|
|
| Auteur | Message |
|---|
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: La Mauniere Ven 16 Déc - 8:08 | |
|  bravo |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: La Mauniere Ven 16 Déc - 18:10 | |
| Merki les copaings |
|
 | |
Toga Noob

Nombre de messages: 916 Age: 31 Localisation: Toulon/Revest votre pratique: DH et enduro. V.T.T :: Canyon FRX speed Spot préféré: Partout ! Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: La Mauniere Sam 17 Déc - 12:52 | |
| Donc nous devrons êtres vers 14h today  |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: La Mauniere Sam 17 Déc - 19:22 | |
| Désolé les gôs !!! Chui arrivé a 13h30, mais j'avais un p_tain de mal de dos!!! Alors j'ai fais demi tour............c'est con pasque mon cerveau lui il atais chôôôô ! Une prochaine fois |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: La Mauniere Lun 27 Fév - 19:07 | |
| je vais faire un tour demain en principe a partir de 16h |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: La Mauniere Mer 11 Avr - 20:36 | |
| 6 descentes pour moi ct aprèm  j'ai les jambes qui pique JC ça va nulle pars le single de droite après le gros rocher ,mais on dirait que quelqu'un travaille dessus . |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: La Mauniere Mer 11 Avr - 22:26 | |
| | Toga a écrit: | Donc nous devrons êtres vers 14h today  |
Sympa ton site, mais s'il te plaît, corrige les fautes d'orthographe !!!! |
|
 | |
Toga Noob

Nombre de messages: 916 Age: 31 Localisation: Toulon/Revest votre pratique: DH et enduro. V.T.T :: Canyon FRX speed Spot préféré: Partout ! Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: La Mauniere Ven 11 Mai - 18:59 | |
| Il doit rester quelques fautes encore, mais surtout je suis passé sur un nouveau site (avec une partie blog, une partie galerie...)  Pour pas faire que du HS, c'est sympa le retour des moustiques sur le spot ! |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

| Sujet: Re: La Mauniere Ven 18 Mai - 19:55 | |
| t'a raison me suis fait bouffer les mollets . |
|
 | |
|