|
|
| Auteur | Message |
|---|
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 11 Sep - 13:42 | |
| Hummm, bueno le mois d'octobre  |
|
 | |
janas rider Grand Gourou

Nombre de messages: 1013 Age: 45 Localisation: la sagno votre pratique: deux roues V.T.T :: Gmini et couteau suisse. Spot préféré: .. Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 11 Sep - 16:35 | |
| | Mestre ARNAUD a écrit: | | Bruno83 a écrit: | | Geo ,tu fixes une dates ??? puis moi aussi pour un ventoux |
Pour le moment on part sur le 4 ou 5/10, je pense avoir confirmation ce soir, faudrait me dire qui est intéréssé et pour quel jour ? |
le 5 |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 11 Sep - 20:12 | |
| perso, j'ai pas de préférence. Je ne suis pas fixé sur le planning sportif du minot... Donc je verrais en fonction de la date et du planning. Si en plus, y a Ventoux  je risque de devoir faire un choix entre les 2  _________________  |
|
 | |
Bruno83 Le prof'

Nombre de messages: 238 Age: 47 Localisation: Le brusc votre pratique: Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T :: NOMAD, VPP FREE Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 12 Sep - 8:42 | |
| pas les 2 choix atlas ,il faut faire les deux |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 12 Sep - 9:12 | |
| je ne demande pas mieux... Jamais été au Lachens et d'après les dire, ça vaut le déplacement Quand au Ventoux................ Ben.......  C'EST LE VENTOUX ! que dire de plus.. _________________  |
|
 | |
Bruno83 Le prof'

Nombre de messages: 238 Age: 47 Localisation: Le brusc votre pratique: Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T :: NOMAD, VPP FREE Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 12 Sep - 13:15 | |
| zou je réserve pour le 5 et je vois pour le ventoux ,on ouvre les listes |
|
 | |
CloC Grand Canyon

Nombre de messages: 1098 Age: 28 Localisation: Fabregas votre pratique: freeride V.T.T :: Canyon Torque FR ______Norco Big Foot Spot préféré: Balcon Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 12 Sep - 13:35 | |
| Si jai ma fourche reparée d'ici la je viens !!! |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Dim 14 Sep - 21:02 | |
| Aller, c'est parti
Pour le 05/10
Janas Bruno 83 Georges OSS, il est intéressé conno Cloc, si il a sa fourche
Dernière édition par Mestre ARNAUD le Lun 15 Sep - 20:20, édité 1 fois |
|
 | |
flyingkevin Spadmen

Nombre de messages: 168 Age: 21 Localisation: la crau votre pratique: heu... biere et enduro dh sa vas? V.T.T :: reign x1 stp 0 (giant) bmx decathlon svandik titane Spot préféré: tous les singles de notre région ! Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Dim 14 Sep - 21:37 | |
| bas moi si quelqu'un peut mamené hihi |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Dim 14 Sep - 21:42 | |
| |
|
 | |
taz2 Thé au citron

Nombre de messages: 840 Age: 34 Localisation: La Valette votre pratique: la chute au sol V.T.T :: Reign-x1 Spot préféré: Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 15 Sep - 18:51 | |
| | Mestre ARNAUD a écrit: | Aller, c'est parti
Pour le 05/10
Janas Bruno 83 Georges OSS, il est intéressé conno Cloc, si il a ça fourche taz2 |
|
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 15 Sep - 21:00 | |
| | taz2 a écrit: | | Mestre ARNAUD a écrit: | Aller, c'est parti
Pour le 05/10
Janas Bruno 83 Georges OSS, il est intéressé conno Cloc, si il a ça fourche taz2 Kev JC ...
|
|
Dernière édition par jcelc le Mar 16 Sep - 9:38, édité 1 fois |
|
 | |
Atlas Administrateur

| Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 15 Sep - 21:04 | |
| y a pas d'oubli, celui qui vient se rajoute à la liste ! kom dab...  _________________  |
|
 | |
Atlas Administrateur

| Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 25 Sep - 21:43 | |
| Nono, t'as pas oublié le camion  _________________  |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages: 983 Age: 47 Localisation: Les Sablettes votre pratique: Monter ... et DESCENDRE V.T.T :: Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré: Janas Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 26 Sep - 9:13 | |
| | jcelc a écrit: | | taz2 a écrit: | | Mestre ARNAUD a écrit: | Aller, c'est parti
Pour le 05/10
Janas Bruno 83 Georges OSS, il est intéressé conno Cloc, si il a ça fourche taz2 Kev JC Le Mai ...
|
|
|
Mais Geo, y a tout pour la remorque????? |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 26 Sep - 12:41 | |
| | Le Mai a écrit: |
Mais Geo, y a tout pour la remorque?????
|
Non, j'ai toujours pas la pièce, ça devient critique |
|
 | |
Atlas Administrateur

| Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 26 Sep - 12:59 | |
| c'est quoi la piece manquante ? _________________  |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages: 983 Age: 47 Localisation: Les Sablettes votre pratique: Monter ... et DESCENDRE V.T.T :: Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré: Janas Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 26 Sep - 13:47 | |
| | Atlas a écrit: | | c'est quoi la piece manquante ? |
C'est une petite pièce faite sur mesure .... mais si elle manque, y a pas de remorque. Geo doit avoir une photo de la fameuse pièce.
Je relance Ice Tea sur le sujet. |
|
 | |
Atlas Administrateur

| |
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Ven 26 Sep - 17:30 | |
| | Le Lachens a écrit: | Aller, c'est parti
Pour le 05/10
Janas Bruno 83 Georges OSS, il est intéressé conno Cloc, si il a ça fourche taz2 Kev JC Le Mai Yougo , si j'arrive a convaincre môman et me debarresser du grand ... ...
|
Questions subsidiaires :
c'est dur ?? fo les protec ?? c'est quoi en fait ??? j'ai fait une fois les 100 kms du lachens ...c'est pareil ??
alors putain vous repondez ou bien ???
 |
|
 | |
|