|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mitch Membre

Nombre de messages: 19 Age: 21 Localisation: Toulon V.T.T :: Scott voltage fr 20 / Commençal Ramones Spot préféré: Le faron Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: Le mont Faron Ven 27 Jan - 12:19 | |
| Erf maman a anniversaire, je risque de remonter dans mon Alsace profonde ce week end là =S |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 561 Age: 45 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Le mont Faron Ven 27 Jan - 20:42 | |
| | varnic a écrit: | DATE OUVERTURE : 11 fevrier a 10 h , je crois que ce weekend la les traqueurs seront presents.. .. |
surement au ski pour moi
les tarifs du téléphérique augmente ? |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1619 Age: 36 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 11:57 | |
| | eldingo a écrit: | | varnic a écrit: | DATE OUVERTURE : 11 fevrier a 10 h , je crois que ce weekend la les traqueurs seront presents.. .. |
les tarifs du téléphérique augmentent ? |
M'en cague, je préfère grimper en vélo! |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 561 Age: 45 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 16:38 | |
| tu m'étonne, avec les chambres a air de merde que tu prend ,  tu doit avoir du mal a faire deux descentes. |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1619 Age: 36 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 17:49 | |
| |
|
 | |
Mitch Membre

Nombre de messages: 19 Age: 21 Localisation: Toulon V.T.T :: Scott voltage fr 20 / Commençal Ramones Spot préféré: Le faron Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 18:19 | |
| Il y a des militaires parmi vous ? Quelqu'un sait si les billets qu'ont peu acheter au foyer du marin sont bon pour les montés à vélo ?
|
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 824 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 18:47 | |
| Ici , t'as que des fonctionnaires !!!! |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 1966 Age: 45 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 18:51 | |
| c"est quoi un militaire ?? |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1811 Age: 57 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 18:52 | |
| | Mitch a écrit: | Il y a des militaires parmi vous ? Quelqu'un sait si les billets qu'ont peu acheter au foyer du marin sont bon pour les montés à vélo ?
|
Pas de tarifs pour les vélos, uniquement pour les piétons, à moins que ça n'est changé |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1811 Age: 57 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 18:53 | |
| |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 1966 Age: 45 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 18:56 | |
| Attention , ils sont speciaux la bas !! une année , j'ai voulu passer ma carte 10 remontées vtt a un pote et sa famille en vacances , pour qu'ils montent et descendent a l'oeil .... le gonze leur a fait un "cake" en disant que c'etait une carte vtt et que c'etait pas valable pour les pietons ...le con !!! ils ont été obligé de payer des "places pietons" !!! |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

| Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 21:40 | |
| |
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 276 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Le mont Faron Sam 28 Jan - 23:19 | |
| le pire c'est les fonctionnaires plombiers??? si en plus il sont ancien militaire ca chie un max...
t'es pas au ski ca neige dur dur |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

| Sujet: Re: Le mont Faron Dim 29 Jan - 1:46 | |
| | tabletop83 a écrit: | le pire c'est les fonctionnaires plombiers??? si en plus il sont ancien militaire ca chie un max...
t'es pas au ski ca neige dur dur |
le week prochain |
|
 | |
Mitch Membre

| Sujet: Re: Le mont Faron Dim 29 Jan - 13:13 | |
| |
|
 | |
yougo Le Poseur

| Sujet: Re: Le mont Faron Dim 29 Jan - 13:18 | |
| le 10 remontées , tu l'utilises quand tu veux ... le mien a duré 2 ans ou 3 chéplu !!! |
|
 | |
varnic VTTiste

Nombre de messages: 30 Age: 40 Localisation: toulon V.T.T :: engine lab, ellsworth et un commencal Spot préféré: tous le var, les deux alpes et la moliere Date d'inscription: 19/05/2011
 | |
 | |
Mitch Membre

| Sujet: Re: Le mont Faron Mar 31 Jan - 16:03 | |
| C'est sur que faire poiroter un mec qui a les nerfs à vif à l'idée de bouffer des cailloux à vtt c'est risquer xD |
|
 | |
Mitch Membre

| Sujet: Re: Le mont Faron Sam 18 Fév - 20:59 | |
| Bon première sortie de l'année sur le faron et première viré en tout suspendu. Résultat des courses un OTB dans la caillasse et une crevaison.. C'était pas mon jour !
Sinon janas c'est comment ? |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1327 Age: 37 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Le mont Faron Sam 18 Fév - 21:17 | |
| | Citation: | | Sinon janas c'est comment ? |
T'as qu'a venir voir c'est par là |
|
 | |
|