Le Mai Kamikaze

Nombre de messages : 2959 Age : 54 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
 | Sujet: Ca tente qq un une sortie samedi 30 novembre Ven 29 Nov - 13:27 | |
| La grosse pluie doit être au rendez-vous ce dimanche donc ....
Ca tente qq un une sortie samedi 30 novembre dans l'après-midi genre Gros cerveau, Faron, Chateu..... |
|
yougo Trolleur en chef

Nombre de messages : 4945 Age : 53 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: Ca tente qq un une sortie samedi 30 novembre Sam 30 Nov - 7:20 | |
| Arf , c'est mort pour moi , invités à midi ... dommage , ça m'aurait bien tenté ... |
|
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages : 2959 Age : 54 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
 | Sujet: Re: Ca tente qq un une sortie samedi 30 novembre Sam 30 Nov - 9:27 | |
| - yougo a écrit:
- Arf , c'est mort pour moi , invités à midi ...
dommage , ça m'aurait bien tenté ... La prochaine fois..... Je sens que je vais me faire un tour de route cet aprem. |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages : 4186 Age : 65 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
 | Sujet: Re: Ca tente qq un une sortie samedi 30 novembre Sam 30 Nov - 12:55 | |
| Oups viens juste de voir le post, mais de toute manière, pas dispo, peut être un petit tour vers Janas en fin d'après-midi |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ca tente qq un une sortie samedi 30 novembre  | |
| |
|