| | ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 397 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Jeu 3 Nov - 18:54 | |
| tout est dans le titre où rouler un peu ??? |
|
 | |
titiboubou83 VTTiste

Nombre de messages: 67 Age: 38 Localisation: toulon quartier st jean votre pratique: xc enduro V.T.T :: strumpjumper et strive Spot préféré: janas le coudon la colle noire faron Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Jeu 3 Nov - 19:11 | |
| |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Jeu 3 Nov - 20:23 | |
| Janas |
|
 | |
314_AiR Géministe

Nombre de messages: 351 Age: 36 Localisation: six-fours V.T.T :: spécialized enduro, gemini dh Spot préféré: notre dame du mai, ventoux mais il va y en avoir d'autre ... Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Jeu 3 Nov - 20:56 | |
| |
|
 | |
fred83 Président du BBQ

Nombre de messages: 1036 Age: 36 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: rando,et autre selon le spot V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: janas et partout ou on peu roulé. Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Jeu 3 Nov - 22:10 | |
| quand |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Jeu 3 Nov - 22:18 | |
| Maintenant ! _________________  |
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 397 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Jeu 3 Nov - 22:42 | |
| yes janas plus en xc que notre pratique habituelle (la dalle du labyrinthe glisse un peu....) autrement il y a le cerveau ou bien cereyste a la ciotat (ca craint un peu quand meme)
bref Janas demain apres midi 14h00??? ou 13h00????
|
|
 | |
314_AiR Géministe

Nombre de messages: 351 Age: 36 Localisation: six-fours V.T.T :: spécialized enduro, gemini dh Spot préféré: notre dame du mai, ventoux mais il va y en avoir d'autre ... Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Jeu 3 Nov - 22:45 | |
| 13h maxi pour moi je doit rentrer au plus tard à 15h ... |
|
 | |
titiboubou83 VTTiste

Nombre de messages: 67 Age: 38 Localisation: toulon quartier st jean votre pratique: xc enduro V.T.T :: strumpjumper et strive Spot préféré: janas le coudon la colle noire faron Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Jeu 3 Nov - 23:10 | |
| |
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

| Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Ven 4 Nov - 7:03 | |
| au vu du temps je poste ce jour vers 11h00 |
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

| Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Ven 4 Nov - 10:04 | |
| bon ben il pleut trop pas de velo aujourd'hui...... |
|
 | |
314_AiR Géministe

| Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Ven 4 Nov - 10:17 | |
| je crois que nous sommes d'accord |
|
 | |
titiboubou83 VTTiste

| Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Ven 4 Nov - 10:57 | |
| et pas mieux pour le week end |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Ven 4 Nov - 16:09 | |
| bande de tafioles !!! 2 gouttes et voila ..... |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Ven 4 Nov - 16:29 | |
| BAH TU PEUX TOUJOURS ROULER SEUL  EN REZO,  OU AVE LES MIOCHES.  SINON FAUT GAGNER EN ALTITUDE:  ENFIN, SUFFIT JUSTE D'Y METTRE UN PNEU DE BONNE VOLONTÉ!!!  SA MÈRE! |
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

| Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Ven 4 Nov - 18:54 | |
| |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Ven 4 Nov - 18:57 | |
| Moi je l'a le Westcream! Dimanche faut se faire..... au moins pour rire |
|
 | |
titiboubou83 VTTiste

| Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Ven 4 Nov - 19:13 | |
| jcelec tu les a chope ou les 2 premieres images |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Ven 4 Nov - 20:05 | |
| | titiboubou83 a écrit: | jcelec tu les a chope ou les 2 premieres images |
au pif ds gougleu!
| Gazz83 a écrit: | | Moi je l'a le Westcream! Dimanche faut se faire..... au moins pour rire |
Dsl, j'ai que des swampthings, ça va pô suffire |
|
 | |
Fabien Rocky Balboa

Nombre de messages: 386 Age: 33 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: XC - Enduro V.T.T :: SLAYER SXC 70 Spot préféré: Janas Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? Sam 5 Nov - 9:25 | |
| P...tain ça flotte encore, fait chi..... me serais bien tenté un nanas demain matin |
|
 | |
| | ça flotte c'est gras ça glisse où rouler????? | |
|