| | Mai 2011 - un chti Ventouxx | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
val fra 84 Rider

Nombre de messages: 222 Age: 43 Localisation: eyragues votre pratique: le KiNG de l'OTB V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: la vie est courte, l'art est long
A Toulon, Cong !!!! Tout est bon , Cong !!!! Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Mai 2011 - un chti Ventouxx Dim 8 Mai - 19:00 | |
|  PREUMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour une fois !) ON S'EST REGALE ! 2 faces Sud le matin, une face Nord l'après midi et pour finir 1 face Sud Un petit groupe d'irréductibles en a remis une dernière couche sur la face Sud. Grand soleil, pas de vent. Peu de randonneurs...mais un plus con que la moyenne : je reste droit dans le pentu même si le troupeau de vtt me passe dessus ! y'a plus qu'a attendre le tofos et les video PS : une grosse pensée à Pylone ! |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Dim 8 Mai - 22:02 | |
| Deuzzzzzz !!! Tout simplement énorme Merci à tous pour cette excellente journée  La suite demain... _________________  |
|
 | |
tigrou Le géant

Nombre de messages: 1101 Age: 37 Localisation: Bandolou... votre pratique: prise de masse abdominale V.T.T :: un truc en plomb et un Steve McQueen Spot préféré: Nanass...MOH Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Dim 8 Mai - 22:11 | |
| Troizzzzz!!!!!
Excellente journée, merci @tous. Bonne douche et bonne nuit.... |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Dim 8 Mai - 22:36 | |
| 4 zzzz !! |
|
 | |
fred83 Président du BBQ

Nombre de messages: 1036 Age: 36 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: rando,et autre selon le spot V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: janas et partout ou on peu roulé. Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Dim 8 Mai - 22:58 | |
| que du bonheur on c'est regalé  vivement l'année prochaine maintenant on attend les tof et video de tout les reporter |
|
 | |
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1319 Age: 33 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Dim 8 Mai - 23:30 | |
| que du bonheur !! |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1388 Age: 38 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 7:03 | |
| Yes journée excellente, temps superbe et ride vraiment sympa. Je regrette juste de ne pas avoir une meilleure caisse.... je vous aurais roulé dessus....ce dois pas être mon année vélo... En tous cas j'attends les tofs' avec impatience |
|
 | |
janas rider Grand Gourou

Nombre de messages: 1013 Age: 45 Localisation: la sagno votre pratique: deux roues V.T.T :: Gmini et couteau suisse. Spot préféré: .. Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 8:24 | |
| tres tres bonne journée hier ! et ce cadre est toujours aussi unique.  |
|
 | |
pascal 83 Le Syllabiste

Nombre de messages: 1263 Age: 36 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: OTB V.T.T :: santa cruz heckler Spot préféré: Tous !!!! Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 8:55 | |
| J'ai mal partout  Mais quesque c'est bon Un grand merci à tous pour cette superbe journée à refaire |
|
 | |
314_AiR Géministe

Nombre de messages: 351 Age: 36 Localisation: six-fours V.T.T :: spécialized enduro, gemini dh Spot préféré: notre dame du mai, ventoux mais il va y en avoir d'autre ... Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 9:12 | |
| génial !!! quel bonheur je crois que j'ai laissé mon cerveau là-bas, je suis resté kéblo !!! merci à tous pour ce trip formidable les photos arrivent doucement là : http://www.monalbum.fr/Album=M7XY3P7P à refaire et mille merci Alain j'ai kiffé ta brigitte mais alors grave de grave  super |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 9:16 | |
| | janas rider a écrit: |
 |
PFEUUUU!!! G enkore été coupé sur la photo. C'est bien la peine de faire autant de kilomètres. |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages: 983 Age: 47 Localisation: Les Sablettes votre pratique: Monter ... et DESCENDRE V.T.T :: Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré: Janas Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 9:20 | |
| Merci aux conducteurs de la journée et encore merci à Geo pour la remorque (prochain Ventoux avec toi). Clin d'oeil à Sam, tes sangles sont au top.  |
|
 | |
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1319 Age: 33 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 9:42 | |
| chui fraka ..... |
|
 | |
Le pylone Mirage 2000

Nombre de messages: 1579 Age: 44 Localisation: La Seyne sur mer V.T.T :: SantaCruz bullit et blur lt Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 15:55 | |
| |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages: 983 Age: 47 Localisation: Les Sablettes votre pratique: Monter ... et DESCENDRE V.T.T :: Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré: Janas Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 16:09 | |
| La fin du pierrier sud. Tout en haut l'antenne ..... presque dans la combe, un retardaire (petit point noir sur la photo) et à droite en bas, les riders qui admirent son style.  Les photos des riders de plus prêt -->> http://www.monalbum.fr/Album=RVPV4YW3 |
|
 | |
val fra 84 Rider

Nombre de messages: 222 Age: 43 Localisation: eyragues votre pratique: le KiNG de l'OTB V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: la vie est courte, l'art est long
A Toulon, Cong !!!! Tout est bon , Cong !!!! Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 16:12 | |
| Tout est dit : que du bonheur avec des guides au top : alain et stéphane de la casse mécanique mais pas de gros bobos pilotes ! Merci encore aux voituriers pour leur contribution.
PS : j'ai eu ton message Dob, je te remail en privé ce soir
|
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 18:23 | |
|  pour les photos, ça m'a rapellé que de bons souvenirs |
|
 | |
CloC Grand Canyon

Nombre de messages: 1098 Age: 28 Localisation: Fabregas votre pratique: freeride V.T.T :: Canyon Torque FR ______Norco Big Foot Spot préféré: Balcon Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 18:37 | |
| j'en bave !!!  super les photos |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1388 Age: 38 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 18:53 | |
| Stef elle est superbe la photo ou on est tous dans le dru. Tu pourais pas l'héberger qq part en meilleure déf??? |
|
 | |
roswell Jack Daniel's

| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 19:11 | |
| |
|
 | |
| | Mai 2011 - un chti Ventouxx | |
|