yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: les 2ALPES en juillet Mer 31 Aoû - 13:03 | |
| Oh put1 , et il est où capello là ??? Sam , heu comment dire , heu , chepotrop comment exprimer ça , peut etre , non , plutot , oui comme ca : bxwqwhyxluqludbxvsdfgybcg !!! |
|
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1319 Age: 33 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: les 2ALPES en juillet Mer 31 Aoû - 13:13 | |
| vraiment désolé !! |
|
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: les 2ALPES en juillet Mer 31 Aoû - 13:14 | |
| trop tard !!! |
|
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: les 2ALPES en juillet Mer 31 Aoû - 15:15 | |
| Superbes images !!
Que des bons souvenirs !!
Là, on était chaud, vu qu'on avait fait la "machine à coudre" le matin !!
|
|
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: les 2ALPES en juillet Mer 31 Aoû - 16:00 | |
| |
|
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: les 2ALPES en juillet Mer 31 Aoû - 16:08 | |
| Comme c'est trop trop bon! Merci Sam! |
|