| | alors si alain ne roule pas... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1388 Age: 38 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: alors si alain ne roule pas... Sam 26 Nov - 18:03 | |
| Je ferais bien une petite boucle. | Citation: | -------------------------------------------------------------------------------- pierop80 a écrit: Sans moi aujourd'hui. Bonne ballade les copainG
Je vois!! Tu veux pas rouler avec moi!!! Enfoir.........
|
|
|
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages: 983 Age: 47 Localisation: Les Sablettes votre pratique: Monter ... et DESCENDRE V.T.T :: Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré: Janas Date d'inscription: 26/03/2008
 | |
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1388 Age: 38 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Sam 26 Nov - 18:10 | |
| Ha merde! Bon on va ou alors? |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Sam 26 Nov - 18:21 | |
| |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages: 983 Age: 47 Localisation: Les Sablettes votre pratique: Monter ... et DESCENDRE V.T.T :: Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré: Janas Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Sam 26 Nov - 19:35 | |
| | Doberman a écrit: | | Chateauvallon ? |
Ca dépend. Je viens si tu montes Chateauvallon qu'avec une manivelle!!!!
|
|
 | |
Fabien Rocky Balboa

Nombre de messages: 386 Age: 33 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: XC - Enduro V.T.T :: SLAYER SXC 70 Spot préféré: Janas Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Sam 26 Nov - 19:51 | |
| Sans moi A plus |
|
 | |
CloC Grand Canyon

Nombre de messages: 1098 Age: 28 Localisation: Fabregas votre pratique: freeride V.T.T :: Canyon Torque FR ______Norco Big Foot Spot préféré: Balcon Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Sam 26 Nov - 19:55 | |
| Interessé ! peu importe ou |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | |
 | |
Doberman Maître Capello

| Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Sam 26 Nov - 19:59 | |
| Pour ceux qui viendre, c'est comme d'hab, 08h30 au parking de Château . OK ? |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Sam 26 Nov - 20:08 | |
| C'est qui Alain ?? |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

| Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Sam 26 Nov - 20:29 | |
| 8h à Gamalero après je suit..même si j'ai pas la caisse en ce moment |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Sam 26 Nov - 22:04 | |
| Ok pour moi, je verrais demain si je vais en voiture jusqu'à chato ou si je viens en velo
|
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 397 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Sam 26 Nov - 22:29 | |
| ca fait tôt..... et humide ce soir
a demain |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

| Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Dim 27 Nov - 0:14 | |
| | yougo a écrit: | C'est qui Alain ?? |
C'est Alain le Vilain. |
|
 | |
pascal 83 Le Syllabiste

Nombre de messages: 1263 Age: 36 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: OTB V.T.T :: santa cruz heckler Spot préféré: Tous !!!! Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Dim 27 Nov - 1:06 | |
| Sans moi, je suis mort Demain je ronfle |
|
 | |
CloC Grand Canyon

Nombre de messages: 1098 Age: 28 Localisation: Fabregas votre pratique: freeride V.T.T :: Canyon Torque FR ______Norco Big Foot Spot préféré: Balcon Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Dim 27 Nov - 5:20 | |
| je v me coucher, je suis bruler |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

| Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Dim 27 Nov - 7:42 | |
| J'enfile mes chaussUUURREESS.... Si je suis tout seul a gamalero je rentre à la maison.
|
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Dim 27 Nov - 12:22 | |
| Prim's !!! de la sotie atelier bis .... même po fatigué !!! |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

| Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Dim 27 Nov - 15:29 | |
| Deuzzzzzzzzzz Yougo, merci pour la binouse. Ce Pierrot, il était en pleine bourre, il nous a tous pourri ................................................................................... la sortie. |
|
 | |
Doberman Maître Capello

| Sujet: Re: alors si alain ne roule pas... Dim 27 Nov - 15:34 | |
| Ben troizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Bon une crevaison, ce qui prouve que j'ai participé !!
Le pédalier à tenu !!!! |
|
 | |
| | alors si alain ne roule pas... | |
|