| | Un nouveau de plus sur le forum! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Haborym Rider

Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: Toulon V.T.T :: Trek Session 8 2010 Spot préféré: Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:04 | |
| Salut à toutes et à tous! Je suis Haborym, jeune homme de 27ans ayant décidé de me (re)mettre au vélo! J'ai pu faire pas mal de compétitions de VTT XC étant plus jeune, puis je me suis mis au BMX pendant 5 bonnes années avant de me fracasser sur un "12 plat 12" (stair gap). De plus et n'étant pas de la région, j'ai pas mal cherché afin de trouver des riders avec qui rouler et...j'ai fini par trouver ce forum Sinon je suis conseiller financier, musicien (bassiste précisément) et fraîchement propriétaire d'un beau vélo noir Voila, vous savez tout je pense! A bientôt sur ce forum voir en foret |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:24 | |
| Bienvenue sur le forum et dans la région Bon retour au vélo  (moi, j'aime bien les reprises  ) Pour les sorties, il te suffit de suivre le topic " Où est ce qu'on pose les crampons ce week-end ? " Tu viens au point de rdv et tu roules.... _________________  |
|
 | |
Haborym Rider

Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: Toulon V.T.T :: Trek Session 8 2010 Spot préféré: Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:27 | |
| J'ai vu et je me suis rendu compte que j'ai loupé la sortie de ce matin...et dire que j'en ai profité pour faire le ménage...vivement le week end prochain! Après vu que je ne connais pas bien la région, faudra que je capte un habitué pour être certain de me rendre au bon endroit |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:30 | |
| Y en aura toujours un pour t'expliquer le chemin _________________  |
|
 | |
Haborym Rider

| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:32 | |
| J'espère bien! En attendant je vais jeter un oeil (le bon!) à ce forum et guetter le topic dont tu parles plus haut |
|
 | |
tigrou Le géant

Nombre de messages: 1101 Age: 37 Localisation: Bandolou... votre pratique: prise de masse abdominale V.T.T :: un truc en plomb et un Steve McQueen Spot préféré: Nanass...MOH Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:34 | |
| |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:46 | |
| Bienvenue copaing, je suis ..... j'étais bassiste aussi, mais là, je fais comme Atlas, c'est reprise sur reprise a bientot |
|
 | |
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1319 Age: 33 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:56 | |
| |
|
 | |
fred83 Président du BBQ

Nombre de messages: 1036 Age: 36 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: rando,et autre selon le spot V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: janas et partout ou on peu roulé. Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 20:59 | |
|  et a bientot sur les pistes |
|
 | |
Haborym Rider

| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 21:45 | |
| Salut à tous! J'espère vous croiser un de ces jours sur une piste de VTT |
|
 | |
pascal 83 Le Syllabiste

Nombre de messages: 1263 Age: 36 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: OTB V.T.T :: santa cruz heckler Spot préféré: Tous !!!! Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 21:59 | |
|  bienvenu sur le fofo |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 22:49 | |
| |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Dim 24 Juil - 23:02 | |
| |
|
 | |
Haborym Rider

| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Lun 25 Juil - 9:21 | |
| Pito, tu roules en single speed? |
|
 | |
Fabien Rocky Balboa

Nombre de messages: 386 Age: 33 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: XC - Enduro V.T.T :: SLAYER SXC 70 Spot préféré: Janas Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Lun 25 Juil - 18:29 | |
| Salut à toi Haborym et bienvenue sur le fofo |
|
 | |
Haborym Rider

| Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Lun 25 Juil - 18:38 | |
| Salut et merci  |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Mar 26 Juil - 16:21 | |
| salut t'es musicien ? ha tu verra il y a pas mal de grosse caisse par ici. |
|
 | |
Toga Noob

Nombre de messages: 916 Age: 31 Localisation: Toulon/Revest votre pratique: DH et enduro. V.T.T :: Canyon FRX speed Spot préféré: Partout ! Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Mar 26 Juil - 17:21 | |
| Welcomeuh !  |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Mar 26 Juil - 18:56 | |
| | eldingo a écrit: | salut t'es musicien ? ha tu verra il y a pas mal de grosse caisse par ici. |
Ouais, et il y en a aussi qui jouent de l'instrument à vent |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum! Mar 26 Juil - 19:08 | |
| y a surtout des trompettes !! et quelques pipeaux .... |
|
 | |
| | Un nouveau de plus sur le forum! | |
|