| | grosse rando sur pierrefeu dimanche 27 novembre 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sebargos Super Rider

Nombre de messages: 470 Age: 35 Localisation: pierrefeu du var V.T.T :: R 2010 Spot préféré: coudon, Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: grosse rando sur pierrefeu dimanche 27 novembre 2011 Sam 12 Nov - 4:14 | |
| hello a tous !! dimanche 27 novembre a pierrefeu!! Histoire de corser un peu le tout je propose aux gros mollet pas au trop gros car ils disent qu'ils perdent leur temps avec nous "ils se reconnaîtront" une sortie de 47 km avec 1300 m de dénivelé +  donc départ tranquille ,6km de montée douce ,on attaque le premier single enduro léger mais y casse bien les pattes si on veut le prendre a fond donc méfie se n'est que le début on atterrit sur dfci direction mes pistes enduro avec saut de passerelle et tout se qui vas avec" enduro engagé ",on remonte par le dfci pour rejoindre le clos de l'éte , petite descente enduro rouge beaucoup de roche ,on continue sur un dfci et on change de colline la sa devient sérieux montée du fédon jusqu'aux sommet et descente single qui peut être très très rapide sur pierre plate avec appui naturel on continu sur dfci single on repasse sur l'autre colline dernière montée et dernière descente très rapide en vitesse et on se finis sur du plat jusqu'aux parking ou une petite collation sera la bien venue !! voila a peu près le parcourt  rdv a 08h15 au simply market pour un départ a 08h30 tchuss!!!!!! Et bien sur la petite video qui vas bien du parcourt meme !!!! http://www.dailymotion.com/video/xhq8cz_vtt-var-pierrefeu-du-var-le-fedon_sport |
|
 | |
sebargos Super Rider

Nombre de messages: 470 Age: 35 Localisation: pierrefeu du var V.T.T :: R 2010 Spot préféré: coudon, Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: grosse rando sur pierrefeu dimanche 27 novembre 2011 Sam 12 Nov - 20:08 | |
| y a possibilé de faire que la premiere partie " de 20 km" pour ceux qui ne veulent pas trop pédaler !! |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: grosse rando sur pierrefeu dimanche 27 novembre 2011 Dim 13 Nov - 7:37 | |
| Tirage de langue assuré si pas de physique, et je parle en connaissance de cause.  Désolé, je n'y serais pô  Cela dit, super sortie dont 2° partie exquise. Je recommande!  Bon ride. |
|
 | |
sebargos Super Rider

| Sujet: Re: grosse rando sur pierrefeu dimanche 27 novembre 2011 Dim 13 Nov - 20:36 | |
| domage que tu ne puisse pas etre des notres tchuss!! |
|
 | |
sebargos Super Rider

| Sujet: Re: grosse rando sur pierrefeu dimanche 27 novembre 2011 Lun 28 Nov - 17:41 | |
| hello video nature peinture de notre sortie de dimanche a pierrefous on etait 30 en tout ,la folie : http://www.dailymotion.com/video/xmm0d4_vtt-var-pierrefous-entre-30-potos-de-vtt_sport |
|
 | |
jeje83 24 pouce

Nombre de messages: 93 Age: 37 Localisation: Toulon, 4 chemins votre pratique: Freeride, DH V.T.T :: Specialized Big Hit Spot préféré: Tout ce qui se descend dans les alentours (mais avant faut monter) Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Re: grosse rando sur pierrefeu dimanche 27 novembre 2011 Lun 28 Nov - 19:47 | |
| cool cette sortie !!! Prochain coup, j'essaye d'etre des votres !! |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: grosse rando sur pierrefeu dimanche 27 novembre 2011 Lun 28 Nov - 20:02 | |
| | sebargos a écrit: | | dommage que tu ne puisses pas être des nôtres tchuss!! |
Putaing, t'as changé de caméra (enfin une meilleure qualité !) mais en français, y'a pas à chier, tu progresses pas !!
Cela dit, il va falloir que je retourne du coté de Pierrefeu !! |
|
 | |
sebargos Super Rider

| Sujet: Re: grosse rando sur pierrefeu dimanche 27 novembre 2011 Lun 28 Nov - 20:08 | |
| ha ha c parseke jé apri il y a pas longtemp hiihiihihi |
|
 | |
dark Membre

Nombre de messages: 20 Age: 48 Localisation: meounes votre pratique: enduro ??? bof ! V.T.T :: giant reign 2 Spot préféré: dh de la bigue, Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: grosse rando sur pierrefeu dimanche 27 novembre 2011 Mar 29 Nov - 13:45 | |
| Trop bien ta video Seb ! De toute façon faut que je retourne me perfectionner ( la passerelle bordel!) ça doit passer tout seul!
A quand la prochaine ...
Le mec en reign 2 noir avec le t shirt orange .
A + |
|
 | |
sebargos Super Rider

| Sujet: Re: grosse rando sur pierrefeu dimanche 27 novembre 2011 Mar 29 Nov - 17:12 | |
| lol ca y est je t localiser sur la video mdr ,apres la grosse rando du 11 décembre une petite seance d'entrainement au saut est prévue sur pierrefeu avec arret sur chaques passerelles et eject pour un aprentissage en force et surtout en groupe sa donne des corones lol !!!! |
|
 | |
| | grosse rando sur pierrefeu dimanche 27 novembre 2011 | |
|