| | initiation aux sauts sur pierrefous !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sebargos Super Rider

Nombre de messages: 470 Age: 35 Localisation: pierrefeu du var V.T.T :: R 2010 Spot préféré: coudon, Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Ven 9 Déc - 17:11 | |
| hello les fous du guidon !!! pour conclure cette année je vous propose une sortie non pas avec beaucoup de km et de dénivelé a s'en péter les guiboles mais une sortie ou l'on travaillera sa technique en saut ,eject,trajectoire et descente raide a s'en péter le trouillomètre hahahahahahahhaha rien de bien méchant car sur mes pistes tout est fais pour apprendre, après si vous voulez du plus gros faudra allé a carces, mais cela sera pour une autre sortie  logiquement un photographe sera présent pour immortaliser vos game...heu votre réussite en saut !!!!  donc rdv dimanche 18 décembre a 8h00 au simply market pour un départ a 8h15 et arrivée pour 11h30 et bien sur la petite vidéo de la précédente sortie technique du mois d'aout : http://www.dailymotion.com/video/xkjcv1_saut-pierrefeu-vtt_sport et surtout ne regardez pas celle la : http://www.dailymotion.com/video/xkj9mg_vtt-pierrefous-gamelles_sport tchussssssssssss !!!!! |
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 397 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Ven 9 Déc - 18:07 | |
| arrivée 11h30 ???? C'est retour 11h30????
|
|
 | |
sebargos Super Rider

Nombre de messages: 470 Age: 35 Localisation: pierrefeu du var V.T.T :: R 2010 Spot préféré: coudon, Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Ven 9 Déc - 18:28 | |
| | tabletop83 a écrit: | arrivée 11h30 ???? C'est retour 11h30????
|
l'arrivée se trouve bien a la fin du parcourt non ?? départ a 8h15 et arrivée pour 11h30 je ne vois pas se qui a de choquant !!!! |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Ven 9 Déc - 18:32 | |
| c'est arrivée aux tuturs |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Ven 9 Déc - 18:38 | |
| connais pas l'endroit c'est vraiment raid ou tout le monde tombe . ou tes potes on ton niveau.  ok |
|
 | |
sebargos Super Rider

| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Ven 9 Déc - 18:53 | |
| mdr ben viens le dingo comme sa tu verras se que sa fait de se faire mettre une branlée en descente par qq un qui a mon niveau hahahhahahaha |
|
 | |
Sebman46 Membre

Nombre de messages: 6 Age: 34 Localisation: Le Luc et Aix en Provence votre pratique: Enduro engagé V.T.T :: Giant Reign X0 Spot préféré: Dans le var : Gonfaron (le seul que je connaisse)
DH Regagnas
St Victoire
et montaiguet a Aix Date d'inscription: 03/11/2011
 | Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Jeu 15 Déc - 19:31 | |
| Salut  , je pense que je vais pouvoir me joindre a vous dimanche . |
|
 | |
sebargos Super Rider

| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Jeu 15 Déc - 19:41 | |
| |
|
 | |
jeje83 24 pouce

Nombre de messages: 93 Age: 37 Localisation: Toulon, 4 chemins votre pratique: Freeride, DH V.T.T :: Specialized Big Hit Spot préféré: Tout ce qui se descend dans les alentours (mais avant faut monter) Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Ven 16 Déc - 19:58 | |
| Aaaaaaarrrrhhhh, j'suis deg, ca a l'air super cool cet sortie !!!!! Je dois aller a Lorgues ce dimanche, repas de famille !!! La prochaine sera la bonne .... Amusez vous bien !!!
|
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Sam 17 Déc - 9:33 | |
| Balalala, j'avais pô vu! on y était hier môtin avé Gazz! |
|
 | |
Sebman46 Membre

Nombre de messages: 6 Age: 34 Localisation: Le Luc et Aix en Provence votre pratique: Enduro engagé V.T.T :: Giant Reign X0 Spot préféré: Dans le var : Gonfaron (le seul que je connaisse)
DH Regagnas
St Victoire
 | Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Sam 17 Déc - 18:38 | |
| toujours ok pour demain ? |
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 397 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Sam 17 Déc - 18:58 | |
| trop tot pour moi je viens de toulon ouest je reste sur janas ou chateauvallon qui roule dans le coin ???? |
|
 | |
sebargos Super Rider

| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Lun 19 Déc - 6:22 | |
| la petite video de la sortie : http://www.dailymotion.com/video/xn2z28_vtt-var-poto-rider-initiation-a-l-enduro-2eme-edition_sport tchus!!!!!! |
|
 | |
Sebman46 Membre

DH Regagnas
St Victoire
 | Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Lun 19 Déc - 8:06 | |
| Super session découverte du spot ... et super team ! j'me suis vraiment bien amusé ... Bien cool la video en retour . Merci beaucoup et a bientôt pour de nouvelles aventures .
Le Bucheron du Luc |
|
 | |
| | initiation aux sauts sur pierrefous !!! | |
|