|
| Auteur | Message |
|---|
Mitch Membre

Nombre de messages: 20 Age: 22 Localisation: Toulon V.T.T :: Scott voltage fr 20 / Commençal Ramones Spot préféré: Le faron Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Cherche protection Sam 14 Jan - 18:55 | |
| Bonsoir à tous,
Pour continuer à m'équiper et à moindre frais je suis à la recherche : -D'un short -D'un gilet de protection -D'un sous-short -D'une paire de genouillère -Éventuellement d'un maillot
Je mesure 1m68 (tour de poitrine ~88, tour de taille ~76) en gros du M (maillot en L) Donc si certains d'entre vous ont du matos à revendre j'étudie toutes les propositions.
Bon week end à tous
Mitch |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 19:53 | |
| Ah ben mwa tu rentreras pas dedans je suis trop maigre! |
|
 | |
Mitch Membre

Nombre de messages: 20 Age: 22 Localisation: Toulon V.T.T :: Scott voltage fr 20 / Commençal Ramones Spot préféré: Le faron Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 20:14 | |
| | jcelc a écrit: | | Ah ben mwa tu rentreras pas dedans je suis trop maigre! |
C'est à cause de la bière non ? |
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 397 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Cherche protection Sam 14 Jan - 21:57 | |
| | jcelc a écrit: | | Ah ben mwa tu rentreras pas dedans je suis trop maigre! |
branleur je t'ai vu bouffer comme un goret a l'apéro bike!!!!! |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008