| | stage enduro olivier navaro | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sebargos Super Rider

Nombre de messages: 470 Age: 35 Localisation: pierrefeu du var V.T.T :: R 2010 Spot préféré: coudon, Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: stage enduro olivier navaro Dim 17 Oct - 21:56 | |
| hello avec yvan83 on c'est inscrit au stage enduro du 21 novembre a la mauniere proposé par olivier Navaro viendé nous rejoindre !!! tchusss!!!
http://www.stagesvtt.fr/stages-et-randos-enduro |
|
 | |
sebargos Super Rider

Nombre de messages: 470 Age: 35 Localisation: pierrefeu du var V.T.T :: R 2010 Spot préféré: coudon, Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Mer 3 Nov - 21:17 | |
| un petit up ,personne est intéressé ,tout le monde sait très bien rouler alors!!!! tchusss!!! |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages: 983 Age: 47 Localisation: Les Sablettes votre pratique: Monter ... et DESCENDRE V.T.T :: Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré: Janas Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Jeu 4 Nov - 8:46 | |
| | sebargos a écrit: | un petit up ,personne est intéressé ,tout le monde sait très bien rouler alors!!!! tchusss!!! |
Perso, c'est plutôt l'inverse!!!! Ca fait tellement longtemps que je roule avec des mauvaises habitudes et techniques qu'il me faudrait un stage tous les week ends avec Navarro, alors je m'abstiens. |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | |
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Jeu 4 Nov - 17:23 | |
| |
|
 | |
sebargos Super Rider

| Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Dim 21 Nov - 20:29 | |
| ct excellent malgré qq petit bobo, on a eu droit a un cours privé exceptionnellement on étais 4 ,on a envoyé du lourd ou presque lol !!!!!!!!!! mdr bientôt la vidéo ............ bientôt stage de trial a Tourves j'ai trop hâte !! tchussssssss!!!! |
|
 | |
Yvan83 Rider

Nombre de messages: 280 Age: 31 Localisation: Cuers V.T.T :: Norco Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Dim 21 Nov - 21:16 | |
| Bon on va la faire honnête !! C'est clair que la pluie nous a tournée autour toute la journée !
Du bol pour nous on a pas eu de grosse averse ou de grêle comme dans les terres !
On à même été surpris au retour par la quantité d'eau tombée ici à Pierrefeu !
Du bol pour nous (ou pas !) on a fait le stage à 4 ce qui nous a permis de passer et repasser !!
Pour le déroulement du stage, comme déjà dit précedemment, différents ateliers et surtout de l'explication sur les bases virages, placement, saut (light !), , un test de passerelle dont Oliv (pas Navarro !) se souvient !
En bref, on n'avais jamais fais de stage vtt, ni pris de cours et je pense qu'on le referra périodiquement. C'est une bonne journée.
Allez Seb maintenant au trial !! Ahahaha !! |
|
 | |
sebargos Super Rider

| Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Lun 22 Nov - 16:42 | |
| et voila la vidéo !!! http://www.dailymotion.com/video/xfpzil_vtt-var-stage-navarro-maunieres-hyeres_sport
tchussssss!!! |
|
 | |
tigrou Le géant

Nombre de messages: 1101 Age: 37 Localisation: Bandolou... votre pratique: prise de masse abdominale V.T.T :: un truc en plomb et un Steve McQueen Spot préféré: Nanass...MOH Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Lun 22 Nov - 18:17 | |
| Bien la video, en plus avec Ludwig von 88 en fond c'est bien marrant |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | |
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: stage enduro olivier navaro Lun 22 Nov - 19:58 | |
| |
|
 | |
| | stage enduro olivier navaro | |
|