|
|
| Auteur | Message |
|---|
fred83 Président du BBQ

Nombre de messages: 1036 Age: 36 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: rando,et autre selon le spot V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: janas et partout ou on peu roulé. Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 20:57 | |
| |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 21:04 | |
| Encore de beaux souvenirs et des courbatures..... |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 21:05 | |
| J'aime bien l'avant dernière, trouvez l'intrus. |
|
 | |
tabletop83 Maitre TONG

Nombre de messages: 397 Age: 49 Localisation: toulon ouest votre pratique: ludique V.T.T :: TREK REMEDY 8 2011 UPGRADE Spot préféré: l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 21:25 | |
| vous etes rebtré a quelle heure?????
Yougo appelle moi la prochaine fois j'ai fais Janas samedi et dimanche..... |
|
 | |
Toga Noob

Nombre de messages: 916 Age: 31 Localisation: Toulon/Revest votre pratique: DH et enduro. V.T.T :: Canyon FRX speed Spot préféré: Partout ! Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Gémenos. Dim 30 Oct - 22:04 | |
| J'aime bien les photos 3D, dommage que je n'ai pas de linettes pour XD Ca devait être bien, prochaine fois je laisse la fête de Collo et la famille pour viendre avec vous ! :o |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Gémenos. Lun 31 Oct - 12:04 | |
| Comment ça, Pierop a crevé ? Qu'est ce qui se passe ................ ? |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1388 Age: 38 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Gémenos. Lun 31 Oct - 12:31 | |
| | Doberman a écrit: | Comment ça, Pierop a crevé ? Qu'est ce qui se passe ................ ? |
Ho toi ça va hein viens un peut rouler histoire que je te montre comment on fait et après on verra |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | |
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Gémenos. Lun 31 Oct - 14:18 | |
| | pierop80 a écrit: | | Doberman a écrit: | Comment ça, Pierop a crevé ? Qu'est ce qui se passe ................ ? |
Ho toi ça va hein viens un peut rouler histoire que je te montre comment on fait et après on verra |
Comment on fait, pourquoi, pour crever ou pour réparer ?
Question rouler c'est quand tu veux et où tu veux !!! |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Gémenos. Lun 31 Oct - 16:15 | |
| Alors Piero....  Tu la ramène plus.... _________________  |
|
 | |
fred83 Président du BBQ

Nombre de messages: 1036 Age: 36 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: rando,et autre selon le spot V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: janas et partout ou on peu roulé. Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Gémenos. Lun 31 Oct - 17:21 | |
| dob 1 pierrot 0 |
|
 | |
Doberman Maître Capello

| |
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Gémenos. Lun 31 Oct - 18:46 | |
| oucon lé an form le dob  fo pa lénervé cinon y mor |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages: 983 Age: 47 Localisation: Les Sablettes votre pratique: Monter ... et DESCENDRE V.T.T :: Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré: Janas Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Gémenos. Lun 31 Oct - 19:27 | |
| Sympa les tofs Fred. Un bon souvenir. Et cette descente sur la glacière!!!!!!!!!!!!!!! DE LA MEGA BALLLE!!!! Les 3 L c'est juste pour faire enrager le dob, mouarfff; |
|
 | |
|