Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ce dimanche 10 octobre une battue sur chateauvallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ce dimanche 10 octobre une battue sur chateauvallon    Lun 4 Oct - 21:45

hello et oui on ne s'en lasse pas de nos sorties vtt ,avec ce dimanche 10 octobre, une sortie départ parking château vallon 8h30 ,montée vers le baou et vers le mont caume descente du mont caume du baou,on remonte un chouille et on descend sur le parking par les éboulis de derrière voila vous savez tout tchussssssss!!!!!

heu que dire ha oui pas de simple pli MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce dimanche 10 octobre une battue sur chateauvallon    Lun 4 Oct - 21:58

OK pour moi !
pierop80
Louis la brocante
Louis la brocante

V.T.T : : Gem'
Spot préféré : Janas

MessageSujet: Re: ce dimanche 10 octobre une battue sur chateauvallon    Jeu 7 Oct - 17:09

Mon WE en bateau tombe à l'eau Crying or Very sad
alors pourquoi pas un petit chateau bounce
On fait comme d'ab? 8h à Gamalero??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce dimanche 10 octobre une battue sur chateauvallon    Jeu 7 Oct - 17:40

ben nous c 8h30 au parking en terre tout au fond devant la barriere du dfci!!
tchuss!!!!
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef

votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....

MessageSujet: Re: ce dimanche 10 octobre une battue sur chateauvallon    Jeu 7 Oct - 18:46

sebargos a écrit:
hello et oui on ne s'en lasse pas de nos sorties vtt ,avec ce dimanche 10 octobre, une sortie départ parking château vallon 8h30 ,montée vers le baou et vers le mont caume descente du mont caume du baou,on remonte un chouille et on descend sur le parking par les éboulis de derrière voila vous savez tout tchussssssss!!!!!
c'est où que c'est ?? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce dimanche 10 octobre une battue sur chateauvallon    Jeu 7 Oct - 20:05

yougo a écrit:
sebargos a écrit:
c'est où que c'est ?? Rolling Eyes

d'abord du parking tu montes tu monte tu montes tu vas arriver a un carrefour ou a droite tu descend vers le pont et a gauche tu monte vers un autre carrefour, tu monte a ce carrefour et la tu prend a gauche, ca descend ca monte ca descend et ca monte et ca descend la tu arrive a un autre carrefour a droite ca descend a gauche ca remonte et la tu vas tout droit ca monte un pneu et pof ca descend bien costaud dans des éboulis qui se transforme en draille terre jusqu'au parking !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je c pas si g été clair la Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef

votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....

MessageSujet: Re: ce dimanche 10 octobre une battue sur chateauvallon    Jeu 7 Oct - 21:06

merci , a tout compris et connais assez bien l'endroit ... Wink
pierop80
Louis la brocante
Louis la brocante

V.T.T : : Gem'
Spot préféré : Janas

MessageSujet: Re: ce dimanche 10 octobre une battue sur chateauvallon    Sam 9 Oct - 12:43

J'ai peur qu'il pleuve demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce dimanche 10 octobre une battue sur chateauvallon    Dim 10 Oct - 14:39

Bon ben pas mouillé au final !!

Je pense qu'aujourd'hui on a explosé le rapport descente/montée !! Ahahah !!

Les descentes sont vraiment cassantes mais très sympas !! Pour les montées et les liaisons-routières, je ne m'étendrais pas sur le sujet (j'y ai mis du mien mais les trois frères Dalton suivis à la fin par Averell ont eu raison de ma condition physique de jeune albâtre !!)

Un tour sympa à refaire mais avec une descente qui nous fait arriver pas loin du parking !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce dimanche 10 octobre une battue sur chateauvallon    Dim 10 Oct - 14:54

hahahah excellente sortie perso je me suis regalé tout le long sauf a la fin quand g réalisé que dobdob alias Jean-Yves la caisse nous a laché au revest haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fallait revenir a chateauvallon par le goudron ouinnnnnnnnnnnn !!!!!!!

sinon ct super man, merci dobdob!!!
tchussssss!!!!

ps :on es descendu comme des porcs huiiii huiiiii !!!

ce dimanche 10 octobre une battue sur chateauvallon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1