| C est calme | |
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants

Nombre de messages : 3121 Age : 40 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
 | Sujet: C est calme Sam 2 Juil - 21:05 | |
| Bon vu que ça se bouscule pas pour rouler demain j irais sûrement sur janas en mode coolos..... |
|
 | |
pierop80 Louis la brocante

Nombre de messages : 2636 Age : 44 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: C est calme Sam 2 Juil - 21:20 | |
| sans moi mon Dju désolé  |
|
 | |
FuFu L'enclume

Nombre de messages : 1357 Age : 44 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
 | Sujet: Re: C est calme Sam 2 Juil - 21:52 | |
| Sans moi mon pauv' Dju je suis encore en mode changement de boulot et tout et tout, je reprends la route lundi matin à 4h alors repos ....
Par contre une petite nocture dans la troisième semaine de juillet si çà tente quelqu'un ce serait sympatoch non ????? |
|
 | |
BOURN 83 Chewbacca

Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
 | Sujet: Re: C est calme Sam 2 Juil - 21:55 | |
| C est la débandade....Ya pu déguin 😱😱😱 |
|
 | |
yougo Trolleur en chef

Nombre de messages : 4874 Age : 52 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: C est calme Sam 2 Juil - 21:56 | |
| Môa , j'ai récupéré Tornado jeudi ...il m'a fait un peu la gueule pdt 2 jours , et là , il veut rouler ..alors , un ti chato demain mat pour môa , si bien sûr je me réveille ... |
|
 | |
tabletop83 Jacouille la fripouille

Nombre de messages : 2935 Age : 56 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: C est calme Sam 2 Juil - 22:26 | |
| moi aussi je propose 10h00 en haut DJU il faut venir on fera le pierrier j'ai la camera
|
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages : 4099 Age : 64 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription : 11/03/2008
 | Sujet: Re: C est calme Sam 2 Juil - 22:47 | |
| Si y a du monde j'irais peut être sur Janas,
|
|
 | |
yougo Trolleur en chef

Nombre de messages : 4874 Age : 52 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: C est calme Sam 2 Juil - 22:56 | |
| - tabletop83 a écrit:
- moi aussi je propose 10h00 en haut DJU il faut venir on fera le pierrier j'ai la camera
Ok pour môa ...10h max ...paske chui invité a midi au resto ... ben oui , j'ai une ligne à entretenir môa !! |
|
 | |

Nombre de messages : 3121 Age : 40 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
 | Sujet: Re: C est calme Dim 3 Juil - 7:49 | |
| Bon je me lève à peine,vu qu il y a degun je vais bricoler à la maison. Bon dimanche les filles |
|
 | |
yougo Trolleur en chef

| Sujet: Re: C est calme Dim 3 Juil - 7:56 | |
| Sympa ... pour les 3 qui ont répondu ! Signé : degun ! |
|
 | |

| Sujet: Re: C est calme Dim 3 Juil - 7:58 | |
| - yougo a écrit:
- Sympa ... pour les 3 qui ont répondu !
Signé : degun !
Heu à part Bernard personne n a répondu.... Signé degun |
|
 | |
yougo Trolleur en chef

| Sujet: Re: C est calme Dim 3 Juil - 8:11 | |
| Ah pardon... biz fils |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages : 4099 Age : 64 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription : 11/03/2008
 | Sujet: Re: C est calme Dim 3 Juil - 17:03 | |
| bon, ben vu qu'il y avait pas foule et que j'ai toujours mal à la main, j'ai préféré assurer et faire un tour à la plage ...... |
|
 | |
BOURN 83 Chewbacca

Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
 | Sujet: Re: C est calme Dim 3 Juil - 17:17 | |
| "Pas foule" a roulé en votre nom à tous 😱😱😱 Bonne petite sortie solo @+ les copines |
|
 | |
FuFu L'enclume

Nombre de messages : 1357 Age : 44 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
 | |
 | |
BOURN 83 Chewbacca

| Sujet: Re: C est calme Dim 3 Juil - 19:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: C est calme Dim 3 Juil - 23:47 | |
| Yo les Filles Je rentre de Corse ... Congggg y'a dégun |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C est calme  | |
| |