Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bombe!...

Aller en bas 
AuteurMessage
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 104
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Bombe!...   Sam 12 Avr - 16:19

À éviter... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 12 Avr - 16:52

C'est tout.... !?!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
avatar

Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 12 Avr - 17:10

Wé, mwa aussi dwa me manquer un plug'in ds firefox Shocked !
Ou bien c'est un private joke!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
tigrou
Le géant
Le géant
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : La Seyne
votre pratique : prise de masse abdominale
V.T.T : : un truc en plomb et un Steve McQueen
Spot préféré : Nanass...MOH
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 12 Avr - 18:08

C'est quoi qu'il faut éviter? Vas-y crache le morceau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 104
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 12 Avr - 18:23

Ben, j'ai repeind le stinky, et la bombe crachait ou envoyait gras.... pale j'espère que celle du vernis sera correcte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 12 Avr - 18:30

des tofs ?! Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 104
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 12 Avr - 18:52

Nan, j'attends demain pour poncer les coulures et faire le vernis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 12 Avr - 19:05

Rolling Eyes pas cool...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 104
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 12 Avr - 19:14

De quoi pas cool, si ça a coulée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
avatar

Nombre de messages : 1629
Age : 102
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 12 Avr - 19:14

OSS a écrit:
Nan, j'attends demain pour poncer les coulures et faire le vernis... Twisted Evil

evite de poncer avec la disqueuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 104
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 12 Avr - 19:15

Si môssieur, ça va plus vite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 12 Avr - 19:19

OSS a écrit:
De quoi pas cool, si ça a coulée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu commence par nous dire c'est à éviter... Montre nous le resultat de ce qu'il ne faut pas faire Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
avatar

Nombre de messages : 1629
Age : 102
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 12 Avr - 19:25

ben premierement ne jamais repeindre son velo a la bombe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
tigrou
Le géant
Le géant
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : La Seyne
votre pratique : prise de masse abdominale
V.T.T : : un truc en plomb et un Steve McQueen
Spot préféré : Nanass...MOH
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 12 Avr - 19:58

janas rider a écrit:
ben premierement ne jamais repeindre son velo a la bombe Laughing
J'me disais aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fructis
Exilé parisien
Exilé parisien


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : plus au nord que Taz
votre pratique : BMX
V.T.T : : à la cave
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 12 Avr - 21:51

OSS a écrit:
Ben, j'ai repeind le stinky, et la bombe crachait ou envoyait gras.... pale j'espère que celle du vernis sera correcte....

C'est ta technique avec le sèche cheveux, cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
avatar

Nombre de messages : 4843
Age : 52
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 12 Avr - 23:01

trop fine la couche avec la bombe !! Twisted Evil
au moindre petit pet .... ca s'ecaille !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 104
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 12 Avr - 23:24

Frucoing, ta bouche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va y avoir du vernis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
avatar

Nombre de messages : 4843
Age : 52
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Dim 13 Avr - 12:47

j'avais fais ca sur mon premier velo "pas cher" .....
3 ou 4 couche de ture a la bombe + autant de vernis (tjrs a la bombe) ....
au premier impact .......ecaillagementationage de cette Taing de peinture trop fine !!!! Evil or Very Mad
faut mettre la couche de vernis au rouleau pour qu'elle soit bien epaisse !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 104
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Dim 13 Avr - 12:50

T'as pas du boulot toué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
avatar

Nombre de messages : 4843
Age : 52
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Dim 13 Avr - 12:51

Taing
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 104
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Dim 13 Avr - 12:53

Kwoua, t'as tout fini?... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
avatar

Nombre de messages : 4843
Age : 52
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Dim 13 Avr - 12:53

ah c'est bien ce que je pensais !!!
y a un put1 de modo qui trafique les mots en d'autres ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
avatar

Nombre de messages : 4843
Age : 52
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Dim 13 Avr - 12:55

OSS a écrit:
Kwoua, t'as tout fini?... Evil or Very Mad

ben non , on a commencé que mardi ....
aujourd'hui jour de semi repos , 2 heures ce mat et j'y retourne a 14h .....
chui un pneu a plat ......:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Dim 13 Avr - 12:59

yougo a écrit:
ah c'est bien ce que je pensais !!!
y a un put1 de modo qui trafique les mots en d'autres ..... Evil or Very Mad
Ha bon !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 104
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Dim 13 Avr - 13:00

Ben, t'auras la forme pour le biclou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 104
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Jeu 17 Avr - 11:51

Ayé, j'ai fini le vernis, c'est vraiment vilain, en plus aprés un ponçage au 600 à l'eau, y'a déjà de la peinture qui a giclé, le Zug avait raison, bon, je le remonte comme ça, et quand j'aurais vraiment le temps et le comprésseur qui fonctionne, je le referais en mieux j'espère, même si ce n'est pas diffile, c'est vraiment moche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
avatar

Nombre de messages : 4843
Age : 52
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Jeu 17 Avr - 20:01

j'ai tjrs raison !!!! Twisted Evil (mouaif)

je l'ai le compresseur qui fonctionne ......tu vient le prendre quand tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 104
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Jeu 17 Avr - 20:31

Ben, là chui un peu deg, je me suis préssé pour rouler ce dimanche au ventoux, pi il pleut de longue ce week et la peinture est horrible, je ne repeins pas encore... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Jeu 17 Avr - 20:45

il suffit de rouler plus vite ! Rolling Eyes
Et comme ça, on aura ae temps de voir les coulures... Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Jeu 17 Avr - 20:56

Tain faut l'avoir taxé le vélo, pour le repeindre à la bombe Twisted Evil

Néou t'es trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 104
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Ven 18 Avr - 8:27

Atlas a écrit:
il suffit de rouler plus vite ! Rolling Eyes
Et comme ça, on aura pas temps de voir les coulures... Laughing
Ben, là, c'est pas tellement les coulures, mais j'ai manqué de vernis, alors je te dis pas... Evil or Very Mad
sylvain83 a écrit:
Tain faut l'avoir taxé le vélo, pour le repeindre à la bombe Twisted Evil

Néou t'es trop fort lol!
J'te merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Fructis
Exilé parisien
Exilé parisien


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : plus au nord que Taz
votre pratique : BMX
V.T.T : : à la cave
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Ven 18 Avr - 13:28

Atlas y'a pas moyen d'empêcher l'accès à la partie mécanique du forum pour Némo ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Ven 18 Avr - 13:34

si, on pourrait... Rolling Eyes

Mais après, qui c'est qui va tester pour nous les trucs à ne pas faire... Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 104
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Ven 18 Avr - 14:08

Fructis a écrit:
Atlas y'a pas moyen d'empêcher l'accès à la partie mécanique du forum pour Némo ? Laughing
Toi aussi, je te merde... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps: tu fais comment dans les virages avec ton fixi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Fructis
Exilé parisien
Exilé parisien


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : plus au nord que Taz
votre pratique : BMX
V.T.T : : à la cave
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Ven 18 Avr - 16:16

Ben tu tournes un peu le guidon et tu penches. Et après ça tourne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 104
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Ven 18 Avr - 16:29

Et tes pédales tournent tout le temps, donc tu ne dois pas pencher tant que ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Fructis
Exilé parisien
Exilé parisien


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : plus au nord que Taz
votre pratique : BMX
V.T.T : : à la cave
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Bombe!...   Ven 18 Avr - 21:22

Parce que tu poses le genou dans les virages avec ton bousin de route j'oubliais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bombe!...   Sam 16 Aoû - 17:26

le coup de la disqueuse j'avou que...

le mieu serai de demandé conseil a un carossié non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bombe!...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que vous pensez que mettre de la bombe a paillette
» bombe anti crevaison
» Repeindre des jantes à la bombe ? merdum! tout raté! comment faire mieux?
» Bombe "factice" made by FSA
» Quelle bombe ou casque avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Du matos, encore du matos, toujours du matos... :: Mécanique, entretien et bricolage-
Sauter vers: