| | Kit Piston FORMULA Extrème DH | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tigrou Le géant

Nombre de messages: 1101 Age: 37 Localisation: Bandolou... votre pratique: prise de masse abdominale V.T.T :: un truc en plomb et un Steve McQueen Spot préféré: Nanass...MOH Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 13:57 | |
| Salut à tous, j'ai un blème avec un Formula Extrème DH, le retour du levier est spongieux ( 2 de tension...). J'ai fait 2 purges puis toujours le même problème, j'ai donc démonté le piston ....  j'ai tout nettoyé et repurgé mais rien n'y fait, ça marche 15 ou 20 pompages (retour franc du levier) puis de nouveau au ralenti  Je cherche donc un kit piston ( voire 2) Ref. FD40052-20 , ou une autre solution, si quelqu'un sait où je peux tenter ma chance... Merci @ tous  |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 14:57 | |
| |
|
 | |
tigrou Le géant

Nombre de messages: 1101 Age: 37 Localisation: Bandolou... votre pratique: prise de masse abdominale V.T.T :: un truc en plomb et un Steve McQueen Spot préféré: Nanass...MOH Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 15:05 | |
| |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 15:17 | |
| _________________  |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 16:56 | |
| FORMULA Caca  |
|
 | |
Ramses La Momie

Nombre de messages: 153 Age: 54 Localisation: bof V.T.T :: vtt Spot préféré: ? Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 16:57 | |
| Le ptit joint torique a une sale gueule sue la tof , t'a essayé avec un neuf ? |
|
 | |
orage14 Nomad rider

Nombre de messages: 970 Age: 36 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Bullit Spot préféré: Tous Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 17:13 | |
| si tu cherche des pieces detaches pour frein va sur chainreaction ils sont bien fournis http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=192 tu trouveras peut etre ton bonheur |
|
 | |
tigrou Le géant

| Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 17:29 | |
| J'ai déjà regardé sur quelques VPC, mais j'ai pas encore trouvé pour mes freins Peut être que le changement du joint seul pourrait résoudre le problème mais je ne sais pas où chercher. |
|
 | |
Le pylone Mirage 2000

Nombre de messages: 1579 Age: 44 Localisation: La Seyne sur mer V.T.T :: SantaCruz bullit et blur lt Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 18:06 | |
| |
|
 | |
kevin VTTiste

Nombre de messages: 27 Age: 25 Localisation: mont faron!!!! votre pratique: free ride V.T.T :: morewood izimu 2009 Spot préféré: le faron!!! Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 15 Fév - 18:10 | |
| moi je sais ou trouver le joint mais je sais plus le nom faudra que je regarde au mag peut etre meme que j'en ai faut voir le diametre.sinon je peux t'avoir le kit piston.voila a plus |
|
 | |
gregou Amorto rigide

Nombre de messages: 385 Age: 30 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: enduro V.T.T :: spe enduro elite Spot préféré: janas Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Kit Piston FORMULA Extrème DH Dim 8 Mar - 19:07 | |
| J'ai eu le même probleme sur mes juicy joint de piston mort  pour le kit je l'aie eu chez azur bicycle pour les cites VPC avec le port le prix est le même Prends ton tel fait le tour des magasins du coin c'est ce que j'ai fait  |
|
 | |
| | Kit Piston FORMULA Extrème DH | |
|