Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 22:00 | |
| Sacré Yougo, puisque tu decides aujourd'hui de mettre un terme à ta pratique du vtt, après cette gravissime sortie de piste, tu sauras que je comprends et soutiens ta décision. Qui se souvient enkore des multiples factures claviculaires, et pourtant, par orgueil tu n'avais pas raccroché, mais etait ce déjà bien raisonnable. Passe kand même de temps en temps faire un petit coucou sur le forum entre deux parties de belote ou autres après midi loto! Et même si tu n'en tireras pas grand choze, revend vite ta pauvre monture, elle te donnerait trop de chagrin! Adieux l'ami, JC |
|
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1319 Age: 33 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 22:31 | |
| |
|
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 22:53 | |
| ben puisque c'est comme ca .........je me casse .........adieu !!! |
|
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Mar 21 Fév - 7:16 | |
| |
|
Le pylone Mirage 2000

Nombre de messages: 1579 Age: 44 Localisation: La Seyne sur mer V.T.T :: SantaCruz bullit et blur lt Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Mar 21 Fév - 8:04 | |
| |
|