|
|
| Auteur | Message |
|---|
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Ven 17 Juin - 20:25 | |
| pourkoi vous avez mis les roues ?? elles servent a rien , vus etes tjs en l'air .... |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Ven 17 Juin - 21:14 | |
| |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Ven 17 Juin - 21:50 | |
| Une petite pour Dob !!!  |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | |
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Ven 17 Juin - 22:07 | |
| |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Ven 17 Juin - 22:32 | |
| Une dernière petite de moi-même  |
|
 | |
Doberman Maître Capello

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Ven 17 Juin - 22:41 | |
|
Ben, ça doit être bref, car j'ai pas vu !! |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Sam 18 Juin - 8:10 | |
| Oups, je t'avais pô vu Dob! |
|
 | |
Doberman Maître Capello

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Sam 18 Juin - 8:47 | |
| | jcelc a écrit: | Oups, je t'avais pô vu Dob! |
Pas grave, il y en a une autre mais c'est quasiment la même. |
|
 | |
pito Mono plateau

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Sam 18 Juin - 11:27 | |
| Par contre la ya du craqueur !! http://www.tribesportgroup.com/tribeevents/index.php?option=com_content&view=article&id=152%3Atribe-meet-2&catid=47%3Atribemeet&Itemid=217&lang=fr |
|
 | |
Doberman Maître Capello

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Sam 18 Juin - 16:04 | |
| Sympa les photos des frangins et pas qu'une !! |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 21 Mar - 19:09 | |
| INSCRIT POUR L'EDITION 2012 GO, GO, GO. Les trails sont vraiment bonnards et ya du vrais sous bois, pas de la pistace défoncée par les freinages. Possibilité de tester les vélos, super ambiance, et cerise sur la gros gâteau à la crème (hein Dob), c'est tout offert, all inclusive by tribe. http://www.tribesportgroup.com/tribeevents/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=200&lang=fr |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 21 Mar - 20:09 | |
| Vous faites comment ? vous partez pour la journée ?
|
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 21 Mar - 20:55 | |
| | Mestre ARNAUD a écrit: | Vous faites comment ? vous partez pour la journée ? |
Wi, mais cette année on partira une heure plus tard, car le café n'était pô encore prêt en arrivant! |
|
 | |

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 21 Mar - 21:06 | |
| | jcelc a écrit: | | Mestre ARNAUD a écrit: | Vous faites comment ? vous partez pour la journée ? |
Wi, mais cette année on partira une heure plus tard, car le café n'était pô encore prêt en arrivant! |
Ca peut m'intéresser, qui qui y va, c'est quelle heure le départ .... et le retour ?
Au fait, c'est gratuit ? |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 21 Mar - 21:32 | |
| la date est le sam 9 juillet???? ils disent qu'ils vont vérifier le matos au moment de la remise des forfaits donc si tu a pas les deux marques de merde tu es recalé parle pas de fox pour le moment ,autrement ça m'aurais intéressé |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 21 Mar - 21:44 | |
| | eldingo a écrit: | la date est le sam 9 juillet???? parle pas de fox pour le moment ,autrement ça m'aurais intéressé
|
Bwé, mais pour les précédentes éditions, comme y font pô le plein, y avait ouvert à Fox et Urge au bout d'un moment. |
|
 | |

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 21 Mar - 21:57 | |
| | eldingo a écrit: | la date est le sam 9 juillet????
parle pas de fox pour le moment ,autrement ça m'aurais intéressé
|
9 juin et réglages et conseil FOX : Le service Fox "à votre service" pour des conseils et des réglages. |
|
 | |
eldingo Dingo du vélo

Nombre de messages: 655 Age: 46 Localisation: toulon V.T.T :: BANSHEEMAN Spot préféré: tout le var et les orres Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 22 Mar - 17:45 | |
| si il y a du changement fait signe |
|
 | |
Doberman Maître Capello

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Ven 23 Mar - 9:05 | |
| J'espère que d'ici là j'aurais vendu mon Rocky car je devrais avoir reçu mon nouveau bike entre temps. J'ai toujours un casque Urge et un 661 à faire valoir pour m'inscrire................ |
|
 | |
|