|
| Auteur | Message |
|---|
leboulet VTTiste

Nombre de messages: 49 Age: 45 Localisation: La Sanha de Mar Vivo votre pratique: farniente V.T.T :: 1 gris et 1 jaune Spot préféré: Avec les copains, loin de VOICI, GALA etc... Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Il neige à La Seyne Ven 3 Fév - 21:30 | |
| Je peux pas vous montrer de photo, je sais pas comment on les met sur le fofo. |
|
 | |
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1319 Age: 33 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Il neige à La Seyne Ven 3 Fév - 21:52 | |
| sur Ollioules c'est déjà tout blanc, 1 cm voir 2 pour le moment ! |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Il neige à La Seyne Ven 3 Fév - 21:59 | |
| Pareil au Revest, 2 à 3 cm de neige.
Y'en faut pas trop car demain je pars au ski , moi !! |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Il neige à La Seyne Ven 3 Fév - 22:26 | |
| Si c'est toujours enneigé, demain matin vélo sur Janas, pour le moment ça tombe fort, je poste demain matin |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Il neige à La Seyne Ven 3 Fév - 23:05 | |
| | Doberman a écrit: | Pareil au Revest, 2 à 3 cm de neige. Y'en faut pas trop car demain je pars au ski , moi !! |
Bah pô de neige sur briançon. Mais -10 dehors en fin daprem! |
|
 | |

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Il neige à La Seyne Sam 4 Fév - 8:24 | |
| Vu les temperatures ça devrai tenir pour cet apres midi, je poste vers midi |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Il neige à La Seyne Sam 4 Fév - 9:11 | |
| Certainement dispo., je risque d'en être |
|
 | |
leboulet VTTiste

Nombre de messages: 49 Age: 45 Localisation: La Sanha de Mar Vivo votre pratique: farniente V.T.T :: 1 gris et 1 jaune Spot préféré: Avec les copains, loin de VOICI, GALA etc... Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: Il neige à La Seyne Sam 4 Fév - 11:25 | |
| Et ça tombe encore en ce moment, mais c'est pas violent comme hier soir. |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Il neige à La Seyne Sam 4 Fév - 12:00 | |
| Ca retombe aussi ici. Et là, je prends la route pour la Ciotat |
|
 | |
Le pylone Mirage 2000

Nombre de messages: 1579 Age: 44 Localisation: La Seyne sur mer V.T.T :: SantaCruz bullit et blur lt Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Il neige à La Seyne Sam 4 Fév - 13:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Il neige à La Seyne Sam 4 Fév - 14:06 | |
| Petite rando ce matin vers la chapelle, pas beaucoup de neige 2 - 3 cm comme en bas, pas intéressant
|
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | |
 | |

| |
 | |
Le pylone Mirage 2000

Nombre de messages: 1579 Age: 44 Localisation: La Seyne sur mer V.T.T :: SantaCruz bullit et blur lt Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Il neige à La Seyne Sam 4 Fév - 19:20 | |
| |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Il neige à La Seyne Sam 4 Fév - 19:25 | |
| sorry geo  ...me suis emballé ... l'est fou ce temps ... |
|
 | |

| |
 | |
|