|
|
| Auteur | Message |
|---|
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: *** Tribe Meet *** Sam 19 Mar - 17:47 | |
|  Alors, si twa aussi tu roules sur du vrai matos, bah on pourrait y aller ensemble! Histware de se faire les pistes de la tribe ainsi que des ptits singles de ouf sans esprit chrono! En plus, tu verras, c'est très select et t'es pô obligé de rouler avé des gros lourdos en Norco, ou pire, en Mondraker! |
|
 | |
Fructis Exilé parisien

Nombre de messages: 553 Age: 28 Localisation: plus au nord que Taz votre pratique: BMX V.T.T :: à la cave Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Dim 20 Mar - 11:09 | |
| Dommage qu'il faille rouler avec des gens de chez Tribe. |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 18 Mai - 20:41 | |
| Ayé, y ont ouvert aux manants, du coup, tout le monde peut viendre du môment ke t'as du fox en suspension ou bien un kaske à la Barel! Suis toujours bien motiv pour y aller avé un poto, dc, si ça intéresse du monde... |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 18 Mai - 21:09 | |
| |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 18 Mai - 21:46 | |
| |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 18 Mai - 22:23 | |
| Ah ben on va enkore faire fumer de la plakette!
http://www.tribesportgroup.com/tribeevents/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=200&lang=fr |
|
 | |
Toga Noob

Nombre de messages: 916 Age: 31 Localisation: Toulon/Revest votre pratique: DH et enduro. V.T.T :: Canyon FRX speed Spot préféré: Partout ! Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 18 Mai - 23:29 | |
| Même avec un Meta6 il est possible de participé ? ^^ |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

Nombre de messages: 687 Age: 36 Localisation: Puget-Ville votre pratique: Enduro +++... V.T.T :: Trek Scratch 9 ; Sunn Tzar S1 Spot préféré: Tout pour l'enduro....... Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 19 Mai - 13:02 | |
|
Zut travaille! Toga si c'est ouvert au 3Fox", ton Meta est bien équipé d'une 36. Donc pas de "P".
|
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 19 Mai - 17:16 | |
| et si on a un slip fox ?? c'est bon ?? |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 19 Mai - 19:22 | |
| Et moi j'ai un Fox terrier ! C'est bon ?? |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 19 Mai - 20:23 | |
| Et avec Samantha Fox ça marche ?
|
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 19 Mai - 20:27 | |
| A non gros lolos pas bon |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 19 Mai - 21:00 | |
| |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Ven 20 Mai - 10:30 | |
| Si tu viens avec MEGAN FOX c'est bon aussi!!!! |
|
 | |
gazz83 Punch et rélo

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Ven 20 Mai - 12:57 | |
|
Tien c'est bizarre, je ne pensais pas aimer autant les cerises.......
|
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Lun 23 Mai - 20:58 | |
| Au fait, je suis inscrit! Il reste encore 33 places sur 200. Dob do it! |
|
 | |
pito Mono plateau

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Lun 23 Mai - 22:16 | |
| Ben j'm'a suis inscrit !!! et yen a plus que 32 |
|
 | |
Doberman Maître Capello

Nombre de messages: 931 Age: 52 Localisation: Le Revest les Eaux votre pratique: Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T :: Jeckyll - Drop Zone Spot préféré: tout ce qui monte et qui descend Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Lun 23 Mai - 22:27 | |
| C'est bon je suis inscrit, reste plus qu'à en informer ma femme................ et c'est pas gagné ............... |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mar 24 Mai - 6:54 | |
| Yeh babies! on va se goinfrer! |
|
 | |
Doberman Maître Capello

| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mar 24 Mai - 20:29 | |
| Bon ça y est, j'ai gagné la partie, reste plus qu'à s'organiser. |
|
 | |
|