rider

Nombre de messages: 222 Age: 43 Localisation: eyragues votre pratique: le KiNG de l'OTB V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: la vie est courte, l'art est long
A Toulon, Cong !!!! Tout est bon , Cong !!!! Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 22:31 | |
| Les boules pour moi ! On peut pas remettre ca a un autre we ; j'suis juste a coté et pe pô yalé aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les réunions de famille. Mais c'est important aussi. Bonnes descentes... a moins que..p't'être un autre we...
C'est pô juste ! |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 22:34 | |
| Putain ! quand on écorche mon pseudo...... ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve !
Grrrrrrrrrrrrr.......... |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mar 27 Oct - 23:18 | |
| HOOOooooooooooooooooooooooo, ça wa chier !!!  _________________  |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1388 Age: 38 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mer 28 Oct - 10:42 | |
| Qu'es y l'a le DobermanE  |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mer 28 Oct - 12:49 | |
| J'aime bien vous voir me prêter attention bande de gueux, n'oubliez pas : qui aime bien châtie bien !!  |
|
 | |
tigrou Le géant

Nombre de messages: 1101 Age: 37 Localisation: Bandolou... votre pratique: prise de masse abdominale V.T.T :: un truc en plomb et un Steve McQueen Spot préféré: Nanass...MOH Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mer 28 Oct - 12:59 | |
| Taing il est en forme le Dob  |
|
 | |
val fra 84 Rider

Nombre de messages: 222 Age: 43 Localisation: eyragues votre pratique: le KiNG de l'OTB V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: la vie est courte, l'art est long
A Toulon, Cong !!!! Tout est bon , Cong !!!! Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mer 28 Oct - 14:44 | |
| Daube -hair- man est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès ennervé. JE PENSE QU'IL FAUT ANNULER LA DESCENTE DU VENTOUX SINON IL VA NOUS L'ABIMER LA MONTAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était juste une idée ...  |
|
 | |
janas rider Grand Gourou

Nombre de messages: 1013 Age: 45 Localisation: la sagno votre pratique: deux roues V.T.T :: Gmini et couteau suisse. Spot préféré: .. Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mer 28 Oct - 14:50 | |
| chien qui aboie ne mord pas  |
|
 | |
Atlas Administrateur

| Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Mer 28 Oct - 15:28 | |
| Heureusement qu'il ne mord pas, manquerai plus que ça...  _________________  |
|
 | |
gregou Amorto rigide

Nombre de messages: 385 Age: 30 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: enduro V.T.T :: spe enduro elite Spot préféré: janas Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Jeu 29 Oct - 18:05 | |
| Encore une fois sans moi grrrrrrr je suis un peu absent en ce moment je sors d'une grosse creve et en plus j'ai toujours pas internet a la maison donc c'est pas trop facile!!!!!!! Et forfait pour encore 2 weeks :pale la cammpagne puis la lozere C'est le bike qui va me faire la gueule Rider bien l'equipe! |
|
 | |
henri Pass'partout

Nombre de messages: 408 Age: 52 Localisation: Hyeres votre pratique: enduro V.T.T :: cannondale moto et mongoose Spot préféré: maunière ,Janas Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Jeu 29 Oct - 19:32 | |
| sans moi aussi pour le ventoux je ferai un petit tour sur janas
AMUSEZ VOUS BIEN LES TRAQUEURS |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: VENTOUX dimanche 1.11 Jeu 29 Oct - 19:34 | |
| Bah nous on sera que 3 (yvan, yvan & mwa) Du coup pô de camion, on se greffe à vous. |
|
 | |
CloC Grand Canyon

Nombre de messages: 1098 Age: 28 Localisation: Fabregas votre pratique: freeride V.T.T :: Canyon Torque FR ______Norco Big Foot Spot préféré: Balcon Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |
|