| | Dérailleur arrière LX Déore SGS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
leboulet VTTiste

Nombre de messages: 77 Age: 46 Localisation: La Sanha de Mar Vivo votre pratique: le glandouillage V.T.T :: 1 gris et 1 jaune Spot préféré: Avec les copains et VOICI, GALA etc... Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Dérailleur arrière LX Déore SGS Dim 15 Juil - 20:23 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche de pièces détachées pour réparer mon mien à moi. Pour ceux qui en possèdent merci de me contacter par MP. |
|
 | |
OSS Occitan Spad Service

Nombre de messages: 1812 Age: 98 Localisation: sdf V.T.T :: Sboub Spot préféré: Bof Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Dérailleur arrière LX Déore SGS Dim 15 Juil - 21:09 | |
| Tu peux pas acheter un modèle neuf à decath, ça vaut rien celui là!? |
|
 | |
leboulet VTTiste

Nombre de messages: 77 Age: 46 Localisation: La Sanha de Mar Vivo votre pratique: le glandouillage V.T.T :: 1 gris et 1 jaune Spot préféré: Avec les copains et VOICI, GALA etc... Date d'inscription: 27/03/2011
 | |
 | |
OSS Occitan Spad Service

Nombre de messages: 1812 Age: 98 Localisation: sdf V.T.T :: Sboub Spot préféré: Bof Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Dérailleur arrière LX Déore SGS Dim 15 Juil - 22:23 | |
| Ben j'ai un truc du même genre, en fait c'est une pièce emboutie avec une entretoise comme pour les amortos, t'es mal mon gars |
|
 | |
leboulet VTTiste

| |
 | |
yougo Trolleur en chef

Nombre de messages: 2977 Age: 47 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Dérailleur arrière LX Déore SGS Mar 17 Juil - 7:37 | |
| Oh les 2 cousins consanguins , c'est quand qu'on re roule  ? j'ai encore envie de rire .... |
|
 | |
leboulet VTTiste

| Sujet: Re: Dérailleur arrière LX Déore SGS Mar 17 Juil - 8:56 | |
| |
|
 | |
OSS Occitan Spad Service

| Sujet: Re: Dérailleur arrière LX Déore SGS Mar 17 Juil - 9:23 | |
| J'y suis presque tous les soirs, et pour la tof, vais essayer ce soir  |
|
 | |
pierop80 Louis la brocante

Nombre de messages: 1609 Age: 39 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Dérailleur arrière LX Déore SGS Mar 17 Juil - 21:22 | |
| Te passe un coup de bigo demain Stef' je penses que j'ai ce qu'il te faut pour le derailleur... Pour le reste ça me semble mal barré.... |
|
 | |
leboulet VTTiste

| |
 | |
| | Dérailleur arrière LX Déore SGS | |
|