|
|
| Auteur | Message |
|---|
CloC Grand Canyon

Nombre de messages: 1098 Age: 28 Localisation: Fabregas votre pratique: freeride V.T.T :: Canyon Torque FR ______Norco Big Foot Spot préféré: Balcon Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 14:32 | |
| Ben si le pote a nono annule d'ici se soir, roswell est sur liste d'attente ^^ |
|
 | |
Bruno83 Le prof'

Nombre de messages: 238 Age: 47 Localisation: Le brusc votre pratique: Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T :: NOMAD, VPP FREE Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 15:22 | |
| ok mon pote viens programme 2 sud ,voir une nord en fin d'après midi
2 sud 2 km de D+ (par montée) 1 nord 4 km de D+ (environ janas )
pour roswell c'est ok il y a 9 places |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 17:09 | |
| | Bruno83 a écrit: | ok mon pote viens programme 2 sud ,voir une nord en fin d'après midi
|
Si on doit faire une nord, vaut mieux en milieu de journée, l'ombre doit vite être là sur la face nord, si toutefois elle n'y est pas en permanence |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 17:10 | |
| Est ce qu'on est sur qu'on peut monter en voiture jusqu'au chalet ? |
|
 | |
CloC Grand Canyon

Nombre de messages: 1098 Age: 28 Localisation: Fabregas votre pratique: freeride V.T.T :: Canyon Torque FR ______Norco Big Foot Spot préféré: Balcon Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 17:23 | |
| je connait pas trop mais jai trouvé sur internet si ca aide: | Citation: | Circulation des véhicules sur le sommet du Mont Ventoux:
- Par le versant sud le col est fermé à la circulation par arrêté préfectoral de mi-novembre à mi-avril par Bédoin et Sault, l'accès reste toujours possible jusqu'au Chalet Reynard.
- Par le versant nord le col est fermé par arrêté préfectoral de mi-novembre à mi-mai, l'accès reste toujours possible jusqu'au Mont Serein. |
|
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 18:46 | |
| Amusez vous bien les gars, j'espère être de la partie la prochaine fois. |
|
 | |
janas rider Grand Gourou

Nombre de messages: 1013 Age: 45 Localisation: la sagno votre pratique: deux roues V.T.T :: Gmini et couteau suisse. Spot préféré: .. Date d'inscription: 11/03/2008
 | |
 | |
taz2 Thé au citron

Nombre de messages: 840 Age: 34 Localisation: La Valette votre pratique: la chute au sol V.T.T :: Reign-x1 Spot préféré: Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Ventoux Sam 15 Nov - 19:24 | |
| ok super  |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Ventoux Dim 16 Nov - 19:48 | |
| PRIMS  6 descentes du Régagnas; record battu!!!  |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Ventoux Dim 16 Nov - 20:33 | |
| |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Ventoux Lun 9 Mai - 15:42 | |
| La suite ici _________________  |
|
 | |
|