Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fête du muguet à Ceyreste

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell

Nombre de messages : 2789
Age : 40
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite et Demo 8 :)
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:57

Bon fête du muguet à Ceyreste  409636
Comme discuté sur le parking voici le post pour Ceyreste le dimanche 01/05/2016 fête du muguet à Ceyreste  34252
Pour rentrer tôt on à calé un rdv à cabesto à 07h15 ! fête du muguet à Ceyreste  607109  Attention aux retardataires fête du muguet à Ceyreste  15464

- Sam
- Kirikou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:33

roswell a écrit:
Bon fête du muguet à Ceyreste  409636
Comme discuté sur le parking voici le post pour Ceyreste le dimanche 01/05/2016 fête du muguet à Ceyreste  34252
Pour rentrer tôt on à calé un rdv à cabesto à 07h15 ! fête du muguet à Ceyreste  607109  Attention aux retardataires fête du muguet à Ceyreste  15464

- Sam

fête du muguet à Ceyreste  306488
fête du muguet à Ceyreste  30314 fête du muguet à Ceyreste  30314 fête du muguet à Ceyreste  30314
Revenir en haut Aller en bas
Le Mai
Kamikaze
Kamikaze
Le Mai

Nombre de messages : 2913
Age : 54
Localisation : Les Sablettes
votre pratique : Monter ... et DESCENDRE
V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 26/03/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:36

Vous déconnez les mecs. fête du muguet à Ceyreste  15464 fête du muguet à Ceyreste  15464

Faut demander à gégé d'abord..... fête du muguet à Ceyreste  607109

Ca devrait le faire pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
L'enclume
L'enclume
FuFu

Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Evenos
votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros
V.T.T : : Mondraker Zenith X
Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres
Date d'inscription : 13/10/2013

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:49

fête du muguet à Ceyreste  306488 Je viens sauf s'il pleut chez moi fête du muguet à Ceyreste  253768
Revenir en haut Aller en bas
Le dju
Al Bundy, marié 2 enfants
Al Bundy, marié 2 enfants
Le dju

Nombre de messages : 3121
Age : 41
Localisation : Toulon le revest
votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre
V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race
Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme
Date d'inscription : 09/06/2012

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:12

Ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
tabletop83
Jacouille la fripouille
Jacouille la fripouille
tabletop83

Nombre de messages : 2972
Age : 57
Localisation : toulon ouest
votre pratique : ludique
V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro
Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat
Date d'inscription : 13/04/2009

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:16

je ne vais a ceyreste UNIQUEMENT SI ON FAIT DEUX DESCENTES......



(le lundi je pars pour une semaine avec mes potes planchistes a Gruissan faut que ma boite a bons points soit pleines!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:20

Prévoyez 2 descentes ! Et forcément 2 montées ! D'ou le départ matinal ...fête du muguet à Ceyreste  34252
Décollage 7h15 Cabesto ! Pour être effectif sur les bikes à 8h00 fête du muguet à Ceyreste  869527
Les mecs pas à l'heure restent chez eux !fête du muguet à Ceyreste  58169 Ceux qui disent qui viennent et que l'on attend !Cool Cool Cool et pour finir ne sont plus dispos tout pareil mouahahahahahahah !affraid affraid affraid  fête du muguet à Ceyreste  30314 fête du muguet à Ceyreste  30314 fête du muguet à Ceyreste  30314
fête du muguet à Ceyreste  173561
Revenir en haut Aller en bas
Le Mai
Kamikaze
Kamikaze
Le Mai

Nombre de messages : 2913
Age : 54
Localisation : Les Sablettes
votre pratique : Monter ... et DESCENDRE
V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 26/03/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42

Le pylone a écrit:
Prévoyez 2 descentes ! Et forcément 2 montées ! D'ou le départ matinal ...fête du muguet à Ceyreste  34252
Décollage 7h15 Cabesto ! Pour être effectif sur les bikes à 8h00 fête du muguet à Ceyreste  869527
Les mecs pas à l'heure restent chez eux !fête du muguet à Ceyreste  58169 Ceux qui disent qui viennent et que l'on attend !Cool Cool Cool et pour finir ne sont plus dispos tout pareil mouahahahahahahah !affraid affraid affraid  fête du muguet à Ceyreste  30314 fête du muguet à Ceyreste  30314 fête du muguet à Ceyreste  30314
fête du muguet à Ceyreste  173561

Au fait, retour prévu à quelle heure? fête du muguet à Ceyreste  220958
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD

Nombre de messages : 4149
Age : 65
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Janas, Janas, Janas .....
Date d'inscription : 11/03/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:03

- 1  Crying or Very sad fête du muguet à Ceyreste  452462
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
BOURN 83
Chewbacca
BOURN 83

Nombre de messages : 453
Age : 55
Localisation : la seyne sur mer le cap sicié
V.T.T : : spe enduro
Spot préféré : janas....
Date d'inscription : 20/04/2012

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:29

fête du muguet à Ceyreste  12329 C'est bon pour moi fête du muguet à Ceyreste  30314
Revenir en haut Aller en bas
http://bsoubigou@free.fr
pierop80
Louis la brocante
Louis la brocante
pierop80

Nombre de messages : 2675
Age : 45
Localisation : la seyne sur mer
V.T.T : : Gem'
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 28/09/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:11

Si la cheville tiens je penses en être....
Revenir en haut Aller en bas
Scrat 83
Super VTTiste
Super VTTiste
Scrat 83

Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : Toulon
V.T.T : : Canyon Strive
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 12/01/2015

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:19

Partant pour un bon trip fête du muguet à Ceyreste  306488 fête du muguet à Ceyreste  58169
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell

Nombre de messages : 2789
Age : 40
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite et Demo 8 :)
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:21

pierop80 a écrit:
Si la cheville tiens je penses en être....
Tranquille cette semaine et c'est tout bon fête du muguet à Ceyreste  34252

@Le Mai, pour l'heure je sais pas, mais j aimerais bien ne pas dépasser 12h45, à la piole fête du muguet à Ceyreste  409636
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo

Nombre de messages : 4926
Age : 53
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:40

Si j'arrive à en être , les bières et chips sont pour moi ! fête du muguet à Ceyreste  409636
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
L'enclume
L'enclume
FuFu

Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Evenos
votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros
V.T.T : : Mondraker Zenith X
Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres
Date d'inscription : 13/10/2013

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:52

Le pylone a écrit:
Prévoyez 2 descentes ! Les mecs pas à l'heure restent chez eux !fête du muguet à Ceyreste  58169 Ceux qui disent qui viennent et que l'on attend !Cool Cool Cool et pour finir ne sont plus dispos tout pareil mouahahahahahahah !affraid affraid affraid  fête du muguet à Ceyreste  30314 fête du muguet à Ceyreste  30314 fête du muguet à Ceyreste  30314
fête du muguet à Ceyreste  173561

lol! fête du muguet à Ceyreste  544554

fête du muguet à Ceyreste  12329 fête du muguet à Ceyreste  869527  king  fête du muguet à Ceyreste  3883327632  fête du muguet à Ceyreste  1998367682  fête du muguet à Ceyreste  58169  fête du muguet à Ceyreste  12329

fête du muguet à Ceyreste  293639fête du muguet à Ceyreste  220958 Pas mieux que ceux qui postent que quand ils leur tombe un œil et que tu sais jamais si t'as assez de mousses à la maison quand t'as envie de payer la tienne ...... fête du muguet à Ceyreste  376312 fête du muguet à Ceyreste  173561

fête du muguet à Ceyreste  387441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:20

Le Mai a écrit:
Le pylone a écrit:
Prévoyez 2 descentes ! Et forcément 2 montées ! D'ou le départ matinal ...fête du muguet à Ceyreste  34252
Décollage 7h15 Cabesto ! Pour être effectif sur les bikes à 8h00 fête du muguet à Ceyreste  869527
Les mecs pas à l'heure restent chez eux !fête du muguet à Ceyreste  58169 Ceux qui disent qui viennent et que l'on attend !Cool Cool Cool et pour finir ne sont plus dispos tout pareil mouahahahahahahah !affraid affraid affraid  fête du muguet à Ceyreste  30314 fête du muguet à Ceyreste  30314 fête du muguet à Ceyreste  30314
fête du muguet à Ceyreste  173561

Au fait, retour prévu à quelle heure?  fête du muguet à Ceyreste  220958

Retour impératif pour moi à 12H 12H15 à ma maison ! ( grand max ) fête du muguet à Ceyreste  58169
@ Sam si pas de retard le matin tus seras à l'heure fête du muguet à Ceyreste  58169
@ Fu il me semble nous les vieux du fofo, comme les plus jeunes, le degré de liberté de post c'est toujours fait ainsi et pas d'obligation d'ailleurs pour qui que ce soit de faire autrement !!!
En ce qui concerne la bibine ... Sans commentaire fête du muguet à Ceyreste  3883327632
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD

Nombre de messages : 4149
Age : 65
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Janas, Janas, Janas .....
Date d'inscription : 11/03/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:13

C'est pas gagné votre truc si tout le monde doit être à la maison à midi

Vous devriez mieux repousser un jour ou vous avez plus de temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo

Nombre de messages : 4926
Age : 53
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:16

Sûr !!
allez à Janas ... ca fait longtemps et comme ça tout le monde sera à l'heure !

MOUHAHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:25

yougo a écrit:
Sûr !!
allez à Janas ... ca fait longtemps et comme ça tout le monde sera à l'heure !

MOUHAHAHAHAHA !!!!  
fête du muguet à Ceyreste  306488
C'est pas faux !!!
@ Georges nous ne sommes pas non plus au quart d'heure prêt ! ( pour le retour ...) fête du muguet à Ceyreste  1466
Revenir en haut Aller en bas
tabletop83
Jacouille la fripouille
Jacouille la fripouille
tabletop83

Nombre de messages : 2972
Age : 57
Localisation : toulon ouest
votre pratique : ludique
V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro
Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat
Date d'inscription : 13/04/2009

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:29

je serai a 8h garé ou les "hells angels" ont saboté la caisse du Pierrot on part directement chercher la plus loin puis hop descente
Revenir en haut Aller en bas
Le Mai
Kamikaze
Kamikaze
Le Mai

Nombre de messages : 2913
Age : 54
Localisation : Les Sablettes
votre pratique : Monter ... et DESCENDRE
V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 26/03/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:05

- Sam
- Kirikou
- Dju
- Ber
- Scrat
- Titi
- Gégé
- Le mai
- Fufu - pitetre....
- Yougo - pitetre

Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell

Nombre de messages : 2789
Age : 40
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite et Demo 8 :)
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:24

Si Bambou se réveille il devrait venir .... fête du muguet à Ceyreste  409636
J'attends pas, il le sait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ti free
Super VTTiste
Super VTTiste
Ti free

Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : La Garde
V.T.T : : Canyon Torque EX
Spot préféré : Janas et partout où je passe
Date d'inscription : 14/06/2015

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:28

Le Mai a écrit:
- Sam
- Kirikou
- Dju
- Ber
- Scrat
- Titi
- Gégé
- Le mai
- Fufu - pitetre....
- Yougo - pitetre


fête du muguet à Ceyreste  306488 mais je vais surement en chier ma race
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
L'enclume
L'enclume
FuFu

Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Evenos
votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros
V.T.T : : Mondraker Zenith X
Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres
Date d'inscription : 13/10/2013

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:27

Le pylone a écrit:
Le Mai a écrit:
Le pylone a écrit:
Prévoyez 2 descentes ! Et forcément 2 montées ! D'ou le départ matinal ...fête du muguet à Ceyreste  34252
Décollage 7h15 Cabesto ! Pour être effectif sur les bikes à 8h00 fête du muguet à Ceyreste  869527
Les mecs pas à l'heure restent chez eux !fête du muguet à Ceyreste  58169 Ceux qui disent qui viennent et que l'on attend !Cool Cool Cool et pour finir ne sont plus dispos tout pareil mouahahahahahahah !affraid affraid affraid  fête du muguet à Ceyreste  30314 fête du muguet à Ceyreste  30314 fête du muguet à Ceyreste  30314
fête du muguet à Ceyreste  173561

Au fait, retour prévu à quelle heure?  fête du muguet à Ceyreste  220958

Retour impératif pour moi à 12H 12H15 à ma maison ! ( grand max )  fête du muguet à Ceyreste  58169
@ Sam si pas de retard le matin tus seras à l'heure  fête du muguet à Ceyreste  58169
@ Fu il me semble nous les vieux du fofo, comme les plus jeunes, le degré de liberté de post c'est toujours fait ainsi et pas d'obligation d'ailleurs pour qui que ce soit de faire autrement !!!
En ce qui concerne la bibine ... Sans commentaire  fête du muguet à Ceyreste  3883327632

lol! C'est bien ce que je dis, ce qui vaut pour les uns vaut pour les autres ! fête du muguet à Ceyreste  57465
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
L'enclume
L'enclume
FuFu

Nombre de messages : 1357
Age : 44
Localisation : Evenos
votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros
V.T.T : : Mondraker Zenith X
Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres
Date d'inscription : 13/10/2013

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:28

- Sam
- Kirikou
- Dju
- Ber
- Scrat
- Titi
- Gégé
- Le mai
- Fufu
- Yougo - pitetre
Revenir en haut Aller en bas
BOURN 83
Chewbacca
BOURN 83

Nombre de messages : 453
Age : 55
Localisation : la seyne sur mer le cap sicié
V.T.T : : spe enduro
Spot préféré : janas....
Date d'inscription : 20/04/2012

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:46

[quote="FuFu"]- Sam
- Kirikou
- Dju
- Ber
- Scrat
- Titi
- Gégé
- Le mai
- Fufu
- Yougo - pitetre
-Ber

fête du muguet à Ceyreste  58169
Revenir en haut Aller en bas
http://bsoubigou@free.fr
BAMBOU 974
Super VTTiste
Super VTTiste
BAMBOU 974

Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : ROCBARON
votre pratique : la sieste
V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016
Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂
Date d'inscription : 10/12/2015

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:44

roswell a écrit:
Si Bambou se réveille il devrait venir .... fête du muguet à Ceyreste  409636
J'attends pas, il le sait Twisted Evil

Salut! Salut! Je serai là aussi pour 7h00 tapante fête du muguet à Ceyreste  34252
Je serais pas en retard cette fois fête du muguet à Ceyreste  30314
Viendrais avec un pack et 2 trois chips.

Bonne semaine les traqueurs et au week prochain en forme!!!!!!!!!!!!!! fête du muguet à Ceyreste  95210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:07

BAMBOU 974 a écrit:
roswell a écrit:
Si Bambou se réveille il devrait venir .... fête du muguet à Ceyreste  409636
J'attends pas, il le sait Twisted Evil

Salut! Salut! Je serai là aussi pour 7h00 tapante fête du muguet à Ceyreste  34252
Je serais pas en retard cette fois fête du muguet à Ceyreste  30314
Viendrais avec un pack et 2 trois chips.

Bonne semaine les traqueurs et au week prochain en forme!!!!!!!!!!!!!! fête du muguet à Ceyreste  95210

Elefantino ! fête du muguet à Ceyreste  30314 fête du muguet à Ceyreste  30314 fête du muguet à Ceyreste  30314
Mouahahahahahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell

Nombre de messages : 2789
Age : 40
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite et Demo 8 :)
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:38

Il va se lever, chui pas inquiet ..... fête du muguet à Ceyreste  409636

Maintenant qu'il est chef !!!!!! king
Hihihihhahahaaaahhhhaahhhiiiiiihihihihihihahahahahahahahiihiiihhaaaaah hahah
fête du muguet à Ceyreste  1998367682
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo

Nombre de messages : 4926
Age : 53
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:48

roswell a écrit:
.........

Maintenant qu'il est chef ..........

oh put1 , j'en connais un qui doit râler ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell

Nombre de messages : 2789
Age : 40
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite et Demo 8 :)
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:57

On sait pas il a disparu depuis ... Rolling Eyes
J'ai entendu dire que du coup il va demander son relevé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAMBOU 974
Super VTTiste
Super VTTiste
BAMBOU 974

Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : ROCBARON
votre pratique : la sieste
V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016
Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂
Date d'inscription : 10/12/2015

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:55

roswell a écrit:
Il va se lever, chui pas inquiet ..... fête du muguet à Ceyreste  409636

Maintenant qu'il est chef !!!!!! king
Hihihihhahahaaaahhhhaahhhiiiiiihihihihihihahahahahahahahiihiiihhaaaaah hahah
fête du muguet à Ceyreste  1998367682

Chef bambou!!! Grâce à mon Sam fête du muguet à Ceyreste  2830396473 fête du muguet à Ceyreste  2830396473
fête du muguet à Ceyreste  30314 fête du muguet à Ceyreste  30314
Revenir en haut Aller en bas
tabletop83
Jacouille la fripouille
Jacouille la fripouille
tabletop83

Nombre de messages : 2972
Age : 57
Localisation : toulon ouest
votre pratique : ludique
V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro
Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat
Date d'inscription : 13/04/2009

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:16

ca va etre compromis 40kts de vent faut oublier dans la montée et pour deux c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Le Mai
Kamikaze
Kamikaze
Le Mai

Nombre de messages : 2913
Age : 54
Localisation : Les Sablettes
votre pratique : Monter ... et DESCENDRE
V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 26/03/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:49

C'est pas un peu de vent qui va nous arrêter, m'enfin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:40

Le Mai a écrit:
C'est pas un peu de vent qui va nous arrêter, m'enfin!!!!!!

fête du muguet à Ceyreste  306488
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider

Nombre de messages : 1665
Age : 103
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:44

fête du muguet à Ceyreste  1466
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
Le Mai
Kamikaze
Kamikaze
Le Mai

Nombre de messages : 2913
Age : 54
Localisation : Les Sablettes
votre pratique : Monter ... et DESCENDRE
V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 26/03/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:08

Ceyreste ou pas Ceyreste???

That is the question??????? fête du muguet à Ceyreste  1466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:30

Moi j'y serai ...
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell

Nombre de messages : 2789
Age : 40
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite et Demo 8 :)
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:53

J'ai pris du vent dans la tronche toute la semaine donc ........ fête du muguet à Ceyreste  34252
07h15 .....
Revenir en haut Aller en bas
BOURN 83
Chewbacca
BOURN 83

Nombre de messages : 453
Age : 55
Localisation : la seyne sur mer le cap sicié
V.T.T : : spe enduro
Spot préféré : janas....
Date d'inscription : 20/04/2012

fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:59

7h15, c'est l'heure des braves 🚲 fête du muguet à Ceyreste  780118
Revenir en haut Aller en bas
http://bsoubigou@free.fr
Contenu sponsorisé




fête du muguet à Ceyreste  Empty
MessageSujet: Re: fête du muguet à Ceyreste    fête du muguet à Ceyreste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête du muguet à Ceyreste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odeur de muguet ...
» 4ème journée de Top 14
» Le TTT à Cublize....
» Sortie Muguet - Calandre et Torpédo
» Course du muguet 1er Mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: On va rouler... :: Où est ce qu'on pose les crampons ce week-end ?-
Sauter vers: