|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le pylone Mirage 2000

Nombre de messages: 1579 Age: 44 Localisation: La Seyne sur mer V.T.T :: SantaCruz bullit et blur lt Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 15:13 | |
| Merci pour la BINOUSE les amis !!!!! une belle sortie réussie |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 18:22 | |
| |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 18:35 | |
| Ben môa , ma tite sortie "habituelle" , vu l'heure du depart et l'heure où je devais reviendre .... mechante gamelle dans "le brulé" , j'ai rien compris , me suis retrouvé à surfer un rocher sur la tête (merci le casque) , fini 10 m plus loin que mon biclou dans les broussailles kipik completement sonné.... maintenant j'ai mal aux cervicales et aux muscles du coup et à la main et au genou et .... |
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 397 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 18:57 | |
| |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | |
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 19:46 | |
| oui seul .. mais ca va ,j'ai un genre de debut de torticolis ou qque chose comme ca et la protec a tournée a "l'impact" , alors le genou est egratigné ...mais rien de grave ... sauf que la gamelle , je l'ai pas vu arriver , me suis retrouvé en l'air a passer au dessus du guidon , atterrir sur la tete et surfer le rocher avant de rouler bouler dans les broussailles ... |
|
 | |
pascal 83 Le Syllabiste

Nombre de messages: 1263 Age: 36 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: OTB V.T.T :: santa cruz heckler Spot préféré: Tous !!!! Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 20:07 | |
| Mer.... , remet toi bien le zug Pour moi une reprise trés dure Merci pour la binouse |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1388 Age: 38 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 20:13 | |
| Moi j'avais commencé à enrichir mes dossier photo mais j'ai pulvérisé l’écran de mon portable du coup pas d'image du dingo avec chaine en vrac Sinon super balade avec qq gars kon avait plus vu depuis un bail! Et une binouse pour finir que du bonheur |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 20:33 | |
| Ouais, pas top de rouler seul, les gamelles on les vois pas toujours arriver, même quand on est prudent
remets toi vite
|
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 21:21 | |
| bonne petite sortie ,dur dur la reprise . la chaîne ?  quelle chaîne t'a des tofs ? merci pour la bibine |
|
 | |
Haborym Rider

Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: Toulon V.T.T :: Trek Session 8 2010 Spot préféré: Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Dim 19 Fév - 21:23 | |
| Yougo: faut pas rouler seul! Si tu connais une petite boucle sympa et pas trop physique, je suis ton homme  |
|
 | |
Le pylone Mirage 2000

Nombre de messages: 1579 Age: 44 Localisation: La Seyne sur mer V.T.T :: SantaCruz bullit et blur lt Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 8:00 | |
| |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages: 983 Age: 47 Localisation: Les Sablettes votre pratique: Monter ... et DESCENDRE V.T.T :: Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré: Janas Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 8:18 | |
| Bon rétablissement Yougo. Ca va être vite oublié. A+ |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 13:15 | |
| T'as dû prendre trop de vitesse, ce doit être l'inertie des masses. Au delà d'un certain cap, difficile de garder le contrôle..................................  A bientôt sur les pistes. |
|
 | |
yougo Le Poseur

| Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 14:23 | |
| OOOOOhhh les autres !!! vous m'avez enterré ou quoi là ?? chui pas mort , pis j'ai rien !!! me suis pris une pelle , c'est tout , mais plus grosse que d'habitude .... pis stop .... PS : Dob , oui ca doit etre l'inertie ...un peu comme la tienne dans saint-estelle , ton inertie (ta masse a toi que t'as) qui t'a detruit aussi la selle |
|
 | |
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1319 Age: 33 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 18:00 | |
| Bon rétablissement Yougo |
|
 | |
yougo Le Poseur

| Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 18:02 | |
| Merci Sam , toi t'es un pote , c'est comme les autres qui m'enterrent.... |
|
 | |
pascal 83 Le Syllabiste

Nombre de messages: 1263 Age: 36 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: OTB V.T.T :: santa cruz heckler Spot préféré: Tous !!!! Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 21:03 | |
| |
|
 | |
yougo Le Poseur

| Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 21:05 | |
| t'es ki tôa dabord ? |
|
 | |
Fabien Rocky Balboa

Nombre de messages: 386 Age: 33 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: XC - Enduro V.T.T :: SLAYER SXC 70 Spot préféré: Janas Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: dimanche 18.... Lun 20 Fév - 21:06 | |
| Pas la peine dans rajouter, tout est dit A bientôt sur les pistes le zug |
|
 | |
|