|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Lachens - ????? Lun 8 Sep - 13:00 | |
| Bon, il serait temps d'essayer de prévoir un petit Lachens - ????
J'ai lancé le post sur la liste frappazur, pour le moment, il semblerait que le seul we dispo soit le premier d'octobre (04/05) il y aurait bien celui du 20/21 septembre, mais ça me semble un peu proche, celui du 27/28 oct est pris, et le 11 et 12 c'est le rock d'Azur, ensuite il reste le suivant 18/19 oct, ça peut encore le faire suivant le temps
Pour ma part je préfèrerais un samedi, mais je ne suis pas sur que notre (nos) guide soit dispo et je crois que certains ici travaillent, à moins qu'ils ne peuvent se libérer
donc, c'est parti, j'attends vos suggestions
GO |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 8 Sep - 13:21 | |
| Le Lachens c'est quoi comme type de sortie... rando montante ou freeride descendant ? Perso le samedi m'arrange plus mois aussi, car le dimanche j'emmene mon minot à son match... En quoi ça gene qu'il y ai le Roc d'azur..? c'est le meme parcours ? car plutot interessé par le samedi 11 octobre  _________________  |
|
 | |
Bruno83 Le prof'

Nombre de messages: 238 Age: 47 Localisation: Le brusc votre pratique: Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T :: NOMAD, VPP FREE Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 8 Sep - 13:31 | |
| oui on a parlé avec Géo au ventoux je suis chaud bouillant même samedi |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 8 Sep - 14:28 | |
| Si je peux, je viens; samedi ou dimanche, kif kif pour moi! |
|
 | |

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | |
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 8 Sep - 15:34 | |
| |
|
 | |
Toga Noob

Nombre de messages: 916 Age: 31 Localisation: Toulon/Revest votre pratique: DH et enduro. V.T.T :: Canyon FRX speed Spot préféré: Partout ! Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 8 Sep - 16:05 | |
|  pour moi, plus pour un samedi  |
|
 | |
CloC Grand Canyon

Nombre de messages: 1098 Age: 28 Localisation: Fabregas votre pratique: freeride V.T.T :: Canyon Torque FR ______Norco Big Foot Spot préféré: Balcon Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Lun 8 Sep - 16:39 | |
| je suis des votres si il reste de la place  |
|
 | |
Bruno83 Le prof'

Nombre de messages: 238 Age: 47 Localisation: Le brusc votre pratique: Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T :: NOMAD, VPP FREE Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 9 Sep - 13:32 | |
| pas soucis même pendant le roc |
|
 | |
janas rider Grand Gourou

Nombre de messages: 1013 Age: 45 Localisation: la sagno votre pratique: deux roues V.T.T :: Gmini et couteau suisse. Spot préféré: .. Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 9 Sep - 19:14 | |
| alors une date ? dur pour moi le samedi ,ou alors il faut avoir la date tres tot  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 9 Sep - 20:14 | |
| | janas rider a écrit: | alors une date ? dur pour moi le samedi ,ou alors il faut avoir la date tres tot  |
Les dates qui semble prévaloir, le 4 ou le 5/10 pour le moment. |
|
 | |
flyingkevin Spadmen

Nombre de messages: 168 Age: 21 Localisation: la crau votre pratique: heu... biere et enduro dh sa vas? V.T.T :: reign x1 stp 0 (giant) bmx decathlon svandik titane Spot préféré: tous les singles de notre région ! Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 9 Sep - 21:00 | |
| dite moi qulequ'un aurais une tite place pour moi dans sa voiture ? :thx: |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 9 Sep - 21:03 | |
| | flyingkevin a écrit: | | dite moi qulequ'un aurais une tite place pour moi dans sa voiture ? :thx: |
bah si je peux viendre, on s'arrangera! |
|
 | |

| Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 9 Sep - 21:20 | |
| Je devrais avoir la remorque pour 8 vélos, peut être 10 d'ici là, si Nono peut avoir le fourgon ? |
|
 | |
Toga Noob

Nombre de messages: 916 Age: 31 Localisation: Toulon/Revest votre pratique: DH et enduro. V.T.T :: Canyon FRX speed Spot préféré: Partout ! Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Mar 9 Sep - 22:13 | |
| Pour ma part j'ai un porte vélo, il y aura une place ^^ |
|
 | |
Bruno83 Le prof'

| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 10 Sep - 13:10 | |
| |
|
 | |
OSS Occitan Spad Service

Nombre de messages: 1702 Age: 97 Localisation: sdf V.T.T :: Sboub Spot préféré: Bof Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 10 Sep - 14:21 | |
| ça m'intéresse, conno...  |
|
 | |
Toga Noob

| Sujet: Re: Lachens - ????? Mer 10 Sep - 22:32 | |
| Sinon a l'ancienne :o http://www.vttfreeride.com/forum/album_pic.php?pic_id=2275
non ? :p |
|
 | |
Bruno83 Le prof'

| Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 11 Sep - 11:52 | |
| Geo ,tu fixes une dates ??? puis moi aussi pour un ventoux |
|
 | |

| Sujet: Re: Lachens - ????? Jeu 11 Sep - 12:47 | |
| | Bruno83 a écrit: | | Geo ,tu fixes une dates ??? puis moi aussi pour un ventoux |
Pour le moment on part sur le 4 ou 5/10, je pense avoir confirmation ce soir, faudrait me dire qui est intéréssé et pour quel jour ? |
|
 | |
|