| | Petite rando à Janas le 4/12 pour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Sam 3 Déc - 18:29 | |
| | GASPER a écrit: | | sortie sécateur ? |
Non, je pense pas, il y a du boulot, mais ce sera barre à mine et massette, pour une autre fois |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1388 Age: 38 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Sam 3 Déc - 19:46 | |
| Pit être ki yaura la girlfriend d'un gus qui travaille sur un yacht a coté du boulo. Elle est Anglishe je compte sur toi alain...
|
|
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages: 983 Age: 47 Localisation: Les Sablettes votre pratique: Monter ... et DESCENDRE V.T.T :: Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré: Janas Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Sam 3 Déc - 20:39 | |
| | pierop80 a écrit: | Pit être ki yaura la girlfriend d'un gus qui travaille sur un yacht a coté du boulo. Elle est Anglishe je compte sur toi alain...
|
Ca marche. M'en occuperai.
A demain. |
|
 | |
pascal 83 Le Syllabiste

Nombre de messages: 1263 Age: 36 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: OTB V.T.T :: santa cruz heckler Spot préféré: Tous !!!! Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Sam 3 Déc - 21:28 | |
| Sans moi Encore invite A + |
|
 | |
titiboubou83 VTTiste

Nombre de messages: 67 Age: 38 Localisation: toulon quartier st jean votre pratique: xc enduro V.T.T :: strumpjumper et strive Spot préféré: janas le coudon la colle noire faron Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Sam 3 Déc - 22:49 | |
| bsr mais a quelle heure vous decoller demain ? 8h30 au parking comme d'hab ou quoi ? eh oui je suis souvent les sorties meme si je ne participe pas bcp
|
|
 | |
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1319 Age: 33 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Sam 3 Déc - 22:57 | |
| même si j'ai picolé un peu  c'est bon pour moi à nous les petites anglaises ..... |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | |
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages: 983 Age: 47 Localisation: Les Sablettes votre pratique: Monter ... et DESCENDRE V.T.T :: Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré: Janas Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 7:22 | |
| |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 7:24 | |
| |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1388 Age: 38 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 7:39 | |
| vais monter en bus j'ai pas encore prêt |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | |
 | |
Le Mai Kamikaze

| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 14:16 | |
| |
|
 | |
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1319 Age: 33 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 16:44 | |
| troizz chaude l'adrénaline ,en cette saison !!!!!!!!! |
|
 | |
titiboubou83 VTTiste

Nombre de messages: 67 Age: 38 Localisation: toulon quartier st jean votre pratique: xc enduro V.T.T :: strumpjumper et strive Spot préféré: janas le coudon la colle noire faron Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 16:56 | |
| elle dechire trop ta photo yougo de la prise de vue |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 17:54 | |
| Quatre
super la tof yougo, j'avais pas le courage de remonter une deuxième fois
|
|
 | |
yougo Le Poseur

| Sujet: Re: Petite rando à Janas le 4/12 pour Dim 4 Déc - 18:31 | |
| merci les gens ... remontée , piste des parapentes jusqu'en bas remontée au peyras , eucalyptus et rentrée par fabregas comme la derniere fois ... Et qqu'un a des nouvelles de Stef Mc-Couille ?? |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

| |
 | |
| | Petite rando à Janas le 4/12 pour | |
|