|
|
| Auteur | Message |
|---|
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 6 Fév - 14:32 | |
| Dingo, ça te dit kelkechoze: BE-640-ZD ??? |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 6 Fév - 17:07 | |
| c'est une plaque d'immatriculation ????????? jamais rien compris a google |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 6 Fév - 17:15 | |
| merde pito t'a pas vu mon message dimanche j'ai fait que du HP en snow et solo et le samedi j'avais dépucelé tout les partis de poudreuse vierge qui resté t'a pu suivre que mes traces fait moi signe avant la prochaine fois  et essayerais de pas oublier mon phone . la je vais y monter presque tout les week |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 6 Fév - 18:07 | |
| Ben non, j'ai pas d'i-phon môa !!!!! super bonne neige en tout cas . HP presque a gogo, mais quand tu connet pô trop la station, ben tu passe ou Dingo est passé !! Je monte peut etre le week du 17 .............. |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

| Sujet: Re: Les Orres (05) Lun 6 Fév - 18:45 | |
| |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 7 Fév - 11:43 | |
| |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 7 Fév - 17:30 | |
|  j'me suis fais pécho au radar c'est chorges village ? tu prend le raccourci c'est pas pour les touristes  après ça bouchonne t'aurait pu klaxonner ,toi aussi tu était aux orres ? |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 7 Fév - 18:22 | |
| ben gt pô sûr. un vieux chauve avec de la caillasses, y en a plein sur les routes de montagne. wé ben on a gagné nib en passant dans Chorge. ptain je lui chie dessus à ce village. À la sortie fallait longer la route à droite et reprendre un poil plus loin! T'as vu la meuf ds le fossé ensuite? Au bouchon de Talard, g aussi fait demi tour pour gruger par le ptit village. CT un peu tendu pour traverser le village. sinon on rentrait de Briançon. WE entre potos. Drôle de coïncidence quand même. GT derrière depuis Savines. Ensuite tu traînais trop comme dab!!! Pô de bol pour la prune. Mwa je roule iphone en alerte maximale. y etaient de partout les bleus ce WE!!! |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 7 Fév - 20:42 | |
| pô u de prune c'est toi mon flash tu gagne quand même en passant par le village oui j'ai vu le 4x4 dans le fossé  encore une femme moi aussi je suis passé par le petit village en faisant demi -tour et j'ai filé jusqu'au barrage EDF par derrière. c'était toi avec le fourgon bleu ? les orres / toulon en passant par st paul de durance 3h1/4  malgré la merde j'ai pensé a toi ce week ,il y a un mec qui a construit un chalet en bois en kit je crois au ribe a coté du pont magnifique |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 7 Fév - 22:35 | |
| ah ben tout pareil. st paul tout ça! Au ribe c le fils des proprios je crois. c'est une boite du coin qui vend ça, c'est du red cedar. et pô hors de prix en plus. tout torché en trois mois le chalet. non 308 sw blanche de moman. |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

| Sujet: Re: Les Orres (05) Dim 12 Fév - 21:50 | |
| |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 21 Fév - 18:22 | |
| je monte ce week et le week d'après pour la semaine . donc 3 week pleins si tu a un moment de libre pito ,je prend mon phone  toi aussi le prof |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 21 Fév - 19:04 | |
| bah nous se sera Bri en famille et zamis pour la deuxieme semaine des vakanses! dingo tas pô répondu à mon mp pour les orres mais au mois de juilet! |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 21 Fév - 19:47 | |
| Ben ce week end, yavé de la super neige sur les pistes, et encore pôtable en HP ! A mon avis c'est nické pour les weeks prochains si y reneige pô ! Par contre si ya gras de peuffffffffffffffff................. |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

| Sujet: Re: Les Orres (05) Mar 21 Fév - 20:54 | |
| je vais voir pour le week du 14 juillet ,en principe c ok |
|
 | |
|