| | Un nouveau de plus sur le forum! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Haborym Rider

Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: Toulon V.T.T :: Trek Session 8 2010 Spot préféré: Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:04 | |
| Salut à toutes et à tous! Je suis Haborym, jeune homme de 27ans ayant décidé de me (re)mettre au vélo! J'ai pu faire pas mal de compétitions de VTT XC étant plus jeune, puis je me suis mis au BMX pendant 5 bonnes années avant de me fracasser sur un "12 plat 12" (stair gap). De plus et n'étant pas de la région, j'ai pas mal cherché afin de trouver des riders avec qui rouler et...j'ai fini par trouver ce forum Sinon je suis conseiller financier, musicien (bassiste précisément) et fraîchement propriétaire d'un beau vélo noir Voila, vous savez tout je pense! A bientôt sur ce forum voir en foret |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:24 | |
| Bienvenue sur le forum et dans la région Bon retour au vélo  (moi, j'aime bien les reprises  ) Pour les sorties, il te suffit de suivre le topic " Où est ce qu'on pose les crampons ce week-end ? " Tu viens au point de rdv et tu roules.... _________________  |
|
 | |
Haborym Rider

Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: Toulon V.T.T :: Trek Session 8 2010 Spot préféré: Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:27 | |