| | DECOUVERTE DH DE LA BIGUE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dark Membre

Nombre de messages: 20 Age: 48 Localisation: meounes votre pratique: enduro ??? bof ! V.T.T :: giant reign 2 Spot préféré: dh de la bigue, Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Lun 2 Mai - 14:55 | |
| Bravo pour votre site il est génial. Je roule tous les dimanches aux environs de Belgentier Mazaugue Meounes avec un collègue du village. En bref j'ai découvert grâce à votre site la dh de la Bigue c'est le top .On arrive sur la petite route au lieu dit les Trebaudels et on remonte récupérer la voiture par l'Alamande au sommet du col de la bigue.Pouvez-vous m'indiquer ou commence la descente des Trebaudels.
A + |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Lun 2 Mai - 16:33 | |
| http://bigride.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=62&Itemid=62
Et en t'inscrivant sur le site tu pourras même récupérer la trace GPS! |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Lun 2 Mai - 17:47 | |
| Et une petite présentation peut être ?
|
|
 | |
dark Membre

Nombre de messages: 20 Age: 48 Localisation: meounes votre pratique: enduro ??? bof ! V.T.T :: giant reign 2 Spot préféré: dh de la bigue, Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Ven 6 Mai - 14:29 | |
| Pas de problèmes Georges, je m'appelle jean jacques j'ai 47 ans je fais du vtt depuis un an , avant je n'ai fais que de la route! en gros trois ans. Mais le vtt c'est quand même mieux! A bientôt. |
|
 | |
pascal 83 Le Syllabiste

Nombre de messages: 1263 Age: 36 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: OTB V.T.T :: santa cruz heckler Spot préféré: Tous !!!! Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Ven 6 Mai - 14:47 | |
| salut dark |
|
 | |
Scange VTTiste

Nombre de messages: 49 Age: 22 Localisation: Nice V.T.T :: Yéti AS-X Spot préféré: Au bar ! Date d'inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Ven 6 Mai - 15:55 | |
| Bienvenue |
|
 | |
314_AiR Géministe

Nombre de messages: 351 Age: 36 Localisation: six-fours V.T.T :: spécialized enduro, gemini dh Spot préféré: notre dame du mai, ventoux mais il va y en avoir d'autre ... Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Ven 6 Mai - 16:21 | |
| saluté |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Ven 6 Mai - 17:19 | |
| | dark a écrit: | avant je n'ai fais que de la route! en gros trois ans. Mais le vtt c'est quand même mieux! A bientôt. |
C'est bien tu as quitté le coté obscur de la force |
|
 | |
dark Membre

| Sujet: Re: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Dim 8 Mai - 9:28 | |
| |
|
 | |
dark Membre

| Sujet: Re: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Jeu 22 Sep - 13:51 | |
| Salut à tous
A quand une sortie sur les cretes de la bigue ? si vous voulez bien d'un boulet ...
A + dark |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Jeu 22 Sep - 17:19 | |
| Je ne peux pô rouler en ce moment, mais d'ici un mois, j'espère que ça ira mieux! Gaffe aux chasseurs, y sont tout fou en ce moment! |
|
 | |
Haborym Rider

Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: Toulon V.T.T :: Trek Session 8 2010 Spot préféré: Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Jeu 22 Sep - 20:13 | |
| Salut Dark |
|
 | |
pierop80 Grands cheveux

Nombre de messages: 1388 Age: 38 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Gem' Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Jeu 22 Sep - 20:40 | |
| |
|
 | |
fred83 Président du BBQ

Nombre de messages: 1036 Age: 36 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: rando,et autre selon le spot V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: janas et partout ou on peu roulé. Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Jeu 22 Sep - 22:01 | |
| bienvenue dark | dark a écrit: | Salut à tous
A quand une sortie sur les cretes de la bigue ? si vous voulez bien d'un boulet ...
A + dark |
tres bonne idee |
|
 | |
314_AiR Géministe

Nombre de messages: 351 Age: 36 Localisation: six-fours V.T.T :: spécialized enduro, gemini dh Spot préféré: notre dame du mai, ventoux mais il va y en avoir d'autre ... Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Jeu 22 Sep - 22:04 | |
| entièrement d'accord  |
|
 | |
dark Membre

| Sujet: Re: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Dim 25 Sep - 17:08 | |
| Ce matin on est allés sur la dh des crêtes et effectivement il y avait une battue au niveau de la barre rocheuse qui surplombe cuers.Mais bon ça n'a pas trop gueulé ! Sinon, on a balisé la trace pour se faire une petite sortie nocturne jeudi soir vers 19 H30.On va se garer au sommet du col en bordure de route côté déchetterie . Si ça vous tante ...
A + |
|
 | |
dark Membre

| Sujet: Re: DECOUVERTE DH DE LA BIGUE Lun 26 Sep - 18:12 | |
| merde j'ai mis un a à tente!! |
|
 | |
| | DECOUVERTE DH DE LA BIGUE | |
|