| | salut les traquers d adrénaline | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
david VTTiste

Nombre de messages: 25 Age: 32 Localisation: la seyne sur TERRE V.T.T :: F R 6 Spot préféré: janas Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: salut les traquers d adrénaline Sam 14 Mai - 12:11 | |
| |
|
 | |
tigrou Le géant

Nombre de messages: 1101 Age: 37 Localisation: Bandolou... votre pratique: prise de masse abdominale V.T.T :: un truc en plomb et un Steve McQueen Spot préféré: Nanass...MOH Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Sam 14 Mai - 12:36 | |
| |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Sam 14 Mai - 12:51 | |
| |
|
 | |
314_AiR Géministe

Nombre de messages: 351 Age: 36 Localisation: six-fours V.T.T :: spécialized enduro, gemini dh Spot préféré: notre dame du mai, ventoux mais il va y en avoir d'autre ... Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Sam 14 Mai - 13:05 | |
| |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Sam 14 Mai - 13:07 | |
| J'ai pas tout lu, c'est trop long
bienvenue quand même
|
|
 | |
Toga Noob

Nombre de messages: 916 Age: 31 Localisation: Toulon/Revest votre pratique: DH et enduro. V.T.T :: Canyon FRX speed Spot préféré: Partout ! Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Sam 14 Mai - 13:08 | |
| |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Sam 14 Mai - 13:38 | |
| _________________  |
|
 | |
titiboubou83 VTTiste

Nombre de messages: 67 Age: 38 Localisation: toulon quartier st jean votre pratique: xc enduro V.T.T :: strumpjumper et strive Spot préféré: janas le coudon la colle noire faron Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Sam 14 Mai - 13:55 | |
| salut |
|
 | |
fred83 Président du BBQ

Nombre de messages: 1036 Age: 36 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: rando,et autre selon le spot V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: janas et partout ou on peu roulé. Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Sam 14 Mai - 14:57 | |
| .......et ......sans oublier ......... |
|
 | |
Le pylone Mirage 2000

Nombre de messages: 1579 Age: 44 Localisation: La Seyne sur mer V.T.T :: SantaCruz bullit et blur lt Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Sam 14 Mai - 15:08 | |
| Qui qui ............. qui me parle ??? aaaaaahh salut David |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Sam 14 Mai - 15:49 | |
| oh taing t'as vu fred ... ayé t'es flamboyant !!! |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Sam 14 Mai - 17:35 | |
| |
|
 | |
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1319 Age: 33 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Sam 14 Mai - 18:57 | |
| |
|
 | |
pascal 83 Le Syllabiste

Nombre de messages: 1263 Age: 36 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: OTB V.T.T :: santa cruz heckler Spot préféré: Tous !!!! Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Sam 14 Mai - 19:26 | |
| ........................... |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1388 Age: 38 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Sam 14 Mai - 19:45 | |
| |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Sam 14 Mai - 20:37 | |
| ..................................................... ........................................................; .........................................................; ............................................................ ............................................................. ............................................................. Lut ! |
|
 | |
david VTTiste

Nombre de messages: 25 Age: 32 Localisation: la seyne sur TERRE V.T.T :: F R 6 Spot préféré: janas Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Dim 15 Mai - 0:45 | |
|  merci a tous pour votre accueille , je m'appelle David j'ai 31 ans je vie a la seyne je suis débutant dans se sport qui me passionne c fabien fred83 et pascal 83 qui me l'on fait découvrir j'ai déjà fait le labyrinthe 2 fois avec heu, sertes je manque de technique mais c en forgent con deviens forgeron .je veux pas devenir le meilleur je veux juste faire se qui me passionne d'autre par j'adore l 'ambiance qui règne sur se site et j ai hâte de partager c cette passion avec vous a très bientôt sur les pistes . |
|
 | |
314_AiR Géministe

Nombre de messages: 351 Age: 36 Localisation: six-fours V.T.T :: spécialized enduro, gemini dh Spot préféré: notre dame du mai, ventoux mais il va y en avoir d'autre ... Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Dim 15 Mai - 1:08 | |
| yo |
|
 | |
yougo Le Poseur

| Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Dim 15 Mai - 7:27 | |
| Salut et bienvenue !! ps : continue à écrire comme ça , cool !!! tu auras la visite de dob et mestre très bientôt .... |
|
 | |
fred83 Président du BBQ

Nombre de messages: 1036 Age: 36 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: rando,et autre selon le spot V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: janas et partout ou on peu roulé. Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: salut les traquers d adrénaline Dim 15 Mai - 7:40 | |
| |
|
 | |
| | salut les traquers d adrénaline | |
|