Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Janas Mer 2 Sep - 13:32 | |
| le début, c'est chez nous, on a encore des progrès à faire
http://www.26in.fr/videos/hips-sous-le-soleil-.html |
|
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Janas Mer 2 Sep - 14:09 | |
| |
|
CloC Grand Canyon

Nombre de messages: 1098 Age: 28 Localisation: Fabregas votre pratique: freeride V.T.T :: Canyon Torque FR ______Norco Big Foot Spot préféré: Balcon Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Janas Mer 2 Sep - 16:56 | |
| Quand on vois ce qu'il font apres, on comprend mieux la decontraction dans l'arene de janas Ils gerent en tous cas |
|
henri Pass'partout

Nombre de messages: 408 Age: 52 Localisation: Hyeres votre pratique: enduro V.T.T :: cannondale moto et mongoose Spot préféré: maunière ,Janas Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Janas Mer 30 Sep - 11:29 | |
| put!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je vois le temps que j'ai mis pour faire les passerelles de la maunière moi aussi je veux le même cadeau que atlas |
|
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Janas Mer 30 Sep - 14:04 | |
| |
|
val fra 84 Rider

Nombre de messages: 222 Age: 43 Localisation: eyragues votre pratique: le KiNG de l'OTB V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: la vie est courte, l'art est long
A Toulon, Cong !!!! Tout est bon , Cong !!!! Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Janas Ven 2 Oct - 17:16 | |
| Ouaihhh ! Et en cadeau bonus, vous preferez du platre ou de la résine ?  |
|