| Kiké cho pour un NDA dimanche? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages : 3201 Age : 43 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
 | Sujet: Kiké cho pour un NDA dimanche? Ven 4 Avr - 18:50 | |
| NDA c'est du single trankile (sauf pour l'épaule du Gazz à 3'19") avé de la terre sans cailloux côté nord et côté sud je sais plus trop! Je dois pouvoir prendre le camion pour rotationner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]JC Mestre |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages : 3954 Age : 64 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription : 11/03/2008
 | Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Ven 4 Avr - 19:04 | |
| - jcelc a écrit:
- NDA c'est du single trankile (sauf pour l'épaule du Gazz à 3'19") avé de la terre sans cailloux côté nord et côté sud je sais plus trop!
Je dois pouvoir prendre le camion pour rotationner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JC Mestre
La descente qui part de notre Dame et arrive à Collo est assez caillouteuse d'après mes souvenirs, si elle existe toujours. |
|
 | |
janas rider Tsing Tao Li

Nombre de messages : 1602 Age : 101 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
 | Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Ven 4 Avr - 20:28 | |
| ça ferait finir a kel heure ? |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages : 3201 Age : 43 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
 | Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Ven 4 Avr - 22:48 | |
| Si on se contente de la trace nord, faut compter une descente par heure. On fait trois rotations, du coup tout le monde en fait au moins deux. Après, ça dépend de l'heure à laquelle on commence. La gare de Pignant, c'est bien pour se rencarder. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants

Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
 | Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Ven 4 Avr - 23:02 | |
| Moi je promet rien grosse soirée demain..... Camion pas vide donc 3 ou 4 vélos Max dedans si jamais j en suis.... |
|
 | |
gazz83 Couscous Royal

Nombre de messages : 3434 Age : 42 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
 | Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Ven 4 Avr - 23:59 | |
| Moi pô là, je pédale et vais prendre une tôle  !!!!!!! Je vous en dirais plus |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages : 2623 Age : 53 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
 | Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Sam 5 Avr - 14:17 | |
| - jcelc a écrit:
- NDA c'est du single trankile (sauf pour l'épaule du Gazz à 3'19") avé de la terre sans cailloux côté nord et côté sud je sais plus trop!
Je dois pouvoir prendre le camion pour rotationner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JC Mestre
T'as peur de rien JC!! Une vidéo de Sébargos...... Je peux pas regarder, il hurle comme un fou. Ceci dit, la virée me tente bien. Seul inconvénient, suis de bringue ce soir. A suivre. |
|
 | |
eldingo El Vomito !

Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
 | Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Sam 5 Avr - 14:55 | |
| si y a pas de pédalage ça me va . j'ai qu'une sortie depuis 7 mois  la vrai quiche |
|
 | |
FuFu L'enclume

Nombre de messages : 1357 Age : 43 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
 | Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Sam 5 Avr - 16:03 | |
| Moi ca me va, j'en suis mais je connais pas du tout !!!! |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Sam 5 Avr - 18:03 | |
| Ya 5mtes de pédalages trankile par descente! En principe, niveau technique, ca doit passer, le gosse de Gazz l'a faite! |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages : 2623 Age : 53 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
 | Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Sam 5 Avr - 18:24 | |
| Georges, JR et mézigue partons de La Seyne vers les 8 h pour être au RDV de Pignans vers 8h45. Ce serait bien de fixer l'heure de début (et fin) des rotations. @JC: Y a des besoins particuliers en termes de véhicules? A deux mains. |
|
 | |
Le pylone Kirikou

Nombre de messages : 2977 Age : 50 Localisation : La Seyne sur mer V.T.T : : Canyon DHX, SPECTRAL, RoadLite, et Giant électro ! Spot préféré : Home-trainer !!! Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Sam 5 Avr - 19:07 | |
| |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Sam 5 Avr - 19:39 | |
| - Le Mai a écrit:
- Georges, JR et mézigue partons de La Seyne vers les 8 h pour être au RDV de Pignans vers 8h45.
Ce serait bien de fixer l'heure de début (et fin) des rotations. @JC: Y a des besoins particuliers en termes de véhicules? A deux mains.
Si vous prenez la remorque c'est bien, sinon faut ke j'aille chercher le kmion. |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

| Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Sam 5 Avr - 19:46 | |
| - jcelc a écrit:
- Le Mai a écrit:
- Georges, JR et mézigue partons de La Seyne vers les 8 h pour être au RDV de Pignans vers 8h45.
Ce serait bien de fixer l'heure de début (et fin) des rotations. @JC: Y a des besoins particuliers en termes de véhicules? A deux mains. Si vous prenez la remorque c'est bien, sinon faut ke j'aille chercher le kmion.
La remorque n'est pas dispo car derrière un gros monticule de terre. Faut voir le plan B. Ca fait: JC El Dingo Georges JR Le mai Fufu Kiki d'autre?????? |
|
 | |
pierop80 Louis la brocante

Nombre de messages : 2539 Age : 44 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Sam 5 Avr - 19:49 | |
| Sans moi les gars |
|
 | |
FuFu L'enclume

Nombre de messages : 1357 Age : 43 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
 | Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Sam 5 Avr - 20:04 | |
| moi je pense que je vous attendrai au point de rdv GPS ci-dessus a 8h45 |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Sam 5 Avr - 20:04 | |
| C oki pour le kamion! Rdv 8h45, gare de Pignan! |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages : 3954 Age : 64 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription : 11/03/2008
 | Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Sam 5 Avr - 20:22 | |
| Ok,
7h45 chez Alain Ok ?
Vous prévoyez la bouffe ou il faut s’arrêter en chemin, (pour pas perdre trop de temps,) sinon 7h30 chez Alain |
|
 | |
davetcel83 Rider

Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : toulon ouest les 4 chemins des routes votre pratique : enduro dh freeride V.T.T : : mondraker prayer spe enduro Spot préféré : les collines du coin et les stations Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Sam 5 Avr - 20:52 | |
| bon ride!! peut pas |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Sam 5 Avr - 21:11 | |
| Ké bouffe? 3 rotations, à 12h30 - 13h c'est torché! |
|
 | |
FuFu L'enclume

| Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Sam 5 Avr - 21:14 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Ok,
7h45 chez Alain Ok ?
Vous prévoyez la bouffe ou il faut s’arrêter en chemin, (pour pas perdre trop de temps,) sinon 7h30 chez Alain
je bouffe pas sur place je décolle a midi de là-bas |
|
 | |
tabletop83 Jacouille la fripouille

Nombre de messages : 2850 Age : 55 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
 | |
 | |
Le Mai Kamikaze

| Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Dim 6 Avr - 0:42 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Ok,
7h45 chez Alain Ok ?
Vous prévoyez la bouffe ou il faut s’arrêter en chemin, (pour pas perdre trop de temps,) sinon 7h30 chez Alain
7h45 pas de problème.... Hips...... |
|
 | |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants

Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
 | Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche? Dim 6 Avr - 2:13 | |
| Sans moi les filles je rentre a peine... Et suis pas frais... |
|
 | |
gazz83 Couscous Royal

Nombre de messages : 3434 Age : 42 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kiké cho pour un NDA dimanche?  | |
| |
|
 | |
| Kiké cho pour un NDA dimanche? | |
|