|
| Auteur | Message |
|---|
Mitch Membre

Nombre de messages: 20 Age: 22 Localisation: Toulon V.T.T :: Scott voltage fr 20 / Commençal Ramones Spot préféré: Le faron Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Cherche protection Sam 14 Jan - 18:55 | |
| Bonsoir à tous,
Pour continuer à m'équiper et à moindre frais je suis à la recherche : -D'un short -D'un gilet de protection -D'un sous-short -D'une paire de genouillère -Éventuellement d'un maillot
Je mesure 1m68 (tour de poitrine ~88, tour de taille ~76) en gros du M (maillot en L) Donc si certains d'entre vous ont du matos à revendre j'étudie toutes les propositions.
Bon week end à tous
Mitch |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 19:53 | |
| Ah ben mwa tu rentreras pas dedans je suis trop maigre! |
|
 | |
Mitch Membre

Nombre de messages: 20 Age: 22 Localisation: Toulon V.T.T :: Scott voltage fr 20 / Commençal Ramones Spot préféré: Le faron Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 20:14 | |
| | jcelc a écrit: | | Ah ben mwa tu rentreras pas dedans je suis trop maigre! |
C'est à cause de la bière non ? |
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 397 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 21:57 | |
| | jcelc a écrit: | | Ah ben mwa tu rentreras pas dedans je suis trop maigre! |
branleur je t'ai vu bouffer comme un goret a l'apéro bike!!!!! |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 22:07 | |
| |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 22:31 | |
| |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Cherche protection Dim 15 Jan - 18:52 | |
| bouffer comme un goret  je dirais yougo va voir chez go sport ou dekat ,il y a les soldes en ce moment |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Cherche protection Dim 15 Jan - 19:31 | |
| c'est possible ...mais il me connait ...donc c po avec moi la confondutation !! PS : môa j'y etais a l'aperobike môa .... |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: Cherche protection Dim 15 Jan - 19:53 | |
| |
|
 | |
jeje83 24 pouce

Nombre de messages: 93 Age: 37 Localisation: Toulon, 4 chemins votre pratique: Freeride, DH V.T.T :: Specialized Big Hit Spot préféré: Tout ce qui se descend dans les alentours (mais avant faut monter) Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Re: Cherche protection Jeu 19 Jan - 19:13 | |
| Dimanche sur veloflash.com, ya une vente de protections et de casques 661, jusqu'a -49% !!!  Si t'es pas inscrit sur ce site de "ventes privés", inscrit toi et connecte toi dimanche matin de tres bonne heure, tu y trouvera peut etre ton bonheur !! Je viens de recevoir un code promo par mail : 5sixsix1 , 5% de remise supplémentaire !!!! |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Cherche protection Jeu 19 Jan - 20:38 | |
| Si on met 45sixsix1 , on a 45% ? |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | |
 | |
Le pylone Mirage 2000

Nombre de messages: 1579 Age: 44 Localisation: La Seyne sur mer V.T.T :: SantaCruz bullit et blur lt Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Cherche protection Ven 20 Jan - 8:17 | |
| Salut Mitch, on fait à peu prés la même taille, j'ai pas mal de matos dont je ne me sers plus en tré bon état........ ( genouillères, maillots, short etc......) Laisse moi tes coordonnées en MP si tu veux . |
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 397 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Cherche protection Jeu 9 Fév - 20:48 | |
| |
|
 | |
|