|
| Auteur | Message |
|---|
adi Membre

Nombre de messages: 2 Age: 25 Localisation: garéoult V.T.T :: solid blade , cube fritzz , començale maxmax Spot préféré: blausasc Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: présentation adi Jeu 5 Mai - 21:52 | |
| bonjours tout le monde , je m'appel adrien j'ai 24 ans et je suis un passionné de vtt depuis au moins 10 ans . J'habite sur garéoult et je cherche des riders pour sortir étant nouveau dans le département je connai que trés peu de balade et encore moins de personnes avec qui rouler. |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: présentation adi Jeu 5 Mai - 22:02 | |
|  Tu devrais trouver ton bonheur ici. C'est pas les riders qui manquent... Il te suffit de suivre les topic des sorties qui sont proposés et de t'incruster à celles qui t'intéresse. _________________  |
|
 | |
314_AiR Géministe

Nombre de messages: 351 Age: 36 Localisation: six-fours V.T.T :: spécialized enduro, gemini dh Spot préféré: notre dame du mai, ventoux mais il va y en avoir d'autre ... Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: présentation adi Jeu 5 Mai - 22:10 | |
| c'est clair, in positive ride we trust keep on riding bienvenue |
|
 | |
tigrou Le géant

Nombre de messages: 1101 Age: 37 Localisation: Bandolou... votre pratique: prise de masse abdominale V.T.T :: un truc en plomb et un Steve McQueen Spot préféré: Nanass...MOH Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: présentation adi Jeu 5 Mai - 22:20 | |
|  à toi |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: présentation adi Jeu 5 Mai - 22:28 | |
| Slt, tu devrais, je l'espère, trouver quelques idées de sorties ici: http://bigride.free.fr/ |
|
 | |
fred83 Président du BBQ

Nombre de messages: 1036 Age: 36 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: rando,et autre selon le spot V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: janas et partout ou on peu roulé. Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: présentation adi Jeu 5 Mai - 23:06 | |
| jaques............... adi |
|
 | |
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1319 Age: 33 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: présentation adi Ven 6 Mai - 1:29 | |
| |
|
 | |
pascal 83 Le Syllabiste

Nombre de messages: 1263 Age: 36 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: OTB V.T.T :: santa cruz heckler Spot préféré: Tous !!!! Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: présentation adi Ven 6 Mai - 14:48 | |
| bienvenue sur le fofo |
|
 | |
dark Membre

Nombre de messages: 20 Age: 48 Localisation: meounes votre pratique: enduro ??? bof ! V.T.T :: giant reign 2 Spot préféré: dh de la bigue, Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: présentation adi Ven 6 Mai - 15:55 | |
| Salut adrien,
Alors on est voisins ! Dans le coin c'est pas ce qui manque, en particulier vers le col de la bigue.. Ou sur Méounes . N'hésite pas à me contacter on roule tous les dimanches !
A bientôt. |
|
 | |
Scange VTTiste

Nombre de messages: 49 Age: 22 Localisation: Nice V.T.T :: Yéti AS-X Spot préféré: Au bar ! Date d'inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: présentation adi Ven 6 Mai - 15:56 | |
| |
|
 | |
titiboubou83 VTTiste

Nombre de messages: 67 Age: 38 Localisation: toulon quartier st jean votre pratique: xc enduro V.T.T :: strumpjumper et strive Spot préféré: janas le coudon la colle noire faron Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: présentation adi Ven 6 Mai - 21:33 | |
| hello a bientôt sur les nombreux spots |
|
 | |
adi Membre

Nombre de messages: 2 Age: 25 Localisation: garéoult V.T.T :: solid blade , cube fritzz , començale maxmax Spot préféré: blausasc Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: présentation adi Mar 24 Mai - 23:28 | |
| salut je serai bientçot parmi vous j'attend juste de recevoir mon vouveau cadre en attendant je vous dit bon ride |
|
 | |
david VTTiste

Nombre de messages: 25 Age: 32 Localisation: la seyne sur TERRE V.T.T :: F R 6 Spot préféré: janas Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: présentation adi Mer 25 Mai - 0:16 | |
| |
|
 | |
Fabien Rocky Balboa

Nombre de messages: 386 Age: 33 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: XC - Enduro V.T.T :: SLAYER SXC 70 Spot préféré: Janas Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: présentation adi Mer 25 Mai - 7:08 | |
| Salut adi et bienvenue sur le fofo |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: présentation adi Mer 25 Mai - 20:28 | |
| |
|
 | |
|