| | Vendredi a-m. et samedi a-m. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 477 Age: 35 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Vendredi a-m. et samedi a-m. Mar 24 Jan - 13:42 | |
|
Voilà tout est dit mais je complète. Libre pour rouler ces demi-journées là. Des idées, préférences? Voilou...
|
|
 | |
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1258 Age: 32 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Mar 24 Jan - 18:48 | |
| vendredi AM = heures sup samedi AM = courses avec moman ( si je veut sortir dimanche matin  ) sinon j'srais bien venu .... |
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 276 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Mar 24 Jan - 19:29 | |
| | roswell a écrit: | vendredi AM = heures sup samedi AM = courses avec moman (si je veut sortir dimanche matin )
sinon j'srais bien venu .... |
HEURES SUP,,,,,,,,,,????????? TU crois qu'on va te les payer?????? |
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 276 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Mar 24 Jan - 19:30 | |
| sinon pour rouler si mon epaule va bien.... mais je prefere me reserver pour dimanche si j'ai encore mal
affaire à suivre |
|
 | |
franckC Membre

Nombre de messages: 5 Age: 40 Localisation: Pierrefeu V.T.T :: Yeti ASR7 Spot préféré: Ventoux, Bigue, Carces..... Date d'inscription: 24/01/2012
 | Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Mar 24 Jan - 21:25 | |
| Salut Gazz ! ça peut ce faire vendredi mais un spot pas trop loin de Pierrefeu faut je bosse entre midi et 2 , une petite Bigue en voiture relais par exemple ou autre a ta convenance !!..... |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4424 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | |
 | |
franckC Membre

Nombre de messages: 5 Age: 40 Localisation: Pierrefeu V.T.T :: Yeti ASR7 Spot préféré: Ventoux, Bigue, Carces..... Date d'inscription: 24/01/2012
 | |
 | |
franckC Membre

| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Mer 25 Jan - 16:14 | |
| AIE AIE Normalement Vendredi mais aussi samedi matin, si ça ce confirme, avec la météo on ne sais jamais! mais en plus de rouler on aura le droit à la douche à l'oeil ! |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 477 Age: 35 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Jeu 26 Jan - 18:52 | |
|
Bon alors, des motivés ou des blessés, aides ménagères et autres fainéants........
|
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Ven 27 Jan - 12:07 | |
| je n'ai plus de NET a la maison ni au boulot !!!!!!!!!
je roule doucement ce WE car j'ai encore mal a l'epaule.......
donc Janas si pas trop de flotte
0662360987 |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Ven 27 Jan - 12:41 | |
| Bon ce sera du local pour aujourd'hui, mais preneur d'idées pour demain |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1811 Age: 57 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Ven 27 Jan - 14:03 | |
| | gazz83 a écrit: |
Bon ce sera du local pour aujourd'hui, mais preneur d'idées pour demain |
http://www.meteociel.fr/previsions/30992/la_seyne_sur_mer.htm
http://www.meteociel.fr/previsions/30966/puget_ville.htm
Là http://www.meteo.fr/temps/domtom/La_Reunion/meteoreunion2/ ça peut aller |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Sam 28 Jan - 7:54 | |
|
Bonne sortie avec Yvan le gars avec qui nous avons roulé la semaine dernière (Trek Scratch aux bases fendues et poto de Pascal). P'tite pluie fine guère gênante, sur un spot de ouf au-dessus de Belgentiers. Technique, épingles, passages de dalles de ouf! Enfin, bonne sortie même si handicapé par un physique assez moyen; largement rattrapé par une aisance avec le bike malgré la difficulté du terrain et ses "glissouilles"
|
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1619 Age: 36 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Sam 28 Jan - 11:44 | |
| Balalala, le Yvan t'a fait faire la descente du relais!!! Elle est bien tendue du string celle là. |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

| Sujet: Re: Vendredi a-m. et samedi a-m. Sam 28 Jan - 12:09 | |
| Tendu serte, mais  et pas dans la simplicité d'un terrain "accrocheur"! |
|
 | |
| | Vendredi a-m. et samedi a-m. | |
|