| | Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine....... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine....... Jeu 1 Déc - 7:38 | |
|
Bonjour à tous, demain matin une montée de Notre Dame des Anges (à Colobrières) suivit de sa descente. RDV 9h dernier cara au stade de la dite ville.
|
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine....... Jeu 1 Déc - 20:05 | |
| |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine....... Jeu 1 Déc - 20:18 | |
| je garde le titou malade !! toutes facons j'ai commandé de la pluie pour demain Oliv , tu les as prises où tes roues (flow cheplukoi) ? |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine....... Jeu 1 Déc - 21:01 | |
|
Salut le Yougo. Pour mes Flow, je les ai faites monter par un gars du forum vélo-vert de nom Taupe. Montage à la main + tensiomètre et tout et tout. Super montage mais 580€ si mes souvenirs st exact. Pour les nouvelles, j'ai pris moyeux (ProII EVO) et cercle chez Chain... que je fait monter chez mon boubou à Brignoles. Un montage un peu en dessous (enfin je pense, mais bon...) mais certainement moins cher!
|
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine....... Jeu 1 Déc - 21:31 | |
| Renseignez vous auprès de Cyril (Infini Bike) pour les montages de roues.
_________________  |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine....... Jeu 1 Déc - 22:50 | |
| | Atlas a écrit: | Renseignez vous auprès de Cyril (Infini Bike) pour les montages de roues.
|
sont trop cheres là .... enfin pour mon ti porte monnaie .... |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine....... Ven 2 Déc - 21:11 | |
| | gazz83 a écrit: |
Salut le Yougo. Pour mes Flow, je les ai faites monter par un gars du forum vélo-vert de nom Taupe. Montage à la main + tensiomètre et tout et tout. Super montage mais 580€ si mes souvenirs st exact. Pour les nouvelles, j'ai pris moyeux (ProII EVO) et cercle chez Chain... que je fait monter chez mon boubou à Brignoles. Un montage un peu en dessous (enfin je pense, mais bon...) mais certainement moins cher! |
tu est en notube sur tes flow? |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine....... Ven 2 Déc - 21:16 | |
| |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

| Sujet: Re: Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine....... Ven 2 Déc - 21:20 | |
|
Oui et pas de soucis. Si 1, mais un défaut de tringle un peu lâche sur un Maxxis et "déjantage" au 1° coup de pédale!
|
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine....... Ven 2 Déc - 21:34 | |
| _________________  |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

| Sujet: Re: Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine....... Ven 2 Déc - 21:47 | |
| ben quoi !!!!!!!!! y a HS la |
|
 | |
yougo Le Poseur

| Sujet: Re: Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine....... Ven 2 Déc - 22:25 | |
| |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

| Sujet: Re: Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine....... Ven 2 Déc - 22:46 | |
| ben si je te l'ai envoyé  .oh papy tu veux des lunette. |
|
 | |
yougo Le Poseur

| Sujet: Re: Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine....... Ven 2 Déc - 23:11 | |
| ben en fait j'ai un ordi hyper intelligent , il a vu que c'etait toi et t'as mis de suite a la poubelle !!! vais tetre lui offrir un new disc dur en kdo pour le recompenser !!!! |
|
 | |
| | Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine....... | |
|