| | alors si alain ne roule pas... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 397 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Dim 27 Nov - 16:05 | |
| quatre bonne sortie pas trop longue (en kilometre)  une belle verte bien fraiche a la fin merci Yougo la rondelle est en place l'anti D aussi merciiiiiiii |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Dim 27 Nov - 17:12 | |
| Cinq, ben moi, j'étais fatigué, mais bon, j'ai quand même remué de la terre tout l'après midi Mercu Hugues pour le jus d'orange |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Dim 27 Nov - 17:38 | |
| | tabletop83 a écrit: | quatre bonnes sorties pas trop longues (en kilomètres) une belle verte bien fraîche à la fin merci Yougo
la rondelle est en place l'anti D aussi merciiiiiiii |
Y'a pas que sur le vélo que y'a des progrès à faire .........................
Au fait, merci également Yougo pour le jus de houblon bien frais !!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | |
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Dim 27 Nov - 19:18 | |
| on a fait aussi une "sorite"  , taing je m'en suis même po rendu compte ..... heu c'est quoi ? ben de rien pour la binouse à l'orange verte ...il y en a encore , c'est quand vous voulez !!! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Dim 27 Nov - 19:24 | |
| |
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 397 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Dim 27 Nov - 20:24 | |
| ce matin je n'ai fait qu'une sortie... donc j'échappe à deux fautes. Les autres c'est sans doute la "verte" qui fait de l'effet. |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1388 Age: 38 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Dim 27 Nov - 21:08 | |
| Bonne sortie comme d'ahb' |
|
 | |
| | alors si alain ne roule pas... | |
|