|
|
| Vote pour le nom de domaine | | lestraqueurs.com | | 48% | [ 14 ] | | les-traqueurs-vtt.com | | 6% | [ 2 ] | | lestraqueurs-vtt.com | | 44% | [ 13 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Nom de domaine Sam 24 Déc - 12:01 | |
|  Hello la compagnie L'hébergeur "forumactif" annonce qu'à la vue de l'activité de notre forum, nous avons gagné NOTRE nom de domaine J'ai essayé celui là et il est dispo ça ne change pas trop de l'adresse que l'on a sur les maillots à vous de me dire ce que vous en pensez, ça impliquera de modifier vos favoris pour accéder au forum. Si vous avez d'autres idées, on peut faire un sondage... Je vous remercie tous pour votre participation à ce qui était au départ une simple parade pour rester connecté entre nous au cas où le "forum jaune" tomberait en panne, vous avez adhérer à l'idée et la grande aventure des Traqueurs a commencé...
Dernière édition par Atlas le Mar 24 Jan - 22:21, édité 5 fois |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 12:22 | |
| Yes , perso j'aime bien le nom "les traqueurs" .... ou les traqueurs varois tout terrain ... |
|
 | |
tigrou Le géant

Nombre de messages: 1101 Age: 37 Localisation: Bandolou... votre pratique: prise de masse abdominale V.T.T :: un truc en plomb et un Steve McQueen Spot préféré: Nanass...MOH Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 13:25 | |
| Moi aussi j'aime bien "lestraqueurs.com" |
|
 | |
pascal 83 Le Syllabiste

Nombre de messages: 1263 Age: 36 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: OTB V.T.T :: santa cruz heckler Spot préféré: Tous !!!! Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 13:40 | |
| Pas mal  pour les traqueurs |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 13:56 | |
| Je connais pas trop ce que ça peut impliquer, mais je pense que si il pouvais y avoir vtt, ça serait bien
lestraqueursvtt.com ??????????????????????
Mais je dit peut être une connerie
|
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 14:12 | |
| |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 14:21 | |
| J'en ai essayé plusieurs... lestraqueurs.com les-traqueurs-vtt.com lestraqueurs-vtt.com vtt-lestraqueurs.com vtt-les-traqueurs.com _________________  |
|
 | |
Fabien Rocky Balboa

Nombre de messages: 386 Age: 33 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: XC - Enduro V.T.T :: SLAYER SXC 70 Spot préféré: Janas Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 15:12 | |
| heu... pas mal l'idée de Georges. non ? "lestraqueurs-vtt.com" A plus |
|
 | |
Toga Noob

Nombre de messages: 916 Age: 31 Localisation: Toulon/Revest votre pratique: DH et enduro. V.T.T :: Canyon FRX speed Spot préféré: Partout ! Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 15:59 | |
| la class ce altas ! A toi de choisir !  |
|
 | |
Atlas Administrateur

| |
 | |
Atlas Administrateur

| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 16:19 | |
| Il en ressort pour le moment
lestraqueurs.com & lestraqueurs-vtt.com _________________  |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 16:46 | |
| |
|
 | |
Atlas Administrateur

| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 17:13 | |
| Je voulais pas mettre grain de sel _________________  |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1388 Age: 38 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 17:46 | |
|  pour : lestraqueurs-vtt.com
|
|
 | |
yougo Le Poseur

| Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 17:51 | |
| ou alors :
les-traqueurs-vtt.com
|
|
 | |
Le pylone Mirage 2000

Nombre de messages: 1579 Age: 44 Localisation: La Seyne sur mer V.T.T :: SantaCruz bullit et blur lt Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 18:28 | |
| IDEM pour moi |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 18:36 | |
| Pareil !!
Euh, le nom de domaine, c'est pour produire du pinard ? |
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 397 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 19:07 | |
| je suis OK pour les-traqueurs-vtt.com avec ou sans tiret joyeux Noel à toutes et tous demain on roule????? |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Nom de domaine Sam 24 Déc - 19:54 | |
| les-traqueurs-vtt.com Est sympa. Maintenant, étant pièce rapportée, je laisse les idées par respect bien entendu aux anciens.....merci et bravo |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | |
 | |
|