Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mondial du VTT 2010

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Dim 27 Juin - 18:53

CloC a écrit:
sylvain83 a écrit:
Bon rétablissement violent.
Wink

...
c'est lourd a tirer et pas très maniable, pour 2 jours par an au deux alpes.


ouai ya pas mal d' enduro/freeride avc +/- 180mm de deb qui ferait tres bien l'affaire

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux un Dh et pis c'est tout!

Si j'avais les moyens me seraient pris un cove STD en 180mm, mais à 2500 roros le kit cadre
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Dim 27 Juin - 18:56

Violentmarv a écrit:
CloC a écrit:
sylvain83 a écrit:
Bon rétablissement violent.
Wink

...
c'est lourd a tirer et pas très maniable, pour 2 jours par an au deux alpes.


ouai ya pas mal d' enduro/freeride avc +/- 180mm de deb qui ferait tres bien l'affaire

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux un Dh et pis c'est tout!

Si j'avais les moyens me seraient pris un cove STD en 180mm, mais à 2500 roros le kit cadre



Bon au moins c'est clair Laughing

Bonne chance pour ton projet et bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
CloC
Grand Canyon
Grand Canyon
avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Argentina
votre pratique : freeride
V.T.T : : Canyon Torque FR ______Norco Big Foot
Spot préféré : Balcon
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Dim 27 Juin - 18:57

C sur que si c un coup de cœur, on peu pas y résister Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr/
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
avatar

Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Dim 27 Juin - 20:06

dommage qu'on c"est pas vu le samedi avec pascal on auraient pu te dommer un pti cours de pilotage sur venosc en 160mn. perso sur 2j personne nous a double malgré leur debatt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Dim 27 Juin - 20:23

eldingo a écrit:
dommage qu'on c"est pas vu le samedi avec pascal on auraient pu te dommer un pti cours de pilotage sur venosc en 160mn. perso sur 2j personne nous a double malgré leur debatt Cool
Normal, j'étais pas là ! Rolling Eyes

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Dim 27 Juin - 20:32

eldingo a écrit:
dommage qu'on c"est pas vu le samedi avec pascal on auraient pu te dommer un pti cours de pilotage sur venosc en 160mn. perso sur 2j personne nous a double malgré leur debatt Cool

j'aurais bien aimé... pour vous voir pleurer à la fin
Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
avatar

Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Dim 27 Juin - 20:41

Atlas a écrit:
eldingo a écrit:
dommage qu'on c"est pas vu le samedi avec pascal on auraient pu te dommer un pti cours de pilotage sur venosc en 160mn. perso sur 2j personne nous a double malgré leur debatt Cool
Normal, j'étais pas là ! Rolling Eyes

ta un bon masque j'espere vu la boue qui giclè derriere nous , t'aurai fini comme violent dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
pascal 83
L'agenda
L'agenda
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 43
Localisation : la sagno
votre pratique : OTB
V.T.T : : SX trail et heckler
Spot préféré : là ou on pédale pas !!!
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Dim 27 Juin - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Lun 28 Juin - 0:19

eldingo a écrit:
Atlas a écrit:
eldingo a écrit:
dommage qu'on c"est pas vu le samedi avec pascal on auraient pu te dommer un pti cours de pilotage sur venosc en 160mn. perso sur 2j personne nous a double malgré leur debatt Cool
Normal, j'étais pas là ! Rolling Eyes

ta un bon masque j'espere vu la boue qui giclè derriere nous , t'aurai fini comme violent dans un arbre.

'Kulé
Revenir en haut Aller en bas
val fra 84
Rider
Rider
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : eyragues
votre pratique : le KiNG de l'OTB
V.T.T : : YETI ASR 7
Spot préféré : la vie est courte, l'art est long
A Toulon, Cong !!!! Tout est bon , Cong !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Lun 28 Juin - 8:30

Bienvenue au club des éclopés !
Bon rétablissement et en attendant, bronze bien !
Revenir en haut Aller en bas
fred83
Président du BBQ
Président du BBQ
avatar

Nombre de messages : 1829
Age : 43
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : apéro et un peu de vtt
V.T.T : : nicolai / META 6
Spot préféré : apéro bike
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Lun 28 Juin - 12:08

super cr
pour ton poignet desole remet toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Lun 28 Juin - 13:03

je vous poste qq photos prises sur le salon : j'ai réussi à jongler entre les béquilles et le portable







et pour finir un petit aperçu du col du Lautaret au retour (le dimanche) : 2 petits degrés et la neige



Bilan : trop de pluie (surtout avec mes béquilles, heureusement y'a de l'anti-dérapant aux extrémités, montées "mud" d'origine ) mais une super ambiance et pour moi une super envie d'aller coller mes roues sur les pistes pour l'année 2011 (pistes bleues, of course )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Lun 28 Juin - 13:35

les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Lun 28 Juin - 14:46

val fra 84 a écrit:
Bienvenue au club des éclopés !
Bon rétablissement et en attendant, bronze bien !

Ouep, ben on a plus qu'a demander à Atlas qu'il crée une nouvelle section sur le forum, entre Fred, toi et moi on a de quoi assuré le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Lun 28 Juin - 14:55

Violentmarv a écrit:
val fra 84 a écrit:
Bienvenue au club des éclopés !
Bon rétablissement et en attendant, bronze bien !

Ouep, ben on a plus qu'a demander à Atlas qu'il crée une nouvelle section sur le forum, entre Fred, toi et moi on a de quoi assuré le spectacle

moi aussi, moi aussi, si les gamelles à bécane comptent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Lun 28 Juin - 15:06

mapi04 a écrit:
Violentmarv a écrit:
val fra 84 a écrit:
Bienvenue au club des éclopés !
Bon rétablissement et en attendant, bronze bien !

Ouep, ben on a plus qu'a demander à Atlas qu'il crée une nouvelle section sur le forum, entre Fred, toi et moi on a de quoi assuré le spectacle

moi aussi, moi aussi, si les gamelles à bécane comptent

Aller va pour mappi aussi
Revenir en haut Aller en bas
CloC
Grand Canyon
Grand Canyon
avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Argentina
votre pratique : freeride
V.T.T : : Canyon Torque FR ______Norco Big Foot
Spot préféré : Balcon
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Lun 28 Juin - 19:27

mapi04 a écrit:
je vous poste qq photos prises sur le salon : j'ai réussi à jongler entre les béquilles et le portable







et pour finir un petit aperçu du col du Lautaret au retour (le dimanche) : 2 petits degrés et la neige



Bilan : trop de pluie (surtout avec mes béquilles, heureusement y'a de l'anti-dérapant aux extrémités, montées "mud" d'origine ) mais une super ambiance et pour moi une super envie d'aller coller mes roues sur les pistes pour l'année 2011 (pistes bleues, of course )

M&M a écrit:
les photos

Ouep !! le vendatta de chez MSC a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Lun 28 Juin - 20:08

Y'avait aussi un magnifique Transition TR 450 rouge, des que mon pote yaya met les photos e ligne je posterais ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Lun 28 Juin - 20:21

eldingo a écrit:
Atlas a écrit:
eldingo a écrit:
dommage qu'on c"est pas vu le samedi avec pascal on auraient pu te dommer un pti cours de pilotage sur venosc en 160mn. perso sur 2j personne nous a double malgré leur debatt Cool
Normal, j'étais pas là ! Rolling Eyes

ta un bon masque j'espere vu la boue qui giclè derriere nous , t'aurai fini comme violent dans un arbre.
Brigit ne craint pas les petits biclous de Twisted Evil

Il faut savoir que le pov Violent s'est vautré à cause d'un entrainement intensif ayant pour seul et unique but de me pourrir dans la boue de Venosc Rolling Eyes
C'est pas encore pour cette année... Laughing

Meme joueur, joue encore ! ne désespère pas, tu y arrivera un jour...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
avatar

Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Lun 28 Juin - 21:47

le rage assuré aussi,est ton pote violent qu'est ce qu'il en pense du knolly?
par contre je n'ai pas vu deux bequilles ce balader Crying or Very sad remarque normal si j'étais pas sur le bike ,j'étais au bar. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Mar 29 Juin - 18:45

eldingo a écrit:
le rage assuré aussi,est ton pote violent qu'est ce qu'il en pense du knolly?
par contre je n'ai pas vu deux bequilles ce balader Crying or Very sad remarque normal si j'étais pas sur le bike ,j'étais au bar. Laughing

Mon pote Seb depuis qu'il a essayé le knolly, il ne pense qu'à une chose, revendre son Session DH88 tout neuf pour se monter un Podium!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Mar 29 Juin - 19:42

Violentmarv a écrit:
eldingo a écrit:
le rage assuré aussi,est ton pote violent qu'est ce qu'il en pense du knolly?
par contre je n'ai pas vu deux bequilles ce balader Crying or Very sad remarque normal si j'étais pas sur le bike ,j'étais au bar. Laughing

Mon pote Seb depuis qu'il a essayé le knolly, il ne pense qu'à une chose, revendre son Session DH88 tout neuf pour se monter un Podium!!!!

cherchez plus les gars, ptet que Bender revend le sien

Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Mar 29 Juin - 20:00

sylvain83 a écrit:
Violentmarv a écrit:
eldingo a écrit:
le rage assuré aussi,est ton pote violent qu'est ce qu'il en pense du knolly?
par contre je n'ai pas vu deux bequilles ce balader Crying or Very sad remarque normal si j'étais pas sur le bike ,j'étais au bar. Laughing

Mon pote Seb depuis qu'il a essayé le knolly, il ne pense qu'à une chose, revendre son Session DH88 tout neuf pour se monter un Podium!!!!

cherchez plus les gars, ptet que Bender revend le sien

Whaouuu, la taille du monstre !! affraid

C'est pas bon pour Violentmarv ça !! Il n'arrivera jamais à monter dessus... Rolling Eyes Laughing

_________________


Revenir en haut Aller en bas
fred83
Président du BBQ
Président du BBQ
avatar

Nombre de messages : 1829
Age : 43
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : apéro et un peu de vtt
V.T.T : : nicolai / META 6
Spot préféré : apéro bike
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Mar 29 Juin - 20:56

Atlas a écrit:
sylvain83 a écrit:
Violentmarv a écrit:
eldingo a écrit:
le rage assuré aussi,est ton pote violent qu'est ce qu'il en pense du knolly?
par contre je n'ai pas vu deux bequilles ce balader Crying or Very sad remarque normal si j'étais pas sur le bike ,j'étais au bar. Laughing

Mon pote Seb depuis qu'il a essayé le knolly, il ne pense qu'à une chose, revendre son Session DH88 tout neuf pour se monter un Podium!!!!

cherchez plus les gars, ptet que Bender revend le sien

Whaouuu, la taille du monstre !! affraid

C'est pas bon pour Violentmarv ça !! Il n'arrivera jamais à monter dessus... Rolling Eyes Laughing


Revenir en haut Aller en bas
pascal 83
L'agenda
L'agenda
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 43
Localisation : la sagno
votre pratique : OTB
V.T.T : : SX trail et heckler
Spot préféré : là ou on pédale pas !!!
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Mar 29 Juin - 21:46

Put.... moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid
pito
Mono plateau
Mono plateau
avatar

Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : La Valette
votre pratique : DHHHHHHHH
V.T.T : : Boot'r Expert
Spot préféré : tout ce qui descend
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   Mar 29 Juin - 22:27

OOOOOHH Mapi, ya du vélo là !!
Même a la Tribe les gars y zon mâtés mon biclou .
Prochain joujou, le vandetta pour remplacer mon truc gris .

Bon retablissement Violent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mondial du VTT 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mondial du VTT 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mondial Body Fitness 2010 - Paris
» [Pronos Mondial 2010] "1er Match" Clôture Vendredi 11 Juin 16h00
» Championnats du Monde 2010 - Moscou
» Le onze d'or 2010/2011
» CAN/MONDIAL 2010:BILAN TRES POSITIF DES ETALONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: On va rouler... :: Les évènements officiels-
Sauter vers: