|
|
| Auteur | Message |
|---|
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Gémenos. Mar 25 Oct - 19:28 | |
| Pour dimanche, des motivés pour un Gémenos (ss. course de côte, hein  ) mais surtout un guide. |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Gémenos. Mar 25 Oct - 21:09 | |
| Pas moi, je suis vers La Roya, c'est dommage, vous allez pas avoir votre cameramen |
|
 | |
pascal 83 Le Syllabiste

Nombre de messages: 1263 Age: 36 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: OTB V.T.T :: santa cruz heckler Spot préféré: Tous !!!! Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Gémenos. Mar 25 Oct - 21:53 | |
| Sans moi, pas dispo |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Gémenos. Mar 25 Oct - 22:07 | |
| sans moi je vais aux orres mais pour bosser |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Gémenos. Mer 26 Oct - 15:52 | |
| | eldingo a écrit: | sans moi je vais aux orres mais pour bosser |
Gad la webcam, ya déjà de la neige! |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Gémenos. Mer 26 Oct - 20:18 | |
| ouai j'ai vu ça ,moi qui voulais prendre le bike est faire une ou deux descente .
|
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Gémenos. Mer 26 Oct - 21:44 | |
| | eldingo a écrit: | ouai j'ai vu ça ,moi qui voulais prendre le bike est faire une ou deux descente .
|
Va en face, du pieds du Mt Guillaume juska Embrum, tu le regretteras pô! C'est le GR sur la carte ign, c'est facile à trouver, au deuxième parking tu prends la dfci ki descend sur 100m et c'est là, après la barrière! |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Gémenos. Sam 29 Oct - 9:55 | |
|
Bon alors, quoi pour demain? Personne pour Gémenos, Carces va être embouteillé......
|
|
 | |
janas rider Grand Gourou

Nombre de messages: 1013 Age: 45 Localisation: la sagno votre pratique: deux roues V.T.T :: Gmini et couteau suisse. Spot préféré: .. Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Gémenos. Sam 29 Oct - 11:48 | |
| pourkoi pas,mais a deux c'est juste ! |
|
 | |
314_AiR Géministe

Nombre de messages: 351 Age: 36 Localisation: six-fours V.T.T :: spécialized enduro, gemini dh Spot préféré: notre dame du mai, ventoux mais il va y en avoir d'autre ... Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Gémenos. Sam 29 Oct - 12:12 | |
| houlala ca m'intéresse la sainte baume !!! |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Gémenos. Sam 29 Oct - 13:15 | |
| Va falloir choisir ...tu peux pô etre partout ... |
|
 | |
314_AiR Géministe

Nombre de messages: 351 Age: 36 Localisation: six-fours V.T.T :: spécialized enduro, gemini dh Spot préféré: notre dame du mai, ventoux mais il va y en avoir d'autre ... Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Gémenos. Sam 29 Oct - 13:23 | |
| gémenos j'en rêve la nuit |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Gémenos. Sam 29 Oct - 13:25 | |
| |
|
 | |
314_AiR Géministe

| Sujet: Re: Gémenos. Sam 29 Oct - 13:28 | |
| bien si y a un guide je choisi gémenos pour sur et toi tu roules où demain |
|
 | |
yougo Le Poseur

| Sujet: Re: Gémenos. Sam 29 Oct - 13:41 | |
| ben ... de sur pas a carces ... pas assez [ mode seb on]de "couilles" [mode seb off] ....pour ce genre de choses ... gemenos me tente bien , mais le retour apres 13h ...chepo si j'ai le droit ... vais commencer les negociations .... |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages: 983 Age: 47 Localisation: Les Sablettes votre pratique: Monter ... et DESCENDRE V.T.T :: Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré: Janas Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Gémenos. Sam 29 Oct - 15:03 | |
| +1 pour Gémenos
Mais faut qu'on s'organise un minimum avant. |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1388 Age: 38 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Gémenos. Sam 29 Oct - 16:04 | |
| Comment vous envisagez la montée? Vélo ou caisse. En fonction (si c'est caisse) je négocie le retour en debut d'aprèm et suis des votres. Sion ce sera janas.
|
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: Gémenos. Sam 29 Oct - 16:58 | |
| | Le Mai a écrit: | +1 pour Gémenos Mais faut qu'on s'organise un minimum avant. |
Wep, sinon ça va enkore être le bordel! |
|
 | |
314_AiR Géministe

| Sujet: Re: Gémenos. Sam 29 Oct - 17:30 | |
| je peux prendre le camion pour mettre les vélos dedans mais je n'ai qu'une place |
|
 | |
janas rider Grand Gourou

Nombre de messages: 1013 Age: 45 Localisation: la sagno votre pratique: deux roues V.T.T :: Gmini et couteau suisse. Spot préféré: .. Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Gémenos. Sam 29 Oct - 18:02 | |
| si gaz prend sa remorque , toi ton camion ,et moi ma caisse c tous bon.. |
|
 | |
|