roswell Le King de Venosc

Nombre de messages : 2759 Age : 39 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite et Demo 8 :) Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
 | Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Lun 28 Oct - 19:16 | |
| Haaaaaaaa ça ce voit quand le patron et de retour !! On a de meilleur CR !! |
|
yougo Trolleur en chef

Nombre de messages : 4764 Age : 52 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
 | |
pierop80 Louis la brocante

Nombre de messages : 2539 Age : 44 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
 | |
Le pylone Kirikou

Nombre de messages : 2977 Age : 50 Localisation : La Seyne sur mer V.T.T : : Canyon DHX, SPECTRAL, RoadLite, et Giant électro ! Spot préféré : Home-trainer !!! Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Mar 29 Oct - 18:58 | |
| |
|
gazz83 Couscous Royal

Nombre de messages : 3434 Age : 42 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
 | Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Mar 29 Oct - 19:01 | |
| |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille

Nombre de messages : 2850 Age : 55 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Mar 29 Oct - 19:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?!  | |
| |
|