|
|
| Auteur | Message |
|---|
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1327 Age: 37 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 12:33 | |
|  J'ai demandé si il restait des places mais pas de réponse.... C la http://www.bandolchloro.fr/ |
|
 | |
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1258 Age: 32 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 13:20 | |
| c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 477 Age: 35 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 14:05 | |
|  ah!ah!ah!ah! Va falloir voir ça de plus prêt! |
|
 | |
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1258 Age: 32 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 15:32 | |
| vu la photo, il me semble que c'est la petite descente qui part de la citerne pour rejoindre la DH, ou je me trompe ....
Pierop des news ???? |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 561 Age: 45 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 16:40 | |
| pourquoi pas si je suis pas au ski. mais j'aurais pas la forme |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1327 Age: 37 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 16:44 | |
| | roswell a écrit: | vu la photo, il me semble que c'est la petite descente qui part de la citerne pour rejoindre la DH, ou je me trompe ....
Pierop des news ???? |
Mon petit doigt m'a dit: -Pierres plates -SUd -DH et.........
je vous le donne en milles
...
...
...
...
...
...
!!!!
?????
-Labirinthe |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 561 Age: 45 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 16:52 | |
| c'est réservé au membre du club et a quelques invités . par contre on pourraient en organiser un pour le forum ,histoire de boire un coup a l'arrivée un peux plus tard dans la saison . |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

| |
 | |
eldingo Dingo du vélo

| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 17:11 | |
| faudrait voir au mag d'ollioules chez max |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1619 Age: 36 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 17:46 | |
| | eldingo a écrit: | c'est réservé au membre du club et a quelques invités . par contre on pourraient en organiser un pour le forum ,histoire de boire un coup a l'arrivée un peux plus tard dans la saison . |
Pas con comme ID, faut juste deux morceaux de papier, deux crayons et deux montres... ... ainsi k'un trakeur ki sait faire les soustraktions! |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 1966 Age: 45 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 18:48 | |
| et pis des bieres , du sky , beaucoup plein de la boustiffaille , du paté de môman tigrou , des genres de trucs en pate feuilletée fourré a on sait pas trop quoi , des makrouts a geo , du coca , du saucisson, des chips , du punch a gazz , une table a pierop pour poser tout ca , des tofographes , et plein des gens qui disent aussi beaucoup de n'importe quoi en rigolant bien gras !!! Ah chui con ca c'est pas un enduro .... je ma trompé .... |
|
 | |
Le pylone Mirage 2000

Nombre de messages: 1501 Age: 44 Localisation: La Seyne sur mer V.T.T :: SantaCruz bullit et blur lt Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 20:16 | |
| |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

| |
 | |
roswell Jack Daniel's

| Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 21:58 | |
| | jcelc a écrit: |
Pas con comme ID, faut juste deux morceaux de papier, deux crayons et deux montres... ... ainsi k'un trakeur ki sait faire les soustraktions! |
c'est vrai !!
si c'est pas bon pour le 11 février on à k en organiser un entre nous, l'ETDT ( Enduro Trophy Des Traqueurs ) en + chuui sur que Talas pourrais nous faire une belle affiche !!
|
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 276 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: 2e enduro de Janas Sam 28 Jan - 22:17 | |
| Talas il a pas repris. on pourrais faire un enduro inversé chrono en montée recup en descente ca m'arrange |
|
 | |
GASPER VTTiste

Nombre de messages: 64 Age: 47 Localisation: le vrai sud votre pratique: etero V.T.T :: top bike Spot préféré: le parking d'auchan Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: 2e enduro de Janas Dim 29 Jan - 7:18 | |
| J'ai demandé si il restait des places mais pas de réponse....  c'est pas etonant,on connait la plus part des organisateurs,( il y a meme un inscrit du fofo  ) ils ne doivent pas correspondre a notre état d'esprit.... |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

| |
 | |
Biloute des routes VTTiste

Nombre de messages: 40 Age: 31 Localisation: ben les routes bien sûr, heinnn !!! V.T.T :: mon miennnhh hein !!! Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: 2e enduro de Janas Dim 29 Jan - 7:33 | |
| Je suis le seul que ca branche pas alors ????? Janas on y est TOUS les week end en ce moment .... ca vous dit pas plutot de faire des enduros ailleurs ? |
|
 | |
GASPER VTTiste

Nombre de messages: 64 Age: 47 Localisation: le vrai sud votre pratique: etero V.T.T :: top bike Spot préféré: le parking d'auchan Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: 2e enduro de Janas Dim 29 Jan - 7:36 | |
| maintenant si tu veux te mettre la pression sur une descente ,on peut se faire un départ style 24h du mans en haut du labyrinthe , par groupe de 4  meme pas besoin de chrono ! |
|
 | |
roswell Jack Daniel's

| |
 | |
|