|
|
| Auteur | Message |
|---|
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 16 Fév - 18:46 | |
| Cool, mais avec les coques, c'est interdit ça !!! perso depuis que chui plus en plaques, et ben zob niet fini ! |
|
 | |
Le pylone Mirage 2000

Nombre de messages: 1579 Age: 44 Localisation: La Seyne sur mer V.T.T :: SantaCruz bullit et blur lt Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: enduro des traqueurs Jeu 16 Fév - 19:24 | |
| |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 17 Fév - 20:38 | |
| en parlant de ski ,j'ai une combi pour enfant de 6,7 unisexe avec juste un petit trop derriere.
je la donne, si ça intéresse un traqueur . |
|
 | |
fred83 Président du BBQ

Nombre de messages: 1036 Age: 36 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: rando,et autre selon le spot V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: janas et partout ou on peu roulé. Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: enduro des traqueurs Ven 17 Fév - 23:16 | |
| | eldingo a écrit: | en parlant de ski ,j'ai une combi pour enfant de 6,7 unisexe avec juste un petit trop derriere.
je la donne, si ça intéresse un traqueur . |
c'etait la tienne |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 18 Fév - 11:46 | |
| |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 18 Fév - 20:07 | |
| |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

| Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 18 Fév - 21:45 | |
| oh dob t'a pas fait ça plutôt http://www.zapiks.fr/red-shot-malibu-hills-1.html |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: enduro des traqueurs Sam 18 Fév - 22:28 | |
| | eldingo a écrit: | oh dob t'a pas fait ça plutôt http://www.zapiks.fr/red-shot-malibu-hills-1.html
|
Je n'ai pas encore essayé sur le dur, mais faut voir, j'ai pas les sliders pour les mains !!!!! |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 20 Fév - 19:57 | |
| Revenons un peu au sujet de base  2 commissaires de course volontaire à tout faire (chrono., guidage de traj.) à condition de participer à la 3° mi-temps. |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 20 Fév - 20:25 | |
| on alterne pour les commissaires comme ça tout le monde fait du bike . |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 20 Fév - 22:11 | |
| heu, Talas et moi nous sommes proposés pour chronométrer (parce kon veut aussi vous laisser une chance de faire bonne figure et kon vous tordra la fois suivante de ttes façon) . Je pense que c'est suffisant. ya k'une trace, dc ya pô vraiment moyen de se perdre ou de gruger. Je mettrai un coup de bombe fluo au sol en ouvrant, si vraiment ponctuellement c'est nécessaire. |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 20 Fév - 22:25 | |
| Super tout ça , mais c'est pour quand ????? |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: enduro des traqueurs Lun 20 Fév - 22:30 | |
| | pito a écrit: | Super tout ça , mais c'est pour quand ????? |
ah ben là on touche du doigt la difficulté principale de l'exercice. Je pense kon peut tabler raisonnablment avant Noël prochain! |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 21 Fév - 7:13 | |
| | jcelc a écrit: |
Je pense kon peut tabler raisonnablment avant Noël prochain! |
ya k'une trace, dc ya pô vraiment moyen de se perdre ou de gruger. Je mettrai un coup de bombe fluo au sol en ouvrant, si vraiment ponctuellement c'est nécessaire.
En parlant de commissaires, je ne pensais pas à de la triche qd-même, mais juste question sécurité et autre .... |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 21 Fév - 9:39 | |
| Bah depuis ke Yougo a rakroché, on est clean en principe niveau sécu! |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 21 Fév - 10:01 | |
| C tôa ki le di ca !! j'ai troqué mon biclou contre un fusil a lunettes .....  ...j'ai deja plein de cibles en vue !!! si ca suffit pas j'ai un lance pierres |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 21 Fév - 10:19 | |
| |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 21 Fév - 11:14 | |
| j'ai plus d'amis ! |
|
 | |
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1319 Age: 33 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | |
 | |
eldingo Dingo du vélo

| Sujet: Re: enduro des traqueurs Mar 21 Fév - 18:14 | |
| mars , avril ça devrait le faire avec une chtite reco avant un dim flèche bien ,moi je serais capable de me planter . |
|
 | |
|