davetcel83 Membre

Nombre de messages: 23 Age: 38 Localisation: toulon V.T.T :: ktm mondraker prayer Spot préféré: Chateauvallon. Sinon tout chemin qui monte qui monte et qui descend Date d'inscription: 11/11/2011
 | Sujet: samedi 10 decembre Sam 10 Déc - 10:06 | |
| qui est ou au cas ou moi je suis au pied du faron plusieur option envisageable le baou ?? le revest ?? bon fini de me reveiller on verras bien bonne journee
|
|
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: samedi 10 decembre Sam 10 Déc - 10:23 | |
| ouais reveille toi ! |
|
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 397 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: samedi 10 decembre Sam 10 Déc - 14:10 | |
| bande de faignasse!!! j'etais a Janas j'ai croisé un traqueur.... avec une poussette et un bouquet de fleur c'est qui ??????? les paris sont ouverts un indice ..........merguez |
|
pascal 83 Le Syllabiste

Nombre de messages: 1263 Age: 36 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: OTB V.T.T :: santa cruz heckler Spot préféré: Tous !!!! Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: samedi 10 decembre Sam 10 Déc - 16:21 | |
| c'etait pas moi Janas c'est ou |
|