| | Un petit road trip aux 2 Alpes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 4 Juin - 13:03 | |
| Il est temps d'ouvrir un topic spécifique pour éviter de s'éparpiller partout Faut bien se mettre en jambes avant la Mountain of Hell Départ le 27 juin et retour le 03 juillet (en principe  ) Camp de base : La Danchère ------------------------- Camp de base : Les 2 AlpesPour la semaine : -------------------------------------- Pour la semaine : Janas rider -------------------------------------------- Violentmarv Atlas --------------------------------------------------- + 4 riders Doberman Yougo Pour le weekend : Le pylone Le mai Ice Tea Taz Sur une  qui a germé dans ma tête et après discussion avec le grand manitou des 2 Alpes, on prévoit de se faire le jour de notre arrivée une descente de VENOSC (accrochez vous à vos bretelles) en NOCTURNE  L'idée serait : - D'arriver pas trop tard pour avoir le temps de déballer les voiture et s'installer sans stress, - Prendre un forfait pour 1 remontée au télécabine de Venosc. (j'ai eu l'info 6€ la montée)- Manger un morceau dans un snack du village, - Se faire Venosc quand la nuit sera tombé ( et avec un peu de chance, sous un beau ciel étoilé...) Pour la 1ère nocturne de l'année, ça devrait le faire Alors préparez les frontales, ça va déchirez grave mortelle ! Si y a d'autres volontaires...  Vous connaissez la procédure  _________________ 
Dernière édition par Atlas le Lun 12 Avr - 18:15, édité 4 fois |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 4 Juin - 13:06 | |
| |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 4 Juin - 17:43 | |
| Il m'avait semblé que j'avais dis à JR que j'en serai pour cette semaine là, hors je ne vois pas mon nom sur la liste. Je crois qu'on m'a oublié. Il reste une place ?
Dernière édition par Doberman le Jeu 4 Juin - 17:47, édité 2 fois |
|
 | |
Le pylone Mirage 2000

Nombre de messages: 1579 Age: 44 Localisation: La Seyne sur mer V.T.T :: SantaCruz bullit et blur lt Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 4 Juin - 17:45 | |
| La lumière est entrée en toi TALAS !!!! Très bonne idée,je suis partant.....  |
|
 | |
janas rider Grand Gourou

Nombre de messages: 1013 Age: 45 Localisation: la sagno votre pratique: deux roues V.T.T :: Gmini et couteau suisse. Spot préféré: .. Date d'inscription: 11/03/2008
 | |
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 4 Juin - 19:09 | |
| il en reste une pour la semaine (pas le week end) au cas ou ....???  |
|
 | |
janas rider Grand Gourou

Nombre de messages: 1013 Age: 45 Localisation: la sagno votre pratique: deux roues V.T.T :: Gmini et couteau suisse. Spot préféré: .. Date d'inscription: 11/03/2008
 | |
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | |
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 5 Juin - 8:14 | |
| C'est rectifié ! _________________  |
|
 | |
CloC Grand Canyon

Nombre de messages: 1098 Age: 28 Localisation: Fabregas votre pratique: freeride V.T.T :: Canyon Torque FR ______Norco Big Foot Spot préféré: Balcon Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Dim 7 Juin - 21:35 | |
| sa risque detre cho pour moi ...reste koi comme places? |
|
 | |
Atlas Administrateur

| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 10 Juin - 21:34 | |
| ça serait bien que vous pensiez tous à prendre vos maillots  histoire de se faire une belle photo dans ce style...  ou avec ça en fond...  Je sais, c'est un gros montage tout pourri  mais c'est l'idée  _________________  |
|
 | |
Doberman Maître Capello

| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 10 Juin - 22:17 | |
| Ouais, ça pourrait le faire !! |
|
 | |
Violentmarv Supreme Biker

Nombre de messages: 780 Age: 38 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: FR-Dh light V.T.T :: Commençal supreme 6.20 Spot préféré: Janas-les 2 alpes Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 11 Juin - 13:53 | |
| En passant Atlas on sera 5 finalement dans le Nissan :
Yannick Seb Oliv Popa et votre serviteur
Donc équipage complet! |
|
 | |
gregou Amorto rigide

Nombre de messages: 385 Age: 30 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: enduro V.T.T :: spe enduro elite Spot préféré: janas Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Lun 15 Juin - 17:23 | |
|  je suis du week end  |
|
 | |
Le pylone Mirage 2000

Nombre de messages: 1579 Age: 44 Localisation: La Seyne sur mer V.T.T :: SantaCruz bullit et blur lt Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | |
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages: 983 Age: 47 Localisation: Les Sablettes votre pratique: Monter ... et DESCENDRE V.T.T :: Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré: Janas Date d'inscription: 26/03/2008
 | |
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 16 Juin - 13:56 | |
| moi je vous rejoins le lundi midi .......pour vous voir un ti peu , ca fait tellement longtemps ... enfin si j'ai reparé mon axe de fourche !!!!  |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages: 983 Age: 47 Localisation: Les Sablettes votre pratique: Monter ... et DESCENDRE V.T.T :: Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré: Janas Date d'inscription: 26/03/2008
 | |
 | |
Atlas Administrateur

| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 16 Juin - 15:31 | |
| [quote="Le pylone"] il faudrait peut-être commencer à s'organiser pour le départ du samedi après midi je crois 14H00??? [quote] Voir meme un peu avant si possible... Car le télécabine de Venosc ferme à 19h donc si on veut gérer pour la nocturne...  _________________  |
|
 | |
taz2 Thé au citron

Nombre de messages: 840 Age: 34 Localisation: La Valette votre pratique: la chute au sol V.T.T :: Reign-x1 Spot préféré: Date d'inscription: 11/03/2008
 | |
 | |
| | Un petit road trip aux 2 Alpes | |
|