jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: bon alors, on se retrouve au faron pour 14h demain? Mer 22 Fév - 19:12 | |
| évidement c'est mieux : le point en croix que les bras en croix! les mots croisés que les ligaments croisés! le thé vert que la double Té! |
|
varnic VTTiste

Nombre de messages: 34 Age: 41 Localisation: toulon V.T.T :: engine lab, ellsworth et un commencal Spot préféré: tous le var, les deux alpes et la moliere Date d'inscription: 19/05/2011
 | Sujet: Re: bon alors, on se retrouve au faron pour 14h demain? Mer 22 Fév - 19:15 | |
| Alors bien rentré,SUPER APRES MIDI, dur dur pour une reprise surtout le pierrier pour eviter la dalle , plus qu'a recuperer pour une prochaine |
|
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: bon alors, on se retrouve au faron pour 14h demain? Mer 22 Fév - 20:16 | |
| fini a quelle heure ?
et le téléphérique ferme a quel heure ?
varnic t"a roulé avec l'ells ? |
|
varnic VTTiste

Nombre de messages: 34 Age: 41 Localisation: toulon V.T.T :: engine lab, ellsworth et un commencal Spot préféré: tous le var, les deux alpes et la moliere Date d'inscription: 19/05/2011
 | Sujet: Re: bon alors, on se retrouve au faron pour 14h demain? Mer 22 Fév - 20:45 | |
| non j'ai roulé avec le commencal apres on a fini vers 17h00 et le telepherique tourné encore.... |
|
jeje83 24 pouce

Nombre de messages: 93 Age: 37 Localisation: Toulon, 4 chemins votre pratique: Freeride, DH V.T.T :: Specialized Big Hit Spot préféré: Tout ce qui se descend dans les alentours (mais avant faut monter) Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Re: bon alors, on se retrouve au faron pour 14h demain? Jeu 23 Fév - 21:14 | |
| Ca a du etre cool, cette petite viré au Faron !!! Comme j'suis rentré à 15h du taff, ptit tour a Chateauvallon, et ptite vidéo !! ma ballade a chateauvallon |
|