Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sac à dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5800
Age : 49
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Sac à dos   Sam 31 Mai - 10:49

J'hesite entre ces 2 sacs...

L'APEX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le NOMAD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les differences sont, d'après ce que j'ai pu lire, la contenance plus élevé sur l'Apex que le nomad (25l contre 19l)
et l'emplacement pour le casque intégral, qui serait mieux protégé avec l'Apex qu'avec le Nomad (bien que sur les 2 photos, cela ne se voient pas...).
Et bien sur le prix un peu plus élevé de l'Apex Rolling Eyes

Quelle serait votre choix ?
Où peut on les trouver en VPC ?

Merci Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Sam 31 Mai - 12:06

Dans les deux cas, on voit le casque tenu comme moi avec le sac à dos décathlon, pardon, je ne vois pas de quelle protection tu parles!?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5800
Age : 49
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Sam 31 Mai - 12:17

Par mieux protégé, je voulais dire comme ça.
Le casque est entièrement recouvert et protégé des rayures dans le cas où tu poses le sac au sol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing

Il aura bien assez de rayures en cas de chute...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Sam 31 Mai - 12:54

Mouais, je suis super content du sac à dos décath, il tient bien sans géne et il est solid, mettre du fric dans une marque pour le look... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5800
Age : 49
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Sam 31 Mai - 13:00

J'en ai un de Décathlon, mais je sais pas comment y fixer le casque.
Il se balade de droite à gauche...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Atlas le Sam 31 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Sam 31 Mai - 14:01

Sac à dos decath au rayon montagne, nickel et bien foutu, casque tenu par deux sangles, il ne bouge pas d'un pouce...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5800
Age : 49
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Sam 31 Mai - 17:28

Ha c'est pour ça.. Rolling Eyes Moi, j'avais pris le mien au rayon vtt Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
avatar

Nombre de messages : 1585
Age : 101
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Sam 31 Mai - 17:52

Atlas a écrit:
Ha c'est pour ça.. Rolling Eyes Moi, j'avais pris le mien au rayon vtt Laughing
ouais mais le tien tu ne peux pas y metre 3 derailleurs dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/janasrider
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Sam 31 Mai - 18:40

janas rider a écrit:
Atlas a écrit:
Ha c'est pour ça.. Rolling Eyes Moi, j'avais pris le mien au rayon vtt Laughing
ouais mais le tien tu ne peux pas y metre 3 derailleurs dedans


Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
avatar

Nombre de messages : 4706
Age : 51
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Sam 31 Mai - 20:27

moi j'ai l'apex depuis 2 ans et demi et nickel chrome ...bon c'est vrai aussi qu'il a pas servi pdt un an .... Embarassed Embarassed mais l'est super !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Sam 31 Mai - 23:46

sylvain83 a écrit:
janas rider a écrit:
Atlas a écrit:
Ha c'est pour ça.. Rolling Eyes Moi, j'avais pris le mien au rayon vtt Laughing
ouais mais le tien tu ne peux pas y metre 3 derailleurs dedans


T'1, z'êtes comme le zug, modestes, et les outils, chaine, liquide pour monter les pneus, cable gaine et cie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5800
Age : 49
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Dim 1 Juin - 7:53

OSS a écrit:
sylvain83 a écrit:
janas rider a écrit:
Atlas a écrit:
Ha c'est pour ça.. Rolling Eyes Moi, j'avais pris le mien au rayon vtt Laughing
ouais mais le tien tu ne peux pas y metre 3 derailleurs dedans


T'1, z'êtes comme le zug, modestes, et les outils, chaine, liquide pour monter les pneus, cable gaine et Scie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heuuu Laughing Je crois que tu as oublié un S à ton dernier mot...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fructis
Exilé parisien
Exilé parisien


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : plus au nord que Taz
votre pratique : BMX
V.T.T : : à la cave
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Dim 1 Juin - 8:46

J'ai le sac de Néou pour aller au boulot et il est franchement pas mal.
Tu le sens pas sur le dos, il est bien maintenu.

Je n'ai qu'un reproche, c'est le manque de compartiments à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Dim 1 Juin - 11:22

Fructis a écrit:

Je n'ai qu'un reproche, c'est le manque de compartiments à l'intérieur.
Tu me Scies la nouille frutiss de pariss, pour les compartiments, l'endroit où se trouve la protection du sac pour la pluie a viré pour laisser place à une chambre à air de dh, il y a deux compartiments + une poche, et deux assez grandes sur les sangles, et une trés grande au dos, le reproche que je lui ferais, c'est la grille qui maintient le vêtement contre la peau pour laisser passer l'air, quand tu as chaud, le moindre courant d'air te gèle le dos, même en été, j'hésite à le virer, sinon, il y a plusieurs modèles de différentes tailles et couleurs, donc, y'a moyen de s'en trouver un perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Dim 1 Juin - 12:25

Fructis a écrit:
J'ai le sac de Néou pour aller au boulot et il est franchement pas mal.
Tu le sens pas sur le dos, il est bien maintenu.

Je n'ai qu'un reproche, c'est le manque de compartiments à l'intérieur.

Lequel, celui là????? Arrow Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Dim 1 Juin - 13:49

T'1 sylvette83, tu dois être belle avec sur ton mauvdrageur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Dim 1 Juin - 13:58

ça y'est tu veut être original, avoir un sac qui sort de
l'ordinaire, et tu subi les sarcasmes Cool
vous comprenez rien à la mode
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Dim 1 Juin - 14:19

Ok, j'ai rien dit, tu mettras une tof de toi avec, c'est coordoné avec un kilt ça, non?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Fructis
Exilé parisien
Exilé parisien


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : plus au nord que Taz
votre pratique : BMX
V.T.T : : à la cave
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Dim 1 Juin - 16:46

OSS a écrit:
Fructis a écrit:

Je n'ai qu'un reproche, c'est le manque de compartiments à l'intérieur.
Tu me Scies la nouille frutiss de pariss, pour les compartiments, l'endroit où se trouve la protection du sac pour la pluie a viré pour laisser place à une chambre à air de dh, il y a deux compartiments + une poche, et deux assez grandes sur les sangles, et une trés grande au dos, le reproche que je lui ferais, c'est la grille qui maintient le vêtement contre la peau pour laisser passer l'air, quand tu as chaud, le moindre courant d'air te gèle le dos, même en été, j'hésite à le virer, sinon, il y a plusieurs modèles de différentes tailles et couleurs, donc, y'a moyen de s'en trouver un perso...

Je trouve le compartiment principal un peu gros.
L'outillage se trouve dans l'élastique de la poche à eau mais après c'est tout dans le gros compartiment.
Les poches sur les sangles sont top pour le lecteur mp3 et le badge (vélotaff).
Sinon j'ai gardé la capote parce qu'ici ça mouille un peu plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Dim 1 Juin - 17:01

Pour les outils, j'ai une boîte qui se me met à côté de la bombonne d'eau, après le reste prend sa place naturellement, y'a aucun souce, maintenant, c'est vrai que personne ne s'est jeté sur moi pour savoir si c'était le dernier sac à dos à la mode freesboub....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Fructis
Exilé parisien
Exilé parisien


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : plus au nord que Taz
votre pratique : BMX
V.T.T : : à la cave
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Dim 1 Juin - 18:46

OSS a écrit:
Pour les outils, j'ai une boîte qui se me met à côté de la bombonne d'eau, après le reste prend sa place naturellement, y'a aucun souce, maintenant, c'est vrai que personne ne s'est jeté sur moi pour savoir si c'était le dernier sac à dos à la mode freesboub....

Laughing Pas assez cher mon fils Cool
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Dim 1 Juin - 19:48

Tiens, une tite question, maintenant que tu fréquentes l'underground du bmx, c'est quoi l'utilité de mettre les tasseaux vers l'intérieur du triangle?...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Fructis
Exilé parisien
Exilé parisien


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : plus au nord que Taz
votre pratique : BMX
V.T.T : : à la cave
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Lun 2 Juin - 8:04

Désolé l'underground du BMX street roule brakeless.

Et je fréquente pas les toxico.
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Lun 2 Juin - 9:37

T'as pas de frein sur le bmx? et quoi, les dirter et streeter sont des toxicos?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5800
Age : 49
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Sac à dos   Lun 2 Juin - 9:56

Vous voulez que je vous ouvre une section BMX ? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Atlas le Mar 24 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sac à dos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à dos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Du matos, encore du matos, toujours du matos... :: Le biker-
Sauter vers: