| | Un petit road trip aux 2 Alpes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gregou Amorto rigide

Nombre de messages: 385 Age: 30 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: enduro V.T.T :: spe enduro elite Spot préféré: janas Date d'inscription: 23/10/2008
 | |
 | |
taz2 Thé au citron

Nombre de messages: 840 Age: 34 Localisation: La Valette votre pratique: la chute au sol V.T.T :: Reign-x1 Spot préféré: Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 19:42 | |
| le parking ou tu est le plus prés de la sortie pour prendre l'autoroute  |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | |
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 19:53 | |
| Pour ceux que ca peut interresser ..; je vais encore avoir un scooter a vendre dans les prochains jours ......mp !! |
|
 | |
gregou Amorto rigide

Nombre de messages: 385 Age: 30 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: enduro V.T.T :: spe enduro elite Spot préféré: janas Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 21:09 | |
| | Atlas a écrit: | | taz2 a écrit: | le parking ou tu est le plus prés de la sortie pour prendre l'autoroute  |
tout à fait ! le petit parking de suite à droite en rentrant |
Ok nikel
Manque t'il quelques choses ou faut t'il quelques choses de derniere minute?Bouffe, apero ou autre? |
|
 | |
orage14 Nomad rider

Nombre de messages: 970 Age: 36 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Bullit Spot préféré: Tous Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 21:12 | |
| | yougo a écrit: | Pour ceux que ca peut interresser ..; je vais encore avoir un scooter a vendre dans les prochains jours ......mp !! |
moi eventuellement je regarderai |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 21:20 | |
| | orage14 a écrit: | | yougo a écrit: | Pour ceux que ca peut interresser ..; je vais encore avoir un scooter a vendre dans les prochains jours ......mp !! |
moi eventuellement je regarderai |
pas de blem c'est a peu de choses près le meme que l'annonce que j'avais mise il y a 2 semaines env (dans tites annonces)  |
|
 | |
Fructis Exilé parisien

Nombre de messages: 553 Age: 28 Localisation: plus au nord que Taz votre pratique: BMX V.T.T :: à la cave Date d'inscription: 11/03/2008
 | |
 | |
yougo Le Poseur

| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 23:11 | |
| |
|
 | |
orage14 Nomad rider

Nombre de messages: 970 Age: 36 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Bullit Spot préféré: Tous Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Sam 27 Juin - 13:23 | |
| A cet heure la plusieurs vehicules avec a leurs bord une bande de rider(de tres bon rider) doivent être sur l'autoroute avec comme destination les 2 alpes Bon séjour a vous tous,éclatez vous bien et a bientôt  |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1388 Age: 38 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Sam 27 Juin - 13:59 | |
| Band'enculés' Faites nous un beau CR avec des tof's et tout  |
|
 | |
fred VTTiste

Nombre de messages: 98 Age: 42 Localisation: LE LUC V.T.T :: Georges 575 et Merlin Spot préféré: le sud ! Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Sam 27 Juin - 18:18 | |
| quelqu'un pourrait me donner les tarifs des remontées la journée aux 2 Alpes ?
en fait, j'y retourne la première semaine d'aout et je me demande si de réserver les passes par internet ne serait pas plus intéressant ??? |
|
 | |
orage14 Nomad rider

| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Sam 27 Juin - 18:29 | |
| | fred a écrit: | quelqu'un pourrait me donner les tarifs des remontées la journée aux 2 Alpes ?
en fait, j'y retourne la première semaine d'aout et je me demande si de réserver les passes par internet ne serait pas plus intéressant ??? |
la 1/2 c'est 15.5 |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Sam 14 Mai - 9:29 | |
| La suite -> ici _________________  |
|
 | |
| | Un petit road trip aux 2 Alpes | |
|